Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey30

Vos races préférés ?

Messages recommandés

Comme je sais que pour tout le monde ici, le dal est votre 1ère race préférée...

Quelle est votre 2ème ?

Pour ma part c'est le Samoyède

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Voilà mon chien préféré....le Golden Retriever
C'était mon grand amour Baldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes

Comme vous le savez tous j'adore les labradors !
Surtout comme le mien !

Ma deuxième race préférée le Golden Retriever ex-aeco avec le labrador...
Ensuite vient le dalmatien, le berger blanc suisse, le rottweiler, le dogue allemand, le york...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis tombée amoureuse d'une race dernièrement mais un vrai coup de foudre! le berger blanc suisse je zapouille sur le net et vous en met une dès que j'ai lool!!!



[Edité Audrey : En voici une Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg59a

moi le dogue argentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI LE DAL , le boul'am (je craque completement) , j'aime bien les bullterriers
et les dogues argentins, mais jsuis difficile, il y a bcp de lignées avec le cul trop haut et j'aime pas.. ça me fait penser aux lignées gwymnor chez le dal.. je trouve ça dommage ça casse la ligne de dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val

Pour moi, après les Dals, le Bouvier Bernois (à poils long) et le cavalier King Charles (aucun rapports entre ces trois races, c'est peut-être pour ca que je les aime lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime toutes les races de chiens en général mais je n'aurais jamais de caniches ni de cairns terriers!!le caniche pour sont aspect général et le cairn pour son caractéres.en petit chien j'aime le cavalier king charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon petit poison(c'est océane!)
Apres le dalmatien ,j'aime beaucoup le teckel nain a poils longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caro
Moi, le dalmatien c'est mon chouchou!!!
Viens très loin derrière, en 2 e position le lévrier afghan. et en petit chien, je diré le cocker (mais, jsuis pas trop pourles ptits chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lybouban
pour ma part, il ya biensur les dalmatiens puis les boxers, les dogues argentin que des gros chien !!!

mais l'importance c'est qu'il y est un coude froudre entre le maitre et le chien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vulkain
Moi dogue argentin , labrador , cavalier king charles ...........

En fait c'est dur comme question.
Y a tellement de race et elles ont toutes leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Vulkain, tout est dit dans ton post. Cool

Toutes les races ont leur charme... Wink


Mais je pencherais plus pour les Cavalier King Charles que j'élève avec mes Dal... Des amours de chiens, toujours tranquilles.

Bien sûr, il y a beacoup d'autre race que j'aime, mais je ne peux pas non plus toutes les élever. Laughing
Le braque de Weimar est magnifique avec les poils longs, le coton de tullear est adorable également, sinon dans un autre genre, j'aime aussi le setter irlandais... Bref, plein plein de chien. mais y'en a aussi que je n'aime pas vous savez... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime aussi le jack russel poil dur

mais c'est vrai que le cavalier king charles est un chien que je conseil a tout mes clients.. toujours content, d'entrtien facile, petit format.. c'est un petit chien parfait;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le dal bien sûr ,le dogue allemand c'est une crème de chien,j'en ai une d'ailleurs je ne pourrai jamais vivre sans avoir une doguette a mes côtés,ensuite vient le cavalier king charles,et le whippet et le braque de bourbonnais qui ressemble un peu au dal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce serait les bergers allemands, avec une grande préférence pour els poils longs, comme mon premier chien!!
j'aime bein aussi les bergers belges(malinois,tervueren...)
et bien sur le dalmatien!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour ma part, ma deuxième race c'est le Cavalier King Charles...un amour de petit chien que j'elève également avec mes Dals. Smile

Mais sinon, il y a vraiment beaucoup d'autres races que j'aime, il serait difficile de faire une liste exhaustive. le mieux serait de citer celle que j'aime le moins, mais finalement il y en a très peu... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29
moi le labrador,puis le golden retriever,les bergers belges (tervueren,le malinois et le groendal) (mais pas le lakenois),le dogue allemand, le dogue argentin,..et bien d'autre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
Le chien de Terre Neuve!!!
Avant mes dalmats, J'en ai eu deux. Mes nounours étaient des amours de chien! Un seul défaut: il vieillissent beaucoup trop vite... :cpleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi ce sera le dal bien evidemment ensiute les nordiques en general (avec une petite preference pour:husky, samoyede, groenlandais) et pi j'amie bien aussi les bergers australiens dis "aussie" pour les intimes Wink parcqu'ils ont tous des couleurs differentes et parfois tres surprenantes!! et le border colie.sinon mon ancien chien etait un golden retreiver c'est vraiment des amours de chiens cette race la. il venait de l'elevage du moulin pommier, si qqn connait...
voila et bien sur j'en oubli!!! mais ca c 'est les principales auxquelles je rejouterais le chien loup de saarloss et tcheque race encore meconnu! et le chien de cannan!
bon j'crois que je vais arreter la parcque sinon je vais vous sortir toutes les race!! Very Happy
Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vicky

Pour moi, cavalier et dalmatien arrive execo, se sont des amours de chiens!!!!!!!!!!!!!Les meilleurs quoi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi:
1-dalmatien
2-cavalier king charles
3-whippet
4-malinois, tervueren
5-golden retriever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
ben moi, avant astrale, j'avais un labrador, c'est des amours de chiens, toujours pres a tout!!! un peu comme ma tachete
mais dans l'ordre, ca donnerai le dalma ( unchien que s'apprecie de plus en plus par son caractere qui vraiment est unique) , le labrador ou le golden
mais mon reve a toujours ete le saint bernard, un jour j'espere, je serai entouré de dalma et de saint bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité .:Carla:

Alors pour moi ben le dalma pas besoin de rajouter de photo pour illustrer n'est ce pas? mdr

Ensuite j'adore le Carlin, tellement momoche mais du coup tellement chou


Le staff. Puissant mais adorable si bien dressé


Le Dogue Allemand. Gigantesque! lol


Le Husky: pour leur regard si profond, et leur ressemblance avec le loup. J'ai toujours revé d'en avoir un, mais j'habite dans le sud, trop chaud, un husky serait surement malheureux ici


Et puis jvais pas tous les noté, parce que je craque sur quasiment tous les toutous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lolive c'est :

boxer
york terrier(pas le chienchien a sa mémère mais celui qui grimpe sur les rocher et suis partout dans lebois etc.etc)
la carlin
bouldog francais.
et le canné que je viens de decouvrir.

voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le dalmatien , j'aime aussi toute les autres races , mais le dalmatien c'est mon chouchou .

------------------------------------------------------------

Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi .........
le dalmat , le SBT, cela je les ais dejas '
petit epagneul de munster que j' ais dejas eu c'etait mon premier chien.
autre:le thai ridgeback( un chien que j' aurais un jour )
unautre: le basenji ( un chien que j'etudie )
:LOL1: ca va faire du monde a la maison que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'adore les dals biensur,
puis le berger allemand (j'en ai eu un Falk),
le husky
et mon petit caniche toy noire(qui m'a quitté,il y a 2 ans et demi).(Mais c'était pas un chien prout prout...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mois c'est le dalmatien puis le boxer et enfin le bouvier bernois.
Sinon en petit chien c'est le buldog français, c'est momoche mais tellement trognon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore tous les chiens, les dalma, les boxer, les cavaliers king charles et aussi les chow chow, ce sont de gros nounours enfin il y en a de trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le dalma ensuite le berger allemand à poils long car j' en ai un à la maison une crème, ensuite le dogue allemand et le westie un que j'ai malheureusement perdu au mois de février de cette année et pas retrouvé :LOL1: et il me manque d'ailleurs c'est pour ça que j'ai repris un dalma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime à peu près tous les chiens .

J'ai choisi le Dalmatien parce qu'il correspond à mes activités : je randonne à pied et à cheval : l'hivers je n'hésite pas à aller patauger dans la gadoue ; alors il me fallait un chien sportif , de taille moyenne (25 kg à peu près) , avec le poil très ras (pour éviter de retrouver un tas de terre dans la maison) et un chien qui ne necessite pas de brossage ni toilettage (je préfaire utiliser mon temps à me promener avec ma chienne et mon cheval ) .

Mais j'admire les boxer , les braques de Weimar, le le Saluki et le bouvier australien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandy

Quand j'étais petite j'avais un bouvier bernois, donc j'adore aussi cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romane
Moi, ce sont :
1- les dalmatiens
2-les malinois
3-les braques du bourbonnais[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sakura

Pas facile...ah si, rien de tel qu'un bon gros saint bernard.. Un pauvre petit père avait été abandonné au mon refuge mais il est parti le soir même...heureusement, j'aurai pas resister à le kidnapper :NON:
Après j'aime bien les terriers pour leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eh bien pour ma part au risque de choquer j'adore les chinois à crête ! mélange de nu et de poil, tête de gremlins !!!!

rien à voir avec le dalma côté physique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lucie"]
[quote]

DELIIIIRE !!!!!!

On dirait uns serpillère !!!!!!!!!vous savez, un truc veleda ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...