Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure-anne

Trous dans le jardin

Messages recommandés

Léo a une facheuse manie de creuser des enormes trous ds le jardin!! de plus en ce moment c'est toujours au meme endroit!! on ne fait que reboucher !!

et peu de tps apres il remet ca!!

Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Le facher quand tu le prend sur le fait pour qu'il comprenne que tu ne veux pas qu'il creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Akira a tendance aussi à se transformer en mineur de fond !!
Quand je la prends sur le fait, je la gronde.
Ca fonctionne car elle ne fait plus de trous dans la pelouse, mais elle a migré vers mes parterres de fleurs!
J'ai essayé une petite technique.
Dans les massifs ou cela n'est pas gênant, je récupère une de ses crottes et je la pose là ou elle creuse.
C'est radical, comme elle est propre, elle ne creuse plus à cet endroit.
Temporairement c'est efficace, même si effectivement le meilleur moyen reste de la prendre sur le fait et de la gronder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston s'est trouvé d'autres occupations dans le jardin : la récolte des noisettes en ce moment, cet été c'était les tomates cerises, et entre temps les pommes!! faim A croire qu'on ne lui donne pas à manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu

Pour les trous, j'ai abandonné. Ils ont temporairement arrêté au milieu du jardin pour attaquer sous le grillage. Côté élevage de canards du voisin, évidemment... faim
Mais aussi à l'autre bout où ils ont même réussi à récupérer un jouet que la doberman du voisin avait enterré... Cool
Celui-là, je l'ai rebouché et mis un grillage dedans. Au canards, il y a trois rangs de grillage et une haie de tuyas de plus de dix ans. Ils n'ont pas fini! :cpleur:
Par contre, ils se régalent toujours autant avec les framboises bon app
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour les trous, moi aussi, je met des crocrottes avant de reboucher, engénéral, ma mauvaise surprise ne plait pas ! et en plus, on se débarasse des crottes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...