Virginie-dalma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Je mets ce poste pour avoir un nouveau modérateur sur notre super forum, donc celui ou celle qui se sent capable d'avoir ce rang, merci de laisser un message, ensuite nous voterons tous pour élire parmi les prétendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 que doit faire un modérateur exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Le role du modérateur, répondre aux divers posts mis par les membres du forum, s'impliquer dans la vie du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxygen 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi je veux bien proposer ma candidature travaillant en quart j'ai du temps libre pour m'occuper du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Si c'est pas trop compliquer, moi aussi, j'y passe ma vie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je la propose également!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon je mets en place le sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 comment ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tu pourras m'expliker tous les détails par msn un de ces 4? merci et gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 vi pas de souci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey24 Posté(e) le 31 décembre 2005 et moi aussi je veux devenir modérateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité val Posté(e) le 3 janvier 2006 Je me serais bien présentée aussi, mais c'est un peu tard maintenant .... ça m'apprendra à planter mon PC pendant plusieurs jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon ben voilà , le sondage est terminé. Notre nouvelle modératrice est JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 félicitations Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 jacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Whaouwwwwwww Génial Je suis Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Félicitation Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon petit dalmatien 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bienvenue parmi nous, les modo, JACKY et continue ton bon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 avec toi nous sommes entre de bonne mains félicitation jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 jacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pattes Posté(e) le 10 janvier 2006 Bravo jacky ! Tu l'as mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites