Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cali59

perdu Venus urgenttttttt aidez moi!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité cali59
bonjour je suis allez ce matin pour adoptes Venus nous sommes arriver a la maison et j ai ouvert le coffre de la voiture elle ma grognes dessus alors je l ai laisser sortire dans ma cour et elle s est sauver on a chercher apres elle mais elle nous fuis comme la peste aider moi je suis tres inquiete .Mon mari est toujours a sa recherche mais on arrive pas a la ratrapes et là on la vraiment perdu depuis 4heures .aider moi je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne la retrouve pas, il faut prévenir les SPA de ta ville, la police, et tout le tralala Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
mon mari vient de la voire mais elle s en fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal elle ne te connait pas encore.Pour la rattrapper il ne faut pas lui courir aprés (çà va la faire fuire) mais l'appeler par son nom avec quelque chose de bon dans la main ( jambon saucisse fromage) et dés qu'elle approche essayer de l'attraper par le cou ou par le collier si elle en a un et la mettre en laisse et lui faire la fête et la carresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
on la fait et le brobleme c est quelle a sa laisse acrocher sur elle
j ai peur pour elle est en plus la il fait noir
on assaiyer mais elle ne veut rien de nous on lui courre pas apres on l apppelle mais elle s enfuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
Je suis tres inquites parceque moi je l aime mais je crois que je vais devoir appeler c est anciens proprietaire pour qu il viennent nous aider mais il habites a 2heures de routes et la il fait noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait normal son comportement çà peut être long jusqu'à que tu puisses l'attraper.il faut aller tout doucement vers elle et essayer de mettre led pied sur sa laisse.Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, j'espère que vous allez l'attraper et comme à dis sylvie si elle sent la bonne odeur de quelqque chose de bon, elle viendra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir à nouveau Cali au téléphone, les anciens propriétaires viennent pour la rattraper, et la reprennent (apparemment le chien serait agressif....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
Merci pour votre aide et votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
je suis deçue car je l attendais ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
merci beaucoup, c vraiment sympas malgres ma deception.
en plus les proprios sont sympas, ca me gene un peu de le deranger comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas Cali, tu l'aura ton dal...
J'ai trouvé une annonce je la mets :
Annonce Animaux n ° : 137275


il me reste 1 male marron et blanc dalmatien de 4 mois non lof parents lof sur place pour 150e tatoue et 2 vaccins super caractere tres doux il s'entend bien avec les autres chiens tel 02.97.93.36.77 aux heures des repas siret 32663374000021


Annonce publiée le : 16/10/2005
Vente Chien Dalmatien Prix : 150 Euros
Ville : ménéac
Département : 56 Morbihan
Pays : France
Téléphone : 02.97.93.36.77
Laisser un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebe dalmatien



Ville/Quartier: Nord | Aulnoye Aymeries
Code postal: 59620 Téléphone: 06.60.22.02.28
Catégorie: Particuliers Mail: Cliquez ici pour répondre


Détail de l'annonce
vend chiots dalmatiens nes le 28/08/2005 dispo vers le 1 novembre,tatoués,vaccinés,non LOF,eleves avec enfants et autres animaux. 3 males et 1 femelle encore disponible.
Prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai uyne autre AMBLENY (02290)
16/10/05 Nouveau 100 €
656 F

FEMELLE DALMATIEN , 1 an, vac., pucé: 250269700088062, type non LOF, 100€; Tél. 03.23.74.09.78.
150 kilométres de distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un gentil mâle équilibré aussi qui a besoin d'un maitre !
PENSEZ à RAKAM
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
Venus est toujours en liberter ce matin elle est venu a sa gamelle que j avais laisser dehors mais le temps que sorte elle s etait deja en fuit je sais ou est sa cachette mais je ne s est pas l attraper car elle me grogne dessus .j ai telephoner a la spa pour avoir de l aide mais il m on envoyer balader et la mairi et mobiliser pour m aider et la gendarmerie on dit que j aurai un proces .Je n en peu plus un reve tournes en cochemar


pour un autre chien je peux mettre 200 euro en plusieur fois enfin si je recupere les 100 euro que j ai donner pour avoir Venus qui n a aucun papier et que le proces soit pas trop elever, je crois que je vais devoirs attendre un moment pour avoir mon dalmatien
en plus mon fils de 2et demi pleur car on avait tous preparer pour le chien et il en a pas il lui avait meme preparer ses balles pour jouet
merci a vous et pour ce forum qui m aide beaucoup ,j espere ne plus me faire avoir la prochaine fois car jee voulais vraiment avoir un chien pour l aimer et le chouchouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
je viens a nouveau d avoir ses ancien maitre normalement il devrais venir ce soir pour reesayer de l attraper mais hier j etait vraiment mal a l aise car sa avait l air d etre de ma faute car il dises que sa ne leur est jamais arriver et que c est inedit .MAIS C EST pas DE MA FAUTE SI ELLE ME GROGNE DESSUS;ELLE L AVAIT DEJA FAIT A UNE PERSONNE QUI VOULAIT L ADOPTES MAIS LA PERSONNE NE L AVAIT PAS PRISES ;C EST EUX LES FOTIVE CAR SI ON C EST QUE LE CHIEN EST CRAINTIF ENVERS LES ETRANGER ON NE LE DONNE PAS ENFIN VENDRE PAR CE QU ELLE NOUS LES A DEMANDER QUAND ON L APRIS AU TELEPHONE ELLEL NE M AVAIT PAS DIT QU IL FALLAIT LA PAYER.Mais je voulais telllement un chien que je me suis faites avoir en beaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Le plus imoortant pour le moment est de rattrapé la chienne.
Elle ne fait que grogner ou a essayer de te mordre;
Quelle à été ca réaction vis à vis de ses anciens propriétaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
ELLE GROGNE EST ESSAYE DE ME MORDRE ET VIS VIS AVIS DE SES ENCIEN PROPRIO ELLE NE S EST PAS DU TOUT PRESENTER ?MAIS APPARAMENT IL ON L AIR SYMPA EST D AIMER VENUS ;CAR LE MESSIEUR A PLEURER DE NE PAS L AVOIR RETROUVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
Je lui ai mit a manger et a boire dehors elle vient manger est s enfuit elle reste au a l entour de la maison ,j ai essayer de lui parler que je n etait pas la pour lui faire du mal mais pour l aimer et que tous ce je voulais c etait que l ont soit amies toutes les deux ,que meme si elle fait des betises je l aime. Mais sa marche pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
Pour le moment je me console avec mon matouqui s en bien que je vais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Calme toi , essaye de te mettre dehors et de lui tendre une croquette sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
L0 ELLE EST TOUJOUR AUTOUR DE LA MAISON MAIS J AI PEUR CAR JE SUIS EN PLEIN CARREFOUR ;JE L APPELLE J ENTIMENT MAIS RIEN A FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui parler doucement pour qu'elle s'habitue à ta voie, surtout pas de gestes brusques. Il ne faut pas qu'elle sente que tu a peur c'est pire pour elle. Tu dois avoir confiance en toi mais aussi en elle malgrès son agressivité elle essaie juste de se défendre. La confiance ça se gagne!
COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
OUI JE SAIS
JE VIENS DE TELEPHONER AU VETOS ET JE VAIS ALLEZ CHERCHER UN CALMANT POUR LUI METTRE DANS SA GAMELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
oui mais si elle crer un ascident je suis en tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
voilà j avait reussi a l enfermer dans le jardin et elle a reussi a se resauver elle a carement grimper au dessus de la cloture
il me reste plus cas attendre 18h pour ses ancien maitre viennent
car je suis a bout de force sa fait plus de 24heures que je suis la entrain de gueterj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre des croquettes dans ta main quand elle est pas loin de chez toi et aussi prendre un jouet si elle est joueuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
je l ai fait mais ca ne fait que la faire fuire
j ai compris elle ne veut pas de moi
je vais continuer de surveiller j usque 18h et elle repartira chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit pas être gourmande alors Crying or Very sad C'est vraiment dommage pour toi, je pense que le mieux ça serait un chiot ou un chien très sociable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois au contraire que si elle reste à côté de chez toi c'est qu'elle s'y sent bien car rien ne l'empêche de retourner d'où elle vient.ah si j'habitais pas si loin j'serais venu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sylvie a raison, mais c'est peut etre aussi parce qu'elle avait faim comme tu lui mets des croquettes elle vient! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cali59
oui un chiot mais il coutent chere est je n ai pas trop les moyen d acheter un chiot ou maximun 200 euro
Mais la je vais laisser passer la deception pour moi ainsi que pour mon fils qui avait tous preparer pour son chien
la il la voit mais peut pas toucher et il pleure a chaque fois qu elle vient mais ce soir quand elle repartira sa sera dure pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...