partie 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Petite photo des 2 derniers rejetons de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 oh....trop mignon les ptites bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Vla la ptit bouille d'Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 trop belles frimousses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 joli p'tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29 Posté(e) le 11 janvier 2006 ohh ils ont de belle bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 un beau couple et photogenique en plus pleins de calinous valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ils sont splendides ces p'tits loulou!!trop belles leurs petites bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebali Posté(e) le 16 janvier 2006 moi j'aime bien la ptite bouille intimidée d'Adrien..sans doute n'est-ce qu'une apparence? Il est de couleur bleue, c'est ça?( je sais pas comment on dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 16 janvier 2006 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai aussi une preference pour le petit male mais j'aime aussi la femelle .ils sont mimis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Qui a dit qu'un Whippet était frileux ? En tous cas pas Arsy ni Adrien, il n'en finissaient plus de jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-anne 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Jaime bcp leurs petites pattes blanche ...on a l impression qu ils ont mis des chaussettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 28 janvier 2006 Les p'tits lous! Ils semblent bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est genial ces petits bouts entrains de jouer comme des fous, mes dals ont aprecies la neige, la ils n'ont pas froid pour faire les zouaves , il y en a au moins 10 cm et ca a tombé toute la journee, malheureusement je n'ai pas mon appareil photo numerique daniel l'a pris avec lui pour la hollande. roanne est partie visiter son fiance celtic plus tot que prevu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 mimi tous les 2, ils ont bien grandi. ça réchauffe de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Adrien 8 mois et très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 22 juin 2006 tres beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 22 juin 2006 déjà 8 mois ouh la la que le temps passe vite!!! en tout cas il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 22 juin 2006 rho la la, quel beau mec, il va en faire craquer plus d'une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 22 juin 2006 waouh il est superbe!!c'est devenu un véritable bo goss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Adrien et Arsy, elle n' a pas voulu être sur la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super le beau gosse peut etre un futur fiance pour blue angel??? en tout cas ca va faire de beaux bebes ces deux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 lise a écrit: Adrien et Arsy, elle n' a pas voulu être sur la photo ?? En fait on avait pas trop le temps, et Arsy est pas très coopérative Voici une photo prise il y a 1 mois il y a aussi Happy, la petite qui a eu la papatte cassée En fait, tous les 3 préfèrent faire les cons au jardin que de prendre la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 23 juin 2006 valerie a écrit:super le beau gosse peut etre un futur fiance pour blue angel??? en tout cas ca va faire de beaux bebes ces deux la. Oui oui, avec Lily (Blue Angel) il ne feront que des bébés bleu Mais Adrien va avoir du boulot, toutes les filles de la maison sont folle de lui Avec Happy, il peu sortir du sable et du bleu Avec Rosy pareil Avec Arsy, du sable, du bleu ou du bringé bleu Avec Patsy, de tout (je crois) donc du noir, du bleu, du sable,du bringé bleu ou du fauve bringé En principe (je crois aussi) toutes peuvent faire des chiots unis ou panachés blanc... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tout que du beau en tous les cas . Je crois que c'est cette couleur là que je préfère en whippet . Bravo , ils sont superbes ( même sans tâches !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 23 juin 2006 au vu du beau gosse et de ses pretendantes y va avoir de jolis bebes en perspective(attention de ne pas craquer !!!!!!) et c'est vrai que comme sylvie j'ai un faible pour le whippet bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordayoros 0 Posté(e) le 23 juin 2006 oh jacky comme ils sont beaux ces wippets!!! moi je fonds littéralement la....... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 23 juin 2006 aussi les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites