Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Claudine

Le prix d'un chiot

Messages recommandés

Invité Claudine

Bonjour,

J'ai lu à différents endroits sur le site, des prix divers et variés pour un chiot, en fonction de LOF ou pas, vacciné etc....

Peut-être serait-il intéressant d'avoir ici un standard de prix pratiqués de façon à ce que tout le monde s'y retrouve, et aussi des conditions d'achat.

En Suisse, j'ai acheté Domino dans un élevage pour la somme de CHF 1'900.00 c'est à dire environ 1'200 EUROS.

J'ai un contrat d'achat en bonne forme. Il a un pedrigree, inscrit à la fédération cynologique internationale (LOF), il était vacciné, vermifugé, j'ai un certificat d'audiomètrie BAEP (audition bilateral normal) et il a une puce d'identification. 10/10

Très sympa, l'éleveur m'a également fourni : 1 laisse, 1 collier, 15 kilos d'aliments, 1 gamelle, un petit guide du chiot rédigé par ses soins, 1 jouet, 3-4 friandises. Ce qui compte aussi, c'est que je peux rester en contact avec l'éleveur et lui poser toutes les questions que je désire. MERCI

Alors voilà pour la Suisse, qu'en est-il ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

1200 euros... Quoi ?
En France pour les mêmes avantages (sauf laisse et collier) et avec des conseils des éleveuses sans limite de temps, j'ai payé 750 euros... :OUI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai payé téo 640 € sans rien enfin les vacccins et le tatouage et abby 850 € avec le test pea 5 kg de croquettes ,des jouets ,un harnais et une laisse.
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute cela varie généralement de 500 a 900 euros ici!!! tout dépend de l'élevage et du type de chien kon te vend ou ke tu souhaites.... Tu peux consulter les istes des différents élevages sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour ma part je paie Angel 900euros tatoué vacciné vermifugé testé au pea et confirmable. ce qui est important, enfin je trouve, c'est la bonne entente avec l'eleveur, pour ma part je sais qu'auprès de Valérie je trouverais toujours de bons conseils, c'est rassurant qu'il y ai un suivi et une écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi un chiot de bonne qualité ne devrait pas etre vendu au dessous de 850euros, c''est du boulot une portée de dalmachiots et surtout bcp de frais avec les test pea( moi j'ai du faire st tropez lyon avec 7chiots et c'est pas de la tarte..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tarifs chaque eleveurs fait ses prix. pour mon elevage , les parents sont testes entendants bilateraux exempt de dysplasie et certifie par des tests adn. tous les chiots meme ceux avec defaut on un certificat de naissance , tatoue vaccine vermifuge et teste pea , le prix varient de 550 à 900 euros je prend aussi en compte la qualite du chiot j'assure conseils et suivis de chaque chiot je fais un dossier sur les parents et sur les conseils pour eduquer et tous documents relatif au chiot et a son bien etre. la mere d'angelface "mariah " je l'ai payee 1000 euros avec certifiact exportation et test pea mais derriere elle a des superbes origines (pere ch du monde et d'europe) , paco lui 800 euros a l'epoque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que chez valerie, y'a un réel suivi, je sais que si j'ai n'importe quelles questions je peux compter sur elle, et je trouve ça vraiment rassurant de savoir ça... et avec angel j'ai eu un super dossier avec tout les papiers, franchement j'ai preferé mettre le prix et avoir un chien dont je connais les origines etc et pas de soucis (surdité non détécté etc)! et encore je trouve (je ne suis pas expert en prix de dalma looool) que pour une femelle et avec les origines qu'elle a s'est pas trop cher!! et pourtant j'ai une petite bourse mais bon au moins je sais que je suis tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez Thérése (domaine de Syrtos) et chez Jacky (Jacky'smiling), il y a un suivi aussi, elles sont tjs à l'écoute des gens....
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité .:Carla:
Pour Carla, j'ai payé 550€ avec son carnet de santé, et le vaccins de primovaccination effectué et une sachet de croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai payé Bianca 600 euros, lof vacciné et pucé à l'elevage del amor amor et je sais que si j'ai des questions, je peux toujours compter sur eux, c'est important.
Après le prix d'un chiot varie selon les élevage..


Un gros bisous à nos amis tachetés

Estelle et Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après le prix d'un chiot varie selon les élevage..


Et suivant les tests pratiqués, nous on a payé bacca 550 euros car pas de test pea qui sera fait au printemps qui vient, donc tu rajoutes ??? euros pour le déplacement et le test en lui même, on arrivera finalement quasi au prix d'un chiot testé, mais il aurait fallu qu'on le sache avant............. le prochain coup on le sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait cher 1200 euros quand meme en général chiot pour l'exp c'est 900 à 1000 euros car les parents sont champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai payé angélo 550 euros en 2005
il est lof non confirmable (patch) mais testé pea et entendant bilatéral
je sens que cela va relancer le débat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les dals non confirmable tu dis? oui et c'est bete
toute la portée doit etre testé, c'est clair que pour les plus radin c'est un manque a gagner car le chiot est moins cher , donc pk le faire testé. mais bon c'est un gage de serieux , et je ne comprend pas comment on peut mettre de coté un chiot meme si il est non confirmable. mais c'est le prix pour un dal non confirmable, lof testé pea pucé, vacciné.
déja il faudrait que ceux qui font des dal lof fassent tester leur portée(et leur reproducteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
déja il faudrait que ceux qui font des dal lof fassent tester leur portée(et leur reproducteur )


Je vois ce que tu veux dire Lucie, Mais même en demandant si c'est pas possible de faire tester les chiots (c'est ce que nous avons demandé à tu sais qui), quand tu te fais limite envoyer promener, c'est pas évident. Grrr .
Nous on va la faire tester sans doute au printemps, quand il fera meilleur, la route sera moins galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne résolution! je peux paraitre révolutionnaire mais je suis une pro-tests PEA!!!! a fond!

pour Benjy, j'ai payé 800 euros et franchement je ne le regrette pas un poil!!!! testé deux fois pea en allemagne, super parents, suivi nikel, et surtout des eleveurs en or...

pour ado, c'est un cas trop particulier pour en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
Citation :
déja il faudrait que ceux qui font des dal lof fassent tester leur portée(et leur reproducteur )


Je vois ce que tu veux dire Lucie, Mais même en demandant si c'est pas possible de faire tester les chiots (c'est ce que nous avons demandé à tu sais qui), quand tu te fais limite envoyer promener, c'est pas évident. Grrr .
Nous on va la faire tester sans doute au printemps, quand il fera meilleur, la route sera moins galère.


tu vas où la faire tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maison-Alfort, c'est le moins loin pour nous, on a regardé sur Mappy.
Oui, on va essayer les photos, mais je vous dis pas comment on va stresser, et bacca aussi, je pense.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour baccara, c'est préférable qu'elle soit testée...
désolée pour m'etre mal exprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave, j'avais à moitié compris lol6
oui, on aimerait bien savoir, on sait déjà qu'elle n'est pas sourde, mais on aimerait maintenant savoir si elle entend des deux noreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà un petit apperçu . Si la chienne réagit au quart de tour à tout rappel y compris dans le vent , quand il y a du bruit , du monde . Qu'elle te repère sans hésiter , alors tu auras normallement un excellent résultat PEA . Un unilatéral est moins attentif et réagit un peu plus lentement dans les conditions quej'ai cité . C'est flagrant et un peu d'observation suffit à la voir .Par contre en condition calme il réagit aussi vite et bien qu'un bilatéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'dis pas que t'as tords, Sylvie....
Mais j'avoue que des fois, test à l'appui, je dis à mes loulous qu'ils sont pas sourds !!!!!..... ALORS CE SERAIT BIEN QU'IL REAGISSENT quand je les appelle.... :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est où ça, Fregis ? Tu peux me le dire s'il te plait Valérie, que je regarde sur Mappy la distance.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clinique FREGIS - 43 Av Aristide Briand - 94110 Arcueil
(à 1,2 km de la Pte d'Orléans - Nationale 20)

c'est ça Valérie ?
Si c'est ça, Tu as raison, Arcueil est moins loin que Maison Alfort : 199 km au lieu de 234km.

merci pour l'info....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Mouai, j'dis pas que t'as tords, Sylvie....
Mais j'avoue que des fois, test à l'appui, je dis à mes loulous qu'ils sont pas sourds !!!!!..... ALORS CE SERAIT BIEN QU'IL REAGISSENT quand je les appelle.... :LOL1:


Tout à fait d'accord avec toi . Mais ils ne sont pas toujours comme çà , il y a des moments où ils obéissent et c'est là qu'on peut observer cette différence . Mais les plus sourds sont ceux qui ne veulent pas entendre l'appel , pour sûr ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cela dépend... Si c'est pour l'appel de la gamelle... Alors là, toutes les têtes se tournent...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
Claudine a écrit:
Bonjour,

J'ai lu à différents endroits sur le site, des prix divers et variés pour un chiot, en fonction de LOF ou pas, vacciné etc....

Peut-être serait-il intéressant d'avoir ici un standard de prix pratiqués de façon à ce que tout le monde s'y retrouve, et aussi des conditions d'achat.

En Suisse, j'ai acheté Domino dans un élevage pour la somme de CHF 1'900.00 c'est à dire environ 1'200 EUROS.

J'ai un contrat d'achat en bonne forme. Il a un pedrigree, inscrit à la fédération cynologique internationale (LOF), il était vacciné, vermifugé, j'ai un certificat d'audiomètrie BAEP (audition bilateral normal) et il a une puce d'identification. 10/10

Très sympa, l'éleveur m'a également fourni : 1 laisse, 1 collier, 15 kilos
d'aliments, 1 gamelle, un petit guide du chiot rédigé par ses soins, 1 jouet, 3-4 friandises. Ce qui compte aussi, c'est que je peux rester en contact avec l'éleveur et lui poser toutes les questions que je désire. MERCI

Alors voilà pour la Suisse, qu'en est-il ailleurs ?


LES CHIOTS ELEVES EN FAMILLE.

ISSUS D EXCELLENTES ORIGINES,DE PARENTS CONTROLES SURDITE, Q'ILS PARTENT A 8 SEMAINES.

PUCES ,VACCINES ,INSCRIT AU LOF,TESTES SURDITE.VERMIFUGE.

L'ELEVAGE COUTE TRES CHER .IL NE FAUT PLUS COMPTER LES FACTURES VETERINAIRE;CROQUETTES

EGALEMENT LES ENGAGEMENTS EN EXPOSITION, LES SAILLIES ,LE TOILETTAGE ET L 'ENTRETIEN DES

LOCAUX.


UN ELEVEUR SERIEUX EST AVANT TOUT QUELQU'UN DE PASSIONNE PAR LA RACE QU'IL ELEVE.

IL FAUT SAVOIR QU'UN DALMATIEN DE QUALITE A UN COUT ET IL ME PARAIT DOMMAGE DE S'ARRETER

A CELA .EN EFFET NE VAUT-IL MIEUX PAS AVOIR UN CHIEN DE QUALITE EN BONNE SANTE PLUTOT

QU'UN CHIEN PAS CHER ET D'ALLER CHEZ LE VETERINAIRE TRES SOUVENT ?.


L'ELEVAGE EST UN METIER DE PASSION ET CETTE
DERNIERE N'A PAS DE PRIX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...