Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mon petit dalmatien

Rencontre des membres

Messages recommandés

bonjour,

comme vous le savez, nous avions prévu une rencontre à Disney qui ne peut malheureusement pas aboutir.

Nous voulons toujours que cette rencontre est lieu.

Mais nous ne savons pas encore où et quand.

c'est pourquoi nous demandons la participation de tout les membres pour répondre à cette question :

Indiquer la/les villes où vous pouvez allez et la période où vous pouvez venir à cette rencontre

la réponse pourra être sous cette forme :
Lille, Paris, le 59/62 ----- tout les week-end et tous les jours jusqu'en avril

Si votre réponse est identique à une autre, poster la quand-même.

Nous vous remercions de répondre à cette simple question.

Dés que nous aurons un assez grand nombre de réponses nous chercherons un endrois et une date commune, qui, nous espérons vous conviendra ; un sondage sera mis en place par la suite

Encore merci pour votre participation
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux allez jusqu'a limoges bourges le centre de la france après ça fait un peu loins par contre pas de problème pour l'est ou l'ouest de la france
pour la date je travaille quelques week end par mois mais je peux m'arranger pour ne pas travailler ce jour là si je suis prévenue assez tot
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour moi ça serait une ville bien accessible en train genre paris en tout cas dépassant pas les 3/4heure de train..... parceke pas encore le tgv ici pffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habitant la région parisienne, l'idéal serait Paris... lol!
ou dans un rayon de 300km à partir de Paris, quelque soit la direction; le week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nicolas
Paris, nord, lyon >>> le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes
Lyon ok ! Paris c'est cher... Hébergement + Train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine paire! sauf changement de planning mais en général ça reste comme ça si je sais à l'avance que mon week est pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous tout le nord de la France jusque sud de Paris.
Après plus au sud possible mais faut planifier le déplacement pour tout le WE.
Sinon à priori nimporte quel We (aucun des deux ne travaille le WE!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Bonjour à tous,

Merci pour cette invitation mais pour nous c'est un peu trop loin !

Paris, je n'en parle même pas.....Lyon c'est à des heures de routes et plus encore de train. Dalmatien

Bébé, il suivra pas encore, c'est trop pour lui aussi !

Mais nos pensées vous accompagnent pour que cela soit une réussite.

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dupont
bonjour! je m'appelle angélique et je suis propriétaire d'un dalmatien blanc foie qui a 1 an passé et qui s'appel VOYOU. J'aimerais beaucoup que cette rencontre ait lieu dans la vienne car j'ai 3 enfants et pour me déplacer ce n'est pas simple. Je vous remercie et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la rencontre a lieu et je l'espère, je mettrais en place un site avec toutes les photos de cette magnifique journée et avec un lien vers le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerry

Coucou,

Ca sera malheureusement sans moi... 10000Km ca va etre difficile !! Mais je compte sur les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain

Tu fait vraiment pas d'effort Gerry. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerry
nananananere Yek Yek Yek nananananere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux vraiment pas plus que lyon, , st trop lyon c'est déjà pas mal.. il ya pas moyen de faire du co voiturage dans le nord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cristel

Coucou à tous,
Pour moi , comme la pluspart des parisiens ce serait Paris et rayon + 300 kms, LE WEEK END, super idée et bravo par avance à ceux qui démêlent nos dispos....
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barbara
Bonjour, je suis désolé mais ces temps-ci je ne viens plus trop, car mon ordinateur à de problèmes de démarrage. Moi je ne peux pas trop vous aider sur ce sujet, pour le lieu je ne sais vraiment pas, et si ce la ce fait je ne pourrais peut-être même pas venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu es dans le bouches du rhone barbara?? on peut s'arranger, avec ultra , moi, ptet nico et raph...nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes

Oui effectivement.

PS : Halloween c'est fini ! Donc merci de changer les avatars et l'image du forum "Règlement" jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Moi je ne sais pas si je pourrais venir, mais ce serait plutôt Paris.
Vu que je suis du Nord Ouest, je dis maximum Orléans au Sud et maxi Lille au nord. En gros ça fait 3 heures autour du Havre. Ce sont mes limites de déplacement.
Pour les jours, un WE avant fin Janvier, ce serait mieux, sinon à voir en fonction des BB qui vont naîtres...
Bref, le hic après ce sera, qui j'emmène, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas trop si je pourrais suivant la distance.... :|
mais j'attendrais les photo suyr le forum!! Very Happy
moi la ou se serait p'tre possible c'est dans le sud de la france!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes

Bon alors ça se décide ?

Tu laisses un peu d'eau au sud encore quand tu vas faire nager ton chien et bouche pas le rhone ! (je devrais dire ça à moi-même parce que je suis en amont...) lol! Saviez-vous que si la suisse n'existait pas 65 % des besoins en eau potable de l'europe ne serait pas couverts ! Eh oui la ptite suisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la renontre, vous avez ceratinement reçu un e-mail demandant vos motivation pour une rencontre à Disney, nous attendons la réponse de Disney.

Si ce n'est pas possible un sondage sera mis en place pôur choisir une ville qui pourrais satisfaire vos attentes.

Nous voudrions faire cette rencontre avec les dalmatiens en forêt.., dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Oui forêt ou nature plus sympas car les chiens ne seraient pas obligés de passer la journée attachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui plairait bien c'est une grande forêt avec des grands espaces et si y'a un peu d'eau ça pourrait être bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité carapuch
region parisienne, le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marseille (mais c'est moche!!), Nice, Aix en provence (y'a un parc ac une riviere), Lyon, a partir du fin juillet parce que avant j'ai mes concours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui le sud aussi serais ok de plus ma meilleure amie vient de s'installer a aubagne donc pour moi c'est 2 bonnes raisons de descendre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans le sud je dirais Aix, y'a pleins de verdure ou près d'Aubagne, y'a des collines, etc, près du Garlaban je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers nice aussi ya des endroits pas mal, je pourrais demander a ma meilleure amie, en effet, elle a fait une rencontre avec plein de proprio de bergers australiens et leurs chiens, et ils ont fait cela dans un grand aprc vers nice, et d'aprés les photo que j'ai pu voir, l'endroit avait l'air pas mal, pour nous ainsi que nos toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme Audrey , étant donner que je travaille dans les écoles , pour le lieu une grande prairie avec un lac et pas trop loin d'une gare , parce-que je suis à pince avec ma toutoute Alexia et ont pourrait faire un pique-nique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...