Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cali59

perdu Venus urgenttttttt aidez moi!!!!!!!!!!

Messages recommandés

peut etre qu'elle va s'habitué a toi.. je pense que c'est normal qu'elle réagisse comme ça car elle ne voit plus ses maitres et qu'elle ne te connait pas trop...

ce que je n'ai toujours pas compris c'est pourquoi quand ses anciens propriétaires sont venus l'a chercher qu'ils n'ont pas réussi à la faire venir chez eux.Un dalma est bien connu pour être amoureux de ses maîtres.

Invité cali59
parce qu'on ne l"avait pas retrouver il faisait noir...
mais elle tourne autour de la maison.

moi je m'y accrocherait à cette chienne.attends ses anciens maîtres pour pouvoir l'approcher et puis essaie de jouer avec elle en leur présence,çà la calmera certainement.mais la nuit risque d'être à nouveau agitée,elle va probablement pleurer.

Invité cali59
non on va leur rendre car elle a etait nourris au bib par ses anciens maitres et elle a besoin d'eux et de sa maison avec sa maman et toutes sa famille.

Invité cali59
je comprends ce chien : elle a quitté sa maison et se retrouver avec des gens qu'elle ne connait pas, elle est debousolée.
je crois que je ne vais pas retenter l'experience de si tot...

Je ne comprends pas pourquoi tu vas leur rendre, j'ai eu le meme souci avec tracy, elle etait tout aussi sauvage et au bout de quelques jours elle est devenue un amour, et inséparable

Invité cali59
De toute façon ses maitres veulent la reprendre, ils disent qu'ils n'auraient pas dû essayer de la donner.
ils y s'ont attachés je l'ai bien vu hier, le monsieur pleurait...

Invité cali59
Une dame vient de me telephoner,
pour m'annoncer qu'elle vendait 200 euros
un dalmatien agé de 5 mois pour causes de bébé allergique...
Je vais voir avec mon mari, il est a coté de lille...
j espère que lui voudra de nous..

Invité cali59
il est tatoué et vacciné, elle demande juste les frais véto...

Invité cali59
oui je vais pas faire 2 fois la même erreur et je vais d'abord régler le problème avec Vénus.
Mais en même temps, j'ai tellement besoin d'un chien car depuis que j'ai perdu la mienne je suis sous anti-depresseur et je voudrais allez mieux.

Oui, il vaut mieux aller le voir et voir son comportement avec toi, le faire jouer et tout pour qu'il s'habitut à toi... Généralement les mâles sont moins craintif que les femelles (enfin c'est ce que j'ai entendu dire...)

Invité cali59
oui car là on irais chez lui pour le voir et passer 1 heure ou 2 avec lui et voir son comportement avec nous...

J'ai une idée pour Vénus... Pourquoi ne pas déplacer au fur et à mesure la gamelle pour la raprocher le + de ton jardin... Comme ça ensuite tu peux fermer le portail (enfin si t'en a un).. Déjà la situation sera un peu + sous contrôle..

Invité cali59
j'avais fermé le portail mais elle a reussi a grimper au dessus de la grille...

Invité cali59
mais ces maitres ne vont plus tarder dans 1heure ils sseront là est j espere qu il vont arriver a la reprendre

Shocked En + elle escalade et ben ça va être dur alors... Si elle est dans le jardin, ensuite faudrait que tu l'entraine dans la maison, là, elle ne pourra plus s'échapper... Pour la mettre dans la maison, lance lui la balle à l'interieur, mets lui des croquettes jusqu'à l'interieur...

Invité cali59
La porte de ma veranda est ouverte avec tous ce qui lui faut et les voisins l'on entendu pleurer cette nuit mais nous on était toujours a sa recherche
et là sa fait 1 heure que je ne l'ai pas revu..

Un Dalmatien n'est peut être pas le chien de n'importe qui !
Il faut être capable de le comprendre !
Oui, je pense aussi, qu'il vaut mieux qu'elle retourne chez ses maîtres, à condition qu'ils la garde cette fois !
Mieux vaut surement aussi chercher à acheter un chiot (il suffit de faire des économies) et de cette façon l'éduquer à votre façon !
Parce que prendre un adulte et en avoir peur, ce n'est pas la solution !
Il y a pourtant de gentils adultes en bonne santé,et de bonne lignées, sélectionnés depuis des générations sur leur bon caractère, des adultes, qui n'ont pas de chance et qui pour une raison X ou Y doivent trouver une nouvelle famille, mais bien sur, ces chiens la sont un peu plus âgés... mais au moins, ils ne vous auraient pas fait ce tour la !
Qui, sait, cette pauvre chienne est peut etre sourde pour ne pas avoir répondu à l'appel de son maître hier dans le noir ! ou encore, peut être n'est elle simplement jamais sortie de chez elle ! pour être si craintive !
Le dalmatien est en général plutôt pot de colle ! et adore les calins (personne ici ne me contredira !)
Voila, je pense qu'il est temps de clôturer là ce sujet car cela commence sérieusement à ...........