Nicolas36 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ....en espérant avoir réussi à publier la photo... Je commence par Oréade, 7an et demi, doyenne de la maison,dit aussi "La Baronne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 15 janvier 2006 Oréade! Effectivement très aristocratique le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 15 janvier 2006 trop drole son regard, l'air de dire, du fait quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaoline 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Valéa la petite derniere 1 an et demi et futur athlète de Cat Agility IoI Et là c'est Uranie , 2ans et demi, maman de Valéa. C'est mon amour de chien...oui chien parce qu'elle se comporte comme tel par sa fidélité envers sa maitresse IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui c'est vrai qu'Oréade a un regard qui tue! Elle a du caractère ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu Posté(e) le 15 janvier 2006 Super les deux minettes! Je confirme le chat-chien cela existe. La mienne s'appelait Zoë et me suivait partout à la plage, en ballade... Elle m'accompagnait jusqu'à mon lieu de travail, m'y attendait et lorsque je ressortais, il me suffisait de la siffler pour qu'elle réapparaisse et fasse le chemin du retour. Un vrai chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bon Uranie me suis quand même pas en ballade mais elle est toujours avec moi...elle a analysé mes Habitudes: le soir apres manger elle sait que je vais me connecté dans le salon ...eh bien quand je sors de table elle est déjà là. Vers 23H30 elle disparait . Je vais dans ma chambre pour me coucher et ...oh surprise elle est là et elle squatte l'oreiller!!! elle dort avec moi toute la nuit et le lendemain ne se lève pas tant que je ne suis pas levée!! Et si j'ai le malheur de partir quelques jours elle déprime et me fait des crises de boulimie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tes chats sont super beau!!! je pourrais plus vivre sans chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro30111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Oréade à un air de ma trinity elles ont un sacré caractère ces isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lybouban Posté(e) le 16 janvier 2006 ils sont très jolie tes boules de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine21111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tu as de très beaux chats. nous avions un chat qui a vécu jusqu'à lâge de 13 ans,c'était un siamois croisé avec un chat de goutière,mais il ressemblait plus au siamois en plus il avait les yeux bleus. Il était adorable avec notre chien bien que se soit lui le 1er arrivé chez nous!!!!!! :OUI: Il portait le doux nom d'Epice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Effectivement Véro, Oréade a bien un air de ta Trinity...presque des soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 16 janvier 2006 les chats sont également exelent mon premier est tres independant, meme si je l'ai eleve au biberon (trouve il avait encore les yeux fermes il aurrait merite le nom de lucky celui la); quand au 2eme qui a 4 mois, un vrai chien, sauf que lui ne dort pas avec moi, il ronronne trop fort et tout le temps, un vrai moulin.mais il est toujours perche sur mes epaules ou mes genoux, et lui aussi un chapardeur né, il a du prendre example sur un dalm. mais je ne vois pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 3 février 2006 jolies toutes tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 3 février 2006 adorables tous ces chats!! je trouve uranie trop mimi!!j'adore son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites