Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THERESE1111

mes petits chow chow

Messages recommandés

c'est bien triste a la maison tous mes petits nounours partent,heureusement il en restera une a la maison je vous presente Aicka elle est de couleur fawn

yehhhhh des bébés trop chou j'ai le copain de ma meilleure amie qui a un chowchow trop beau il s'appelle karnage c'est des amours de chiens!!!! ils sont si mimi!!! des gros nounours comme tu dis thérèse!!!

super mimi la miss . par rapport au dal ce doit etre plus calme non??? on les calinerai bien a longueur de journee .

rien a voir avec le dal,ce sont des chiens tres tres tres calme,a 6 semaines ils sont deja propre,plus de pipi plus de caca dans la piece,avec les chow chow il n'y a pour ainsi dire pas de travail,a part le toilettage mais si on le fait regulierement il suffit de donner un coup de peigne,ce sont des petits nounours

ils sont magnifiques!!!ma tante a un chow chow croisé eurasier, j'adore ces gros loulou, ils sont tellement adorables et calins!!!
bounce

Invité lybouban

ca fait vraiment grosse boule de poil !! Very HappyVery Happy

Invité Véroniqu

Alors, Astus a été élevé par un chow-chow! Je n'ai jamais eu de caca à la maison et seulement trois pipis mais pas de sa faute: on ne lui a pas ouvert la porte à temps! lol!

Invité Véroniqu

C'est à lui qu'en revient tout le mérite... Ce petit est un surdoué mais il a de qui tenir... lol6
Merci Thérèse pour mon loulou.

Invité aurel_29

ohhhhhhhhhhhh elle est trop belle!!!!!!!!!!!!

j'adore les chow chow!!! Bravo

Invité .:Carla:
Haaaaaaan, les chow chow j'adore cette race, avec leur langue bleu et leur petit yeux ^^

Il parait que ce sont des chiens tres protecteur, quand j'était petite j'en voulait un je m'étais pas mal documenté sur eux (ce qui servait a rien vu qu'à cette époque quand je demandais a môman chéri, j'essuyai un non catégorique à chaque essai mdr)

Invité Izhenah
Adorables ces petits toutous!
j'en ai eu un lorsque j'étais petite, il n'était pas pure pure race mais il était vraiment génial! Très calme, très beau, amateur de chiennes lol et très bon gardien!
C'était mon nounours à moi, il me manque trop parfois même si ça fait longtemps qu'il nous a quitté...

Vive les Chow-Chow hihi

C'est trop mignon un chow chow,j'ai un copain qui en avait un,ils se font rare ses chien,toujours un plaisir d'en croiser un.
Ton sit est sympa!

Olala , ils sotn vraiment magnifiques !!! quels belle petites tetes, a les regarder, on n'a qu'une seule envie, leur faire un gros calins !!

Déja que les dalma tienne chaud dans un lit (j'ai testé ce week end avec Rhéa) mais alors avec un chow chow plus besoin de chauffage lol