Marindu221 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Hier soir, j'ai découvert qu'Aston avait comme un gros bouton sur le ventre, qui a du vite dégénéré car je n'avais rien remarqué jusque là. Peut-être est-ce du à une égratignure qui s'est infectée ou à une piqure, bizarre en cette saison ? Ce matin c'est tout rouge, il l'a bien léché! on sent une boule en dessous (foyer infectieux?) et il y a une croute dessus. Quel remède me conseillez-vous d'utiliser? J'ai juste désinfecté avec du Mercryl. d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 11 décembre 2005 Sa depend ce ke sais vraiment , moi , je mettrai du dakin dessus et regarderer comment ca évolue. Si ca diminue pas ou fait mal au chien , direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci depuis ce matin à force de lécher il a enlevé la croute et c'est tout blanc. ne devrais-je pas le couvrir pour l'empêcher de lécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 11 décembre 2005 A t-il mal quand tu y touche? Cela te semble t-il infecté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 non il n'a pas eu mal quand je l'ai nettoyé au Dakin; ça ne semble pas infecté, le blanc qui apparait à la place de la croute est comme une 2ème peau. je l'ai couvert avec un pansement,surtout que nous sommes allés en promenade et qu'il revient toujours avec le ventre éclaboussé de terre. Je l'ai à nouveau nettoyé en rentrant de balade et changé le pansement, pour le moment il n'essaie pas de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 11 décembre 2005 S'il n'a pas mal et que ca ne grossit pas patiente et continu a désinfecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 ok, j'ai parlé trop vite, le pansement a disparu, il a du l'avaler Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vulkain Posté(e) le 11 décembre 2005 Pansement sans collerette , moi je sais qu'avec vuvu c'est impossible et encore meme avec la collerette pas evidant kil le garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 l'ideal pour les bobos des chiens est dermaflon ou cotivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci Thérèse,je vais m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui theresd a raison, dermaflon et cothivet, c'est génial, j'en ai tjrs dans ma trousse a chien. le cothivet est un spray qui sent les herbes, ils ne lechent pas trop et encore ça dépend des chiens dermaflon est une creme. j'utilise ces deux produits pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ou se procure t'on ses produits chez le véto ou chez le pharmacien quels sont leurs actions ?? ( désinfectant, cicatrisant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 on les trouve chez le veto,ce sont des desinfectants et des cicatrisants Therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 ok merci c'est pratique les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 depuis lundi midi je lui mets du spray Cothivet (acheté en pharmacie); il n'a pas trop léché; à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Lise pourrait on avoir de nouvelles photos de ASTON merci Therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Thérèse, pour les photos y a plus qu'à les décharger...ça arrive Le Cothivet donne de super résultats encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci LISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites