Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité caro

Confirmation

Messages recommandés

Invité caro
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un age limite pour faire confirmer son dalma? le mien a plus de deux ans et n'est pas encore inscrit officiellement au livre des origines françaises.Ou peut on le faire confirmer? et que demande t on au chien lors de sa confirmation?
Quels sont les avantages de faire confirmer son chien? merci :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dinou
il n'ya pas d'age limite pour la confirmation mais en revenche il est souvent preferable d'attendre au moins 18 mois pour le faire confirmer.
l'avantage est que tu vas pouvoir si tu le desire ,le faire reproduire en etant sure d'avoir des petits qui seront ... lof deja et dans le standard...
voila je ne vois pas d'autres avantages que ca.
pendant la confirmation on va demander toute sorte de chose aton chien, d'etre dans le standard de taille ,de poids ,au niveau des plis , de son tachetage ,de savoir si il est monorchide ou comme il faut (les boules bien descendues) et bien encore... normalement tu peux le faire confirmer pendant les expositions mais apres je sais pas ou ailleur.
voila en esperant avoir repondu a tes question je te dis a tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caro
Merci pour vos réponses. Mon chien est inscrit seulement provisoirement au LOF, c'est pour ca que je me posais des question sur la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Provisoirement ça veut dire qu'il est inscrit au lof donc il a un certificat de naissance mais qu'il n'a pas fait sa confirmation donc pas de pegigree définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...