Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou37

coussinets fissurés

Messages recommandés

Je viens de remarquer qu'Aston a les coussinets légèrement fissurés à certains endroits; avant ils étaient bien lisses. Ca n'est pas une blessure et d'ailleurs il n'a pas l'air d'être gêné.
Peut-être est-ce du aux conditions météo très rafraichies de ces derniers jours? Nous, on n'a bien des gerçures!
:cpleur:
est-ce que les votres ont ça?
si oui, y a-t-il un remède pour réparer cette peau craquelée? je ne voudrais pas que ça dégénère...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive aussi à téo surtout avec le froid moi je lui met de la cold cream ou de la vaseline 2 fois par jour en couche assez épaisse et je mets sous occlusion (emballé) la nuit pour que l'effet dur plus longtemps avec une bande pour ne pas qu'il se lèche et sa disparait assez rapidement après c'est un entretien régulier.
voilà pour ma part ce que je fait si quelqu'un a d'autre remèdes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
quand tu parles d'entretien régulier , c'est avec de la cold cream qui est tout de même moins grasse que la vaseline et sans bandage?
il se laisse bien faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en entretien je met du cold cream sans bandage 2 fois par semaine environ j'atten qu'il dorme pour le faire il ne dit rien comme ça et continue a dormir comme ça le produit a le temps de faire effet.
mais pour soigner je commence avec la vaseline d'ailleurs depuis 1 semaine tous les soirs il y a le droit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes
cold cream ? Moi je met de la crème à la gélée royale d'abeille et ça va très bien contre le sel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour ces conseils

je ne connais pas la crème à la gelée royale d'abeille, quel est son usage en dehors de protéger les pattes du chien? lol!

en attendant ce soir je vais graisser les coussinets de mon tacheté
goodnight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Hello,

J'utilise également une crème concentrée à l'huile d'abricot enrichie à la cire d'abeille. Je suis sûre que tout le monde connaît ça, ça sert à tout (cicatrice, coup de soleil, brûlure, coupure, etc...)

Le bon côté du produit c'est qu'on peut aussi l'utiliser pour nos lèvres, ce qui veut dire que même si le chien lèchouille ses papattes, il n'y a aucun problème d'intoxication. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...