Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

la marche en laisse

Messages recommandés

Angel n'arrete pas d'aller a droite a gauche passer devant moi quand elle est en laisse, c'est tres tres penible!! le nombrede fois ou j'ai deja failli tombé lool et comme je ne peux pas commencer l'education en club tant que tout ces vaccins ne sont pas totalement à jour c'est à dire avant un mois!! donc je voulais savoir avez vous qq trucs à me donner pour lui apprendre la marche en laisse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peut faire c'est l'entrainer en faisant des changement de direction imprévus, ainsi elle sera attentive à ce que tu fait et ne passera plus de tout les cotés.C'est ce que je fait pour les miens.Et lorsqu'elle marche bien récompense la d'une petite friandise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pattes
Oui effectivement c'est le mieux à faire ou de tirer un coup sec sur sa laisse et lui dire au pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en changeant régulièrement de direction, fait des petits acoups sur la laisse. C'est ainsi qu'elle saura qu'il faut qu'elle soit attentive.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Tiens ta laisse dans la main droite, tu la fais passer DERRIERE toi et lui laisse juste la longueur nécessaire. Le chien ne peut plus te filer entre les jambes, s'il tire il vient se cogner dans ton genou et c'est lui qui est mal à l'aise. Tu n'auras plus le risque de tomber.

Pour lui apprendre à marcher en laisse. Dès qu'il tire, tu lâches un peu la laisse pour la détendre et retire SUR LE COTE (c'est à dire devant toi) un coup sec. Ne tire pas contre l'arrière, ça l'étrangle et au mieux cela lui musclera le "gosier". Tirer sur le côté permet de lui faire tourner la tête à nouveau vers toi et sans douleur il trouvera ça bien désagréable.

Fais quand même gaffe avec le gel ou la neige à pas te mettre à plat vente !!! lol!

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...