Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tite dal

le chiot ?????

Messages recommandés

Invité tite dal

comment choisir le chiots dans une portée ????
conseils, a savoir ....

au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Va savoir.....moi j'ai pris celui qui restait lol!


et il est GENIAL !!!!!

mdr J'espère que tu auras des conseils plus précieux que les miens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pris celui qui restait lol!
Je pense que les éleveuses présentes sur le forum pourrons t'éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas nous qui avons choisi vixie c'est elle qui nous a choisi. on a pris celle qui est venue en premier et qui restait le plus avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ce que tu veux en faire , expo , compagnie..
moi je regarde la morpho, la robe.. pour toot's c'était plus un coup dfoudre pour un premier choix j'aurais du prendre la foie..
apres mintenant je regarde la morpho , les défauts ,les qualités et le caractere, les origines sont tres importantes
si tu vas chez un eleveur sérieux... comme jackysmiling, domaine de syrtos, moulin de l'age, ou les landes d'iroises ... tu n'a en principe pas a t'inquiteter du caractere.
les chiens américains sont réputés pour etre doux et gentils.
a tord ont dit souvent que les chiots de particulier sont mieux dans leur tete , plus sociable. je ne suis pas entierement d'accord, en chenil les chiots s'éduquent entre eux, et avec la mere, l'homme est la suffisament , pour les sociabilser, et ne leur apprends pas de mauvaise manieres...ils se sont éduquer enttre eux de manieres équilibrer . ils sont encore neutre , ils n'ont pas encore de maitre et n'attendent que ça!! ils seront presque content de quitter la ptite meute
j'ai pris saian et toot's chez jackys smiling et j'ai deux chiens bien dans leur peaux, que je peux sortir partout trains,car,bateaux,villes, meme chez des amis, ils ne bronchent pas, ils m'ont encor surpris ce weekend, un reel bonheur comparer a jango, chiot elevé en famille, et qui ce crois tout permis.....

moi je suis une psychopate des morpho...

apres il y a toujours le ptit coup dcoeur, le chouchou qui nous fait tourner la tete....ils sont tous tellement différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg59a
j'ai toujours choisi mon chiot en prenant celui qui vient le plus et qui me plait, en ecoutant quand meme l'eleveur pour le caractere voir si ca correspond le plus a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Lucie ( que je remercie au passage pour avoir cité mon minuscule élevage tout neuf , en référence ) tout dépend de ce que l'on veut faire avec le chiot , à partir du moment où on est chez quelqu'un de sérieux . Dans une portée de parents sélectionnés on a de tout : celui qui sera fait pour les expos , celui qui ne le sera pas , le très taché , le moins taché , celui qui a des taches en tête , celui qui n'en a pas , les mâles , les femelles , les noirs , les foies ( s'il y en a ) , les caractères diffèrent aussi .
Bref il y en a pour tous les goûts .
Soit on y va pour prendre un chien de compagnie , alors le coup de foudre va devoir fonctionner ( peut-être pas ) , si c'est pour des expos alors là l'idée est plus précise et il faut bien observer , comparer et poser les questions appropriées ( caractère notamment ) et observer les parents si possible .
Les origines anglaises sont aussi très sympas , au fait , Lucie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jene dit pas le contraire Wink))
moi mes ptits croates sont tous super;))))) une portée merveilleuse;)))
ça me pince la coeur a chaque fois que je vois arwen, elle me fait penser a ma petite veni, que j'aimais temps.....
c'est pas grave g saianou.. mon nain;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau petit mâle en vérité , si j'en crois les photos que m'avait expédiées Evelyne . Le papa est superbe et super sympa , donc c'est normal et en plus la maman n'a rien a envier non plus .
Moi aussi je suis très heureuse de ma toute première portée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...