Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mellejardel

faire tenir en "statique"

Messages recommandés

comment faites vous tenir votre chien en "statique" (pour les concours, je sais pas si ça se dit comme ça!!), j'essaie mais j'arrive pas je trouve pas le "truc" lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

dès que quelqu'un te réponds , je prendrais également le conseil lol!
J'essaie la pose statique mais Aubade semble avoir peur et astuce ne met pas bien ses pattes (il ne sait pas ce mettre en valeur ce cabochard!!).Je dois mal m'y prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne je le fait avec des croquettes
je lui met sa laisse spéciale exposition lol! et ensuite je prends les fameuses croquettes que je lui montre et cache dans ma main que j'eloigne un peu et là miracle ça marche mademoiselle tire un peu le cou et elle se met bien en statique jusqu'au moment ou elle decide sauter pour avoir les croquettes hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toot's j'ai commencé tres jeune, a l'américaine j'arrive pas toot's s'affale. moi je le fais face au chien avec une croquette, nettement plus simple, .saian y arrive super bien il se met bien en valeur quand il n'est pas perturber par autre choze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



quelques photos d'AUBADE petite,il faut placer le chien tous les jours quelques minutes le récompenser,et surtout s'armer de patience
Therese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aussi prendre un pot de yaourth nature que vous mettez devant lui tout en le mettant en statique de l'autre main et dire pas bouger quand vous l'avez mis en statique. pour angelface quand elle avait six semaine c'est du yaourt nature malange a de la vache qui rit . on peut aussi mettre dans sa poche une friandise et bouger sa main(dans la poche) et le chien regardera votre mouvement . surtout dis lui de ne pas bouger si il viendrai a sauter . faite le pendant cinq minute tous les jours .apres finir toujours par le feliciter qu'il a bien fait mais il faut aussi beaucoup de complicite avec son chien . donc bonne chance avec vos toutous. valerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils j'avais essayé le yaourt nature mais j'ai du mal m'y prendre parceque ça n'avais pas marcher Rolling Eyes en plus angel fait comme une folle des qu'il s'agit du yaourt ou vache qui rit :NON: raalala quelle gourmande celle la mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie dans la portée de sascha ils sont tous trops beaux,malheureusement il y avait une majoritée de foie c'est pour ça que je n'ai pas gardé,je me fais envahir par la couleur foie,autrement aubade serait resté chez moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

Merci d'avoir mis des photos de mon p'tit trognon Thérèse!
J'avais déjà essayé comme votre handler mais Aubade s'asseoit direct! Alors, j'ai fait la méthode de Lucie avec les croquettes et ça va mieux sauf qu'elle a tendance a avancé, mais bon je vais le faire tous les jours!
Moi je me laisserais bien envahir par les foies Smile

Eh, Lucie! Tu n'aurais pas le coeur de séparer mon Aubade et mon Astuce quand même lol!
Je serais vigilante quand nous nous rencontrerons... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris le virus du foie aussi.. c'est trop tentant les marrons. oui j'ai lomgtemps regaré les photos de la portée;)) sasha est tellment belle, c'est une superbe réussite...
sebali si sa te dit de prendre quelques jours avec astuce et aubade dans le sud je t'invite. il y a l'expo de fréjus en avril , avec monaco et san remo. promis je ne te pique pas aubade;) ni astus.... Wink

oui nico présente a l'américaine c'est ce que je faisait au début , mais toot's s'afale et place mal ses oreilles.
essaie avec le cliker ça marche d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

Merci beaucoup Lucie pour ton invitation! Very Happy
Aubade et Astuce ont très envie de venir aussi DalmatienDalmatien pour faire plein de bêtises dans ton jardin et sur la plage...ils rêvent de se baigner dans la mer (surtout cette petite folle de Aubade qui se prend pour un poisson) mais malheureusement, je prépare un concours pour Mai et juin et je travaille... alors pas de vacances pour l'instant Crying or Very sad
Mais ce n'est que partie remise et dès que possible, si l'invitation tient toujours, on saute dans nos maillots de bain direction le sud!!!

Il faudrait penser à promouvoir la couleur foie...pour le coup on pourrait la rebaptisée "chocolat" tellement plus appêtissant!!!!!
hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

euh, Lucie, l'inculte Alison te demande: kezako un "clicker" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le cliker il faut demander a samba , c'est une vrai pro, c'est elle qui m'a appris.
tu peux révizer au soleil sur la plage aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'un clicker ?
Le Clicker est une boîte de plastique avec une lame en métal, similaire au jeu de la grenouille de notre enfance. Cette méthode d'éducation absolument sans violence n'est donc pas si nouvelle ! Aujourd'hui cette méthode est bien connue sous le nom de "Clicker Training". Elle est fondée sur les résultats objectifs de la science du comportement appliqué; les psychologues pour animaux et éthologues la recommandent. Cette méthode d'entraînement nous donne la possibilité d'acquérir de nouvelles expériences positives dans la communication entre homme et animal.

Le click est un signal pour un comportement correct suivi d'une récompense (jeu, friandises, félicitations ou caresses, etc. ; votre chien devient rapidement un compagnon actif et attentif, apprenant, dans une période étonnamment courte, à avoir le comportement correct, dans le délai voulu.

Le click n'est pas un ordre. C'est pour le chien le signal qu'il a exécuté une tâche correctement et la promesse que la récompense suivra = c'est le renforcement positif.


Comment la maîtriser et l'enseigner
Si l'on possède un bon don d'observation et que l'on a la notion du temps, cette méthode est facile à apprendre. Des chiens de toutes les races, tous les âges et à n'importe quel niveau d'éducation peuvent être entraînés avec le Clicker. Les chiots l'aiment, les chiens âgés apprennent des nouveaux trucs. Il vous permet d'entraîner des chevaux, des chats ou d'autres animaux et même des gens. .

Le moniteur recherche le comportement désiré et clique lorsqu'il est accompli. Le son du click (clic-clac) dit exactement à l'animal ce qu'il a correctement exécuté pour recevoir la récompense qui en résulte (friandises, félicitations, jeu, etc.). Cette réaction positive motive le chien à essayer d'autres actes. Il va bientôt chercher de lui-même à obtenir, par ses faits, le son désiré et la récompense qui s'en suit. Vous n'avez plus à tirer sur la laisse de votre chien, à appuyer partout ou même à vous fâcher en criant. Votre compagnon à quatre pattes peut apprendre totalement sans stress ce que vous voulez et exigez qu'il fasse. Il est beaucoup plus rapide, plus simple et plus agréable d'apprendre sans stress. Un chien éduqué avec la méthode du Clicker a une démarche plus libre, plus détendue, aussi travaille-t-il avec davantage d'assurance. On applique volontiers cette méthode d'éducation pour les chiens guides (d'aveugles), les chiens cherchant les mines, en agility, dans les sports canins, etc.

Vous ne pouvez pas prendre une poule à la laisse, la traîner ou même la gronder. Elle n'apprendra pas ce que vous lui demandez, mais elle s'enfuira chercher ses graines ailleurs : mais essayez donc avec le click!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali
Merci sylvie! où puis-je trouver ce fameux click miraculeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebali

merci Jacky, je vais clicker mes bébés alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trop bien. meme toot's qui est blonde sa l'oblige a réfléchir a ce qu'elle fait.. c'est impréssionnant de la voir réfléchir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh dites les ptites nénettes la, un problème contre les blondes? (les vraies bien sur).... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...