Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ou est la tête , ou est la queue ? ça vient de quel pays ?, c'est un animal ou on se pose plein de questions ?, qui peux nous répondre ?; __________________Alexia et Lydie ps , BONNE FETE DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est mon futur chien des que j'ai une ferme ou un truc du genre!!!!!! c'esr un komondor , un chien de berger et de défenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 [quote="Lilou"][quote="lucie"]Citation : DELIIIIRE !!!!!! On dirait uns serpillère !!!!!!!!!vous savez, un truc veleda ????? Tout à fait d'accord avec Lilou ! Même en me payant très cher je n'en voudrais pas à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadreo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 léa & baako a écrit:moi je suis une passionnée de dogue argentin et golden retriever La grande copine de mon tacheté est une femelle dogue argentin, c'est avec elle qu'il fait les meilleures parties de jeu et de grandes balades dans la campagne . Ils se sont rencontrés il y a 1 an 1/2 au détour d'un chemin et depuis on se rencontrent régulièrement avec sa maitresse. C'est une crème de chien , elle est EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est terrible les komondor!!j'en ai déja vu en agility c'est délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wenwen Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi c'est Labrador ensuite Spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi j'ai un faible pour les lévriers et pour les bergers, naturellement après les Dalmatiens, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dans l'ordre de préférence pour moi c'est :Dalmatien, Labrador, Braque de Weimar, Bulldog francais et chihuahua poils longs.Baccara et Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitebulle 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour moi ca serait: 1- Le dalmatien 2- Le husky 3- Le golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lena Posté(e) le 2 mars 2007 Pour moi ce sera Dalmatien pour l'instant je n'ai pas eu d'autre affinité avec une autre race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Apparament personne n'a parlé de ma race préféré, c'est le Akita Inu je kes trouve magnifique et je rêve den possédé un !! J'aime bien aussi le dogue argentin, j'ai une amie qui en a une et c'est la meilleure amie de Amarok, il n'a que 3mois et s'est marrant de voir comme il est paternel avec .. Akita Dogue argentin (baghéra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi j'adore les husky , labrador , chien tchécoslovaque , dogue de weimar , shar pei , berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est barque de weimar plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et Lulu, c un chien d'eau ton barque de weimar, il s'est surement bien flotté celui-là, . Moi je pencherais pour un Braque, tu sais les chiens de chasse. Sacré Lulu va, heureusement qu'on t'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a mince !! a oui en effet le miens il flotte !!!!! bon fait pas trop ton craneur , mr j'ai mon super ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 mars 2007 moi je ne sais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 29 mars 2007 A c pour çà j'avais bien remarqué kil y avait quelques choses de changer en toi, lol. Moi oci g mon super ordi portable mais g les touches dans le bon ordre, le tien il est peut être en braille ou alors il lui manque quelques lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gnagnagnagna;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si çà commence comme çà à déconner on a pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephani Posté(e) le 29 mars 2007 Lucie merci pour le komondor car j'avais vu un reportage sur ces chiens mais je ne me rappeller plus du nom.pour moi aussi se serrait un komondor :j'adore son côté rasta.Il paraît que sa perd les poils par dred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui moi jadore aussi pour la meme raison , ça doit couter super cher par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C cool çà lors de la chutte des polis, tu récupère les dreds, et tu peux les revendre aux rastas du coin, c un marché à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephani Posté(e) le 29 mars 2007 je crois bien que oui malheuresement.il va falloir fair des économie et manger des patates et des pâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephani Posté(e) le 29 mars 2007 il faut en faire des perruques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Stéphane a écrit:C cool çà lors de la chutte des polis, tu récupère les dreds, et tu peux les revendre aux rastas du coin, c un marché à prendre. ba tiens!!! c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Ma deuxieme race preferee , c le border collie, les chiens noirs et blancs me font vraiment craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 18 août 2007 alors moi c'est le dalmatien puis le sharpey voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 tous avec une préférence pour les teckels ,dalmas ,et braques de weimar j'aime bien mon mari aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Alors 1) Dalmatien 2) Berger australien 3) Labrador [ les chocolats sont mes préféré ] 4) chien tchéchoslovaque 5) Beauceron Je dois avouer que ya beaucoup de race que j'aime beaucoup mais ceux qui se demarquent bien sont quand meme le dal et le berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 21 août 2007 1 Dalmatien 2 Terre neuve 3 beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 1) le dalmatien 2) le levrier afghan 3) epagneul bleu de picardie 4) le braque de veimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi 1/ le dalmatien 2/ le terre neuve 3/ setter irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 21 août 2007 choupette nat a écrit:tous avec une préférence pour les teckels ,dalmas ,et braques de weimar j'aime bien mon mari aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 apres le dalma moi c'est le : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voila pour le terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 24 août 2007 1) dalmatien 2)golden retriever 3)dogue argentin 4)dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi c le dalma et ensuite le sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Bien moi c'est 1 le dalmatien 2 le bernois 3 le berger blanc suisse 4 l'eurasier Mais pour le moment , le dalma est à plusieurs longueurs devant . Le bernois et l'eurasier pour quand je serai vieille , le blanc suisse pour quand je serai à moitié vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour je sais pas encore ,,,,,,,,,,,,,,,????????????? je nai pas encore decidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi , je veux un Dalmatien , j'aurai un Dalmatien , et j'ai Alexia __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 27 août 2007 1/ Dalma 2/ Sharpeï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 en premier bien sur le dalmatien ensuite le Braque de Weimar et enfin le Dogue Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Histoire de me dévoiler un peu plus voilà mes 10 races préférées : 1 ) Dalmatien (ah bon ?! lol) 2 ) Westie (surtout ma fille disparue) 3 ) Golden Retriever/Labrador 4 ) Border Collie 5 ) Bouvier Bernois 6 ) Berger Allemand/Malinois 7 ) St Bernard 8 ) Husky 9 ) Shiba Inu 10 ) Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 1-le dalma 2-le berger allemand 3-le husky 4-le dogue argentin(surement pour les tahes!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi c'est: 1)Dalmatien 2)Husky 3)Berger Allemand Mais j'aime tous les ptits animaux de ce monde en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est dur ça comme question, moi j'aime bien beaucoup de races, mai je crois que j'ai quand même un faible pour les dogues allemands... ceci dit à l'expo dimanche j'ai vu une race que je ne connaissais pas trop: le braque d'auvergne, il était seul dans sa catégorie et il avait une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben moi, après le dalm, c'est le Rhodesian Ridgeback pis après le dogue allemand, mais ça bave un peu trop à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oui moi auss le dogue allemand est ma 2eme race préféré mais quesque ca bave, enfin ca dépend des lignés mais quesque c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 missdalmatienne02 a écrit:oui moi auss le dogue allemand est ma 2eme race préféré mais quesque ca bave, enfin ca dépend des lignés mais quesque c'est beau!! c'est vrai que ça bave autant? je n'en avais jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oui ils ont de très grosses babines qui tombent et c'est pour ca qu'ils bavent mais encore une fois ca dépend des lignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites