Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AKIRA011

Chaleur

Messages recommandés

Alors voilà, ça y est !!
Notre fifille vient de commencer ses premières chaleurs le jour de ses 8mois !
Donc je viens un peu à la pêche aux infos pratiques, car jusqu'à présent nous n'avons eu que des chiens. Shocked
Y-a-t-il des petits trucs pour lui faciliter la vie?
Faut-il limiter ses sorties?
Pour les trajets en voiture, culotte ou pas culotte??
Enfin, voilà, tous les renseignement et conseils seront les bienvenus !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes

Alors la culotte oui mais il faudra en trouver une assortie mdr
mais il existe aussi des pillules que tu peux lui donner...
ou attendre la fin de ses trois semaines et courir chez le véto et la faire stériliser pour être tranquille.... Saches que la cullotte n'est pas une sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain

Faire coupé les chaleurs est une solution mais dans tout les cas , il ne peux en coupé que 2 sur 3.
Et cela n'est pas conseiller si la chienne est amenée à reproduire.

Sinon , éviter les endroits ou ils y a pleins de chiens car ça va les exiter.
Sinon , pour la culotte à toi de juger, puis il faut qu'akira l'accepte.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi abby n'a pas encore ces chaleurs mais elle n'a que 7 mois
par contre je voulais vous demander un conseil
j'ai un male et je voulais savoir quand est ce qu'il fallait les séparer.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Alors la, ce sera une partie de plaisir !
Mieux vaut séparer le mâle très tôt, 6 jours maxi après avoir noter le gonflement de la vulve.
Ensuite, il y en a pour 3 bonnes semaines de plaisir Smile Le mieux est qu'il n'y ait aucun contact entre tes 2 chiens pendant cette période, il ne faut pas qu'il la voie ou qu'il la sente, pas lui faire faire ses besoins au même endroit pour ne pas qu'il sente l'odeur....
Sinon, youpie, le chien hurle, ne mange plus etc... le plaisir quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en doutais que ça ne serait pas une partie de plaisir au moins téo ne mangeras pas pendant quelques jours ça le fera maigrir lol!
merci pour ses conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Vulve gonflée, les males qui tournent de plus en plus autur d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chaleurs cela depend de la chienne, moi j'ai toscane qui a ses chaleurs tous les dix mois par contre les autres sont reglees comme du papier a Musique. OUI comme le dit jacqueline mieux vaut ne pas mettre le male au contact de ta femelle en chaleur. avec lucky il ne mange pas pendant quatres jours mais apres ca va. POur paco lui il a toujours bien mangé . les deux sont vraiment super, il faut dire quej'ai du terrain et que je met bien souvent les femelles en chaleur derrieres (et sortie sous surveillance )et les males devant.
POur voir si ta chienne va bientot etre en chaleur tu va voir son comportement change , elle est un peu grognon et bien sur la vulve gonfle et des fois tu as des chiennes qui ont des pertes de sang en abondance et d'autre qui perde tres peu.j'ai eu le cas avec bruma qui perdait beaucoup plus que neige qui elle ne perdait pres pas. maintenant je les ai fais sterilisees et je pourrait les mettre avec lucky et paco.
goodnight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est abby a ses chaleurs depuis aujourd'hui elle a 9 mois et 1 semaine pour l'instant avec téo tout va bien a voir par la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier jour de chaleur pour vixie. pour le moment elle ne perd pas beaucoup.par contre elle se lèche constamment c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby aussi se lèche j'essaye de l'empecher mais pas évident !!
déjà 9 jours est toujours des saignements !!
combien de temps les saignements doivent il durer ?? je suis novice dans la matière première fois que j'ai une femelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a pour 3 semaines...
Les saignements vont s'éclaircir mais vont durer les 3 sem....
Normal qu'elles se lèchent, elles font leur toilette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais que sa durait les 3 semaines bon bah y a plus qu'a prendre son mal en patience Laughing
merci pour ses renseignements bien utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu surprise mais bon!
En tout cas elle a passé une nuit horrible elle gesticulait elle pleurait je pense que ça la travaillait vraiment!!
merci pour les renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les amis je sais pas pour vous mais la avec toutes ces explications je trouve que ca donne vraiment super envie d'avoir des femelles..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'ai une femelle mais abby supporte bien d'avoir ses chaleurs sont attitude n'a pas trop changé un peu plus calin peut etre
c'est vrai que c'est embetant surtout des saignements pendant trois semaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que si je demande à Angel de ne pas grandir elle obeira?????? looool Dalmatien j'ai encore qq mois avant que ce soit son tour!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement en caractère ça va pas de changements majeurs par contre vive les saignements! Vu comment elle déchiquette tout je n'essai même pas la culotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi abby a une culotte et elle garde sans problème ouff sinon bonjour les dégats car en effet les saignements sont abondants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas a tous les maniaques comme moi je préconise la culotte meme si j'ai toujours pas de femelle.... lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
petite question, astrale a eu ses 1ere chaleur pour le 1 janvier, et comme on etait dans la famille, j'ai achete des comprimés pour lui couper ses chaleurs mais elle a encore la vulve de gonflée et se leche encore beaucoup, mais elle ne perd plus de sang, c'est normal?
sinon question pratique, il y a risque de quand a quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abby a toujours la vulve un peu gonflée pourtant ça fait 2 semaines que c'est chaleur sont finis par contre elle ne se lèche plus
il y a risque entre le 8è et le 15è jour environ mais des experts plus avertie pourront te confirmer
par contre tu nous dit que c'est chaleur on eu lieu le 1er janvier il faut savoir que les chaleurs durent 21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
je sais mais je lui ai donné des comprilmés pour lui couper ses chaleurs, les pertes de sang on disparues 4 a 5 jours apres le 1er comprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en suis pas sure mais c ptete des médicaments exprés pour éviter les saignements partout...Sorte de comprimés hygiéniques et pratiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vraiment des comprimés pour eviter les chaleurs mais je ne sais pas si c'est bon des les premières chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
non, c'est bien marqué sur la boite que ca coupe les chaleurs, il n'y a rien d'écrit a propos des saignements
pour vanessa, je sais on aurrai ete a la maison, je ne l'aurrai pas fait, mais je ne voulais pas imposer ma chienne en chaleur, qui surtout perdait pas mal de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour abby j'avais acheté des culottes avec des protections et impeccable pas de sang partout
maintenant peut etre que c'est pas grave des les 1eres chaleurs je ne sais pas c'est une interrogation que je me pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les miss, a propos de sous vetement pour chien (lol) kan on met des culottes fo intégrer des protège slips c ca?
a kan le string ou le tanga???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
mdr
peut etre qu'au salon de la lingerie on trouvera bonheur pour nos beauté!!! magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touta fait et voire meme assortis d'un joli porte jarretelle et de qq dentelles aguichantes... n'empeche je suis sure que certains propriétaires font subir ca a leur chienne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
quelle horreur, les pauvres loulouttes!!!
:cpleur: du noir avec des taches blanches, ca ferait assorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr au japon suis sure que ca existe deja lol deja qu'ils font les bains de boue etc et vont chez l'esteticiennr pour chien (vernis sur les ongles :pale: ) ils sont fous ces japonais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y pas qu'au japon regarde hier soir à ça se discute il faisait voir à paris un salon de massage pour chiens et des boutiques de vetements et d'accesoires a la pointe de la mode canine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha zut j'ai loupé ça!!!!!! doit y'en avoir des gravos quand meme... enfin bon pour les chaleurs (avant qu'on nous dise qu'on s"egare hihihhi Embarassed
Angel a encore du temps devant elle par contre des fois elle vient sur ma jambe comme les males en chaleur??? il parait que quand ils son bébé les chiots font ça c'est un signe qu'elle veut me dominer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
j'ai pas vu l'emission d'hier, mais au usa il voue un vrain culte a leur chien et n'hésite pas a dépenser sans compter (dans reportage je crois)
des hotels 4 étoiles avec lit 2 personnes evidemment, tele, et meme des ecuelles en or, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas ke c kelle veut te dominer elo, beaucoup de chiennes ont ce comportement similaire a celui du male....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...