Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touille

destructeur de joujoux

Messages recommandés

Adonis est un fameux sportif et comme tous les dalmas, il a besoin de temps a autre de faire comprendre a ses jouets que c'est lui le patron... mais voila, bon nombres de jouets vendus dans le commerce sont faits dans un plastique qui ne résiste pas a dents-de-sabre tacheté...nous avons fabriqué qq jouets artisanaux (balles de tennis+corde dalpiniste, il faut bien ca) qu'il adore, mais les modèles sont restreints: a part sa corde a macher et qq nonos en peau de buffle, je trouve que la boutique épuise vite son stock, lol! ....
Et vous quel type de jouet donnez vous a vos petits monstres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kong c relativement costaud , avec la corde aussi. maisles jouet pouicpouic qui cassent les oreilles, ils ya ont pas le droit.. je suis un tiran.
moi ils ont les marmottes et la rat qui font pouic pouic.. saian apprecie aussi de prendre kitty (ladorable petite cahtte blanche au yeux bleu qui dort avec mes chiots sur la photos) comme chewing gum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est réduit au même point!! :twisted:
les jouets en plastique du commerce (même en plastique dur) sont déchiquetés dans la demie heure qui suit :cpleur:
Les peluches, c'est pareil il les éventre très vite....
donc en ce moment c'est un peu la dèche : reste les balles de tennis et la corde. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la bal de tennis une fois déchiré , lime les dents et les rabottent petit a petit , une trop grosse consomation de balle de tennis abime la dentition de nos loulous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
Idem à la maison, les jouets vendus dans le commerce ne résistent que quelques minutes, tout comme les nounours.

Pour ce qui est de la balle de tennis, nous avons testé, et en moins d'une journée, la Miss a réussi à casser ma vitrine contenant les verres en cristal et le lustre de la salle à manger --> TERMINE les balles de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce sont les jouets pouic pouic et les peluches !! ils adorent les dechiqueter et enlever la mousse de leurs peluche... sinon si je veux que ca dure je prend une corde qui dure un shouilla plus longtps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy

pour etre un dalmatien original, idem lol!
plus de jouet a la maison, on se contente de balles de tennis , d'os en corne et de cordes nouées!!!!
les pouicpouics ont une durée de vie plus que limité, les peluches ont un sursis de quelques heures( après avoir vidé la mousse, il reste l'envelloppe)
donc ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, angélo après avoir mangé tous ses pouic puic en plastique, ses peluches ( avec un bruit très agréable pour les dents) les peluches de mes enfants (ils sont grands mais il les aimaiaent bien quand meme, il a attaqué tous les coussins de la maison
ils sont passés à la poubelle
il aime aussi la vizirette
dehors il a plein de joujoux aussi, balla de tennis avec corde frisbee etc
il les enterre sous son arbre préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc tout simple dont Samba ne se lasse pas : la bouteille en plastic ( vide bien sur ) le rituel est à chaque fois le même
- elle dévisse consiencieusement le bouchon
- puis s'acharne dessus en faisant un bruit de tout les diables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excellente l'idée de cette baballe pleine, je vois bien le modèle, assez résistante, dure meme....mais bon si on veut investir dans des bpns joujoux fo voir le prix qu'ils vendent ca des fois!!!!!
pour la bouteille, c'est génial!!!! j'adore le "consciencieusement"........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Claudine

Les balles de tennis sont fortement déconseillées pour les destructeurs, le revêtement extérieur étant très dangereux pour l'estomac, s'ils les pèlent, il faut les ôter immédiatement, il en existe d'ailleurs des "spécial chien", dans un autre matériau.

La balle, comme photo ci-dessus, existe aussi "vide". Vu la taille, il ne peut pas l'avaler mais ne peut pas non plus la tenir entre les pattes, ce qui évite le "déchiquetage frénétique". Grandeur idéale donc.

Pour les jouets à sifflet : un bon coup de ciseau dans le sifflet et hop....silence intégral ! Les chiens adorent mais c'est vrai que pour les maîtres ...c'est lassant ! Laughing

Les bouteilles en plastique c'est le top ! Le bruit est un peu agaçant et je retire toujours l'objet avant que le plastique ne fasse des pointes, mais c'est ce qu'il préfère Domino. PS : ne pas laisser une bouteille par terre après ....il croira que c'est la sienne...pleine ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...