Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité elianela

comment faire?

Messages recommandés

Invité elianela

bonjour,
j'aimerais savoir les demarches a faire pour avoir le pedigre pour ma fiona
quelles sont les demarches
au revoir
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
je ne sais pas,je ne crois pas
ce n'est pas marque sur son carnet de sante
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chère éliane,

si ta toutoune n'est pas lof masi que tu veux qu'elle le devienne ( donc qu'elle soit répertoriée au livre des origines francaises) tu dois l'inscrire a titre initial. Pour cela il faut que tu en parles a la SCC (par tel) mais je crois que lors de la confirmation si elle veut etre LOF définitivement, ta chienne devra faire un excellent. Je te conseille vivement de télefoner a la SCC..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
je te remercie de ta reponse
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle doit etre sujet excellent et cel asur plusieurs expositions et je crois avec plusieurs juge différents, un test PEA pour la surdité est aussi nécessaire pour la confirmation au titre initial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors concernant le test PEA, non, ce n'est plus obligatoire bien que ce soit fortement préconiser.
Pour l'iscription à titre initial, il faut en effet participer à une exposition et présenter la chienne. Au juge, avant le passage il faut présenter la formulaire de demande d'inscription à titre initial. (que tu trouveras sur le site de la SCC).
Si tu veux d'autres infos, je peux te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si elle est confirmé a titre initial le club du dalmatien,n'acceptera pas son homologation,il faut qu'elle soit testé par pea et entedante bilaterale c'est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui therese as raison, il faut obligatoirement le test de surdite -entendante bilaterale (il y a deux ans on ne le demandait pas mais maintenant oui)et un minimum tb en expo ,sinon elle ne pourra obtenir son pedigree a titre initial, c'est le majeur probleme genetique de la race que l'on demande et chez le dal c'est la surdite enfin j'espere que vous comprenez. je te conseille avant toute chose de lui faire passer le test pea et apres tu va la faire confirmer en demandant un formulaire de demande de confirmation a titre initial si tu as besoins de plus de renseignements n'hesite pas .bonne chance. et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...