Invité Véroniqu Posté(e) le 19 janvier 2006 Et c'est un signe de domination...Les chiens l'utilisent entre eux pour se situer dans la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 alors elodie tu sait quoi faire face a ca. j'ai eu des nouvelles d'akira, tous va bien ses copains l'on adopte meme la setter gordonne qui est dominante ne lui dit rien, enfin connaissant la demoiselle elle arrivera a ses fins, elle sait charmer son monde doncil faut ruser avec? lucky en ce moment teste aussi de la meme facon mais j'ai toscane qui est en fin de chaleur et sa mere roanne qui commence alors a deux ans et demi ca travail dans les neurones , il sait quand je dis non il n'essaye plus, par contre paco lui est placide il fait son chef, pas perturbe pour deux sous le pacounet.allez bonne continuation avec angel au fait et la marche en laisse ca va mieux??? bonsoir valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ok oui c'est bien ce qu'on m'avait dit je voulais juste être sur quand meme, du coup je la prends et la couche par terre et la blok 5seconde le temps qu'elle ai bien compris qui était le chef de la meute non mais!!! pour la marche en laisse ca commence doucement a rentrer chez Angel, elle a encore tendance a me couper le chemin en passant devant moi mais elle sait qu'il faut pas car quand je trebuche sur elle je la tire en arriere et dit non du coup elle se remet du coté ou elle marchait au départ, et quand elle a bien marché je lui donne une friandise et la caresse en disant c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites