Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas36

Voilà mes chats ...

Messages recommandés

....en espérant avoir réussi à publier la photo...

Je commence par Oréade, 7an et demi, doyenne de la maison,dit aussi "La Baronne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
bienvenue Oréade!
Effectivement très aristocratique le regard... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
trop drole son regard, l'air de dire, du fait quoi la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Valéa la petite derniere 1 an et demi et futur athlète de Cat Agility IoI



Et là c'est Uranie , 2ans et demi, maman de Valéa. C'est mon amour de chien...oui chien parce qu'elle se comporte comme tel par sa fidélité envers sa maitresse IoI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'Oréade a un regard qui tue! Elle a du caractère ça c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu
Super les deux minettes!
Je confirme le chat-chien cela existe. La mienne s'appelait Zoë et me suivait partout à la plage, en ballade... Elle m'accompagnait jusqu'à mon lieu de travail, m'y attendait et lorsque je ressortais, il me suffisait de la siffler pour qu'elle réapparaisse et fasse le chemin du retour. Un vrai chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Uranie me suis quand même pas en ballade mais elle est toujours avec moi...elle a analysé mes Habitudes: le soir apres manger elle sait que je vais me connecté dans le salon ...eh bien quand je sors de table elle est déjà là. Vers 23H30 elle disparait . Je vais dans ma chambre pour me coucher et ...oh surprise elle est là et elle squatte l'oreiller!!! elle dort avec moi toute la nuit et le lendemain ne se lève pas tant que je ne suis pas levée!!
Et si j'ai le malheur de partir quelques jours elle déprime et me fait des crises de boulimie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lybouban
ils sont très jolie tes boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de très beaux chats. 10/10
nous avions un chat qui a vécu jusqu'à lâge de 13 ans,c'était un siamois croisé avec un chat de goutière,mais il ressemblait plus au siamois en plus il avait les yeux bleus.
Il était adorable avec notre chien bien que se soit lui le 1er arrivé chez nous!!!!!! :OUI: Il portait le doux nom d'Epice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy

les chats sont également exelent
mon premier est tres independant, meme si je l'ai eleve au biberon (trouve il avait encore les yeux fermes il aurrait merite le nom de lucky celui la); quand au 2eme qui a 4 mois, un vrai chien, sauf que lui ne dort pas avec moi, il ronronne trop fort et tout le temps, un vrai moulin.mais il est toujours perche sur mes epaules ou mes genoux, et lui aussi un chapardeur né, il a du prendre example sur un dalm. mais je ne vois pas lequel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...