Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 moi c'est le dalmatien biensur puis le braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 dans l'ordre, mes races préférées sont: -le dalmatien (logique ^^) -le westie -le bobtail - le husky -et le dogue allemand (ou grand danois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 raa c'est dur de mettre dans l'ordre mais e que j'aime c'est - husky aux yeux blancs - braque de weimar - labrador chocolat - loup tchèque - berger blanc suisse et en petit format le jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vive les labradors chocolaaaaaats !!! On a envie de les manger ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meut et Neumleu 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est clair d'ailleurs je pense qu'on devrait dire pareil pour les dal foie parce que le foie ça donne moins envie d'en manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Graaave ! C'est dommage qu'on dise foie. Il peut rien y faire le dalmatien club français ??? Parce que sur les pedigrees, c'est marqué MARRON et pas FOIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors moi c'est ; 1.le dalmatien (forcément) 2.le bouvier bernois 3.le lhassa apso ex aequo : le carlin 4.le cavalier king charles (j'adôôôô^re) 5.le husky 6.le labrador chocolat 7.le border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2407821 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi le dalmatien et le bull anglais, j'aime beaucoup aussi le dogue de bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi damatiens 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 - Dalmatien - Flat coated retriever - Berger belge malinois - Malamute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Meut et Neumleu a écrit:c'est clair d'ailleurs je pense qu'on devrait dire pareil pour les dal foie parce que le foie ça donne moins envie d'en manger... c'est net , quoique moi j'adore le foie , miam c'est trop bon.. mais bon je prefere le chocolat c'est vrai que les labrador chocolats ce sont mes préféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico l'p'tit Suisse 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi pas de doute, c'est le dal et loin loin loin derrière, le braque de weimar et le rhodesian ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1er dalmatien dans la théorie car je n'en ai jamais toucher encore!! 2ème Border collier c'est noir et blanc! et ma chienne a un peu des tâches sur les pattes et le cou ! 3eme le chow chow rien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites