Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité peggy

quel type de collier?

Messages recommandés

Invité peggy
dans l'émission d'hier soir, la dresseuse a utilisé un licol, c'est quoi la différence avec le collier étrangleur? c'est mieux ou pas?
le truc c'est que astrale est attiré par tout ce qui se passe et elle reniffle par terre, tire a droite a gauche, s'arrete, va voir les personnes ou les chiens, bref, il y a beaucoup d'attraction tres interressante a cote!!!!
c'est pas un boeuf, elle ne me promène pas, mais elle est pénible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de l'animalerie lol et en fait je voulais acheté la meme chose qu'il y avait dans l'emission, et en fait la vendeuse m'a dit que le licol est utilisé surtout pour les chiens adulte le collier étrangleur est plus fait pour l'apprentissage donc surtout les chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val

je vois que le licol a eu beaucoup de succès suite à l'émission.
Mon mari et moi étions dans le canapé et tout à coup :
JE VEUX LE MEME POUR PROMENER VICKY
(elle aussi est un véritable chien de traineau, perso, la dernière fois que j'ai voulu la sortir seule, je ne suis pas allée très loin : j'ai atteris le nez le premier dans la vitre de ma porte d'entrée ... GGGRRRRR ... le résultat n'était pas très joli --> elle a du se contenter d'une balade au jardin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi prunelle quand elle était petite elle avais tendance a me tirer aussi, mais des qu'on a commencé les cours d'obéissance,et l'éducateur nous a fait offert un collier étrangleur, et nous fesait travailler avec, et maintenant prunelle marche bien au pied et ne tire plus sur sa laisse!!
mais c'est vrai que le licol a l'air pas mal pour éviter au chien de tirer!enfin a l'émission ca marchait bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous confirmer que le halti marche trés bien.Il y a une personne qui l'utilise au club sur un rhodesian rigeback et le chien ne tire absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui a acheté un collire etrangleur pour le chien de son cop qui depuis toujours tire comme un fou (c'est un chow chow) et au miracle a la 1ere sortie avec le collier plus de soucis!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un doute sur le licol?? quand on l'enlève le chien ne tire vraiment plus et fait une belle marche au pied?

Sur Aston le collier étrangleur marche très très bien quand c'est l'éducateur qui marche à coté de lui (il l'a même fait marcher sans la laisse ) mais quand c'est moi c'est moyen...faut dire que je viens juste de démarrer des cours particuliers après avoir laché des cours collectifs suivis à l'automne derniers (une dizaine) qui étaient beaucoup moins efficaces.
En 3 cours particuliers (à raison d'un par semaine), j'arrive déjà à un résultat bien meilleur, mais cette fois je m'entraine tous les jours , je ne veux plus qu'Aston régresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement comme Lise: avec le dresseur , c'est un vrai ange, je n'arrive pas à y croire, quand c'est moi qui reprend l'exercice, c'est pas du tout pareil!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens tous juste de lui acheter son collier étrangleur, et j'avoue qu'il y a une nette amélioration même pour la calmer le matin quand j'arrive au travail et qu'elle est incontrolable avec ce collier elle reste assise et ne saute plus sur les gens !!
Espérons que cela dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi je lui mets de temps temps quelques minutes à la maison quand il refuse d'obéir; ça le "calme" net! et tout ça dans la douceur ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientôt commander le licol sur Polytrans je vous dirais mes impressions Wink J'ai déjà un collier étrangleur et ultra me tire avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
je crois que je vais achetrer un livol aussi, le collier étrangleur, je trouve ca dur, en plus, astrale se bloque vite, j'essaye et je met mes impressions apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé le licol, ça marche bien au début mais après mon chien se débattait dans tous les sens en se tordant le cou pour le retirer.
Dès que je le retirait,il courait comme un dingue autour de la maison il se remettait à tirer de plus belle.
Et puis les réflexions des voisins ou des passants, l'horreur: " ah bon, vous lui mettez une muselière maintenant, il est méchant?"
Mais bon, ça marchera peut être sur vos chiens, avec les dalmas, je crois qu'il faut essayer toutes les solutions pour qu'ils arrêtent de tirer comme des ânes!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
de la patience, oui, mais si je veux aller me promener seule avec astrale et mes 2 poupées ( une dans la poussette et l'autre a pieds ) dès qu'il fera beau, il va falloir qu'elle passe a la vitesse supérieure la fifille!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous Akira tire aussi beaucoup quand on lui met son harnais.
Donc on est passé au collier étrangleur et là la promenade redevient un plaisir.
Si elle tire un peu trop, un petit coup sec, et hop, elle se calme.
Ca marche bien.
Notre problème en fait, c'est d'habiter à la campagne et d'avoir un grand terrain.
Donc nous promenons assez rarement Akira en laisse.
Elle est surtout habituée à gambader librement.
Donc je m'astreint maintenant à faire de petites promenades avec une laisse courte pour l'habituer.
J'espère pouvoir me passer du collier étrangleur ensuite.

Sinon, moi aussi quand on rentre à la maison et que je lui retire son collier, elle se met à courir comme une folle dans le jardin, d'un air de dire "Ca yest, je suis libre, libre!!!"

Ils sont increvables nos dalmatiens !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila 2/3 jours d'utilisation avec le collier etrangleur et ooooh miracle Angel ne tire plus comme un boeuf, encore un peu mais la balade est beaucoup moins sportive!!!! ouuuuuf ca rentre dans petite caboche!! loool lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
val a écrit:
je vois que le licol a eu beaucoup de succès suite à l'émission.
Mon mari et moi étions dans le canapé et tout à coup :
JE VEUX LE MEME POUR PROMENER VICKY
(elle aussi est un véritable chien de traineau, perso, la dernière fois que j'ai voulu la sortir seule, je ne suis pas allée très loin : j'ai atteris le nez le premier dans la vitre de ma porte d'entrée ... GGGRRRRR ... le résultat n'était pas très joli --> elle a du se contenter d'une balade au jardin lol! )


MIRACLE !!!

J'ai testé, hier pour la 1ère fois de sortir la miss avec le Licol et ..... J'ai pu la promener pendant près d'une heure, elle n'a absolument pas tiré dur sa laisse, j'ai croisé des tas de personnes et elle ne leur à pas sauté dessus, mais s'est gentiment laissée caresser ...

BREF, je ne sais pas si cela va durer, mais cette 1ère expérience du Licol est un vériatable bonheur, de plus, Vicky, après quelques minutes d'adaptation à la maison, ne semble pas particulièrement dérangée par la présence de ce collier insolite.

VIVEMENT CE SOIR QU'ON RECOMMENCE UNE SUPER BALLADE .... LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool comme quoi l'emission n'a pas été diffusé en vain!! en tout cas maintenant c'est du plaisir les balades j'admet que lorsqu'un chien tire c'est désagrébla on a le bras en compote etc.. hihi merci m6 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
ben changement de programmme, j'ai commandé un collier étrangleur a chaine pas a pic
j'en ai parlé au cours d'obéissance dimanche et ils ne sont pas chaud, pour l'avoir déjà utliser, le président m'a dit que a chaque fois, les chiens lui paraissaiebt plus triste!!!!
il m'a donc passer un collier étrangleur pour le cours et tout c'est bien passer, on va donc déja essayer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le sans hésiter c'est ce que j'ai pris pour Rosca et c'est nickel, un conseil à chaque fois qu'elle tire tu lui dit aux pied en mettant une sanction (tire la laisse)
Tu t'arrête dit lui aux pieds, en la tirant vers tes pieds sans cesse surtout il faut que tu répètes "aux pied" (sur un ton ferme) en la tirant vers tes pieds dès qu'elle tire tu vas voir c'est radicale
Surtout n'oublie pas de la recompensé en lui disant "c'est bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un message de polytrans et apparement on est pas les seules a avoir été subjugés par le licol mdr

Chère cliente, cher client

Cette lettre d'information est destinée aux internautes qui nous ont demandé des informations et/ou commandé le collier LICOL pour empêcher leur chien de "tirer".

L'émission de télévision sur M6 (voir la vidéo de l’émission) que vous avez certainement regardé comme quelques millions de téléspectateurs, a déclenché un engouement tel sur ce LICOL que nous avons été totalement dévalisés, par les commandes Internet, en à peine 1 heures après la fin de cette émission ! Bien entendu, nous avons relancé immédiatement plusieurs fabrications. Les réexpéditions, suivant les tailles, vont donc en principe pouvoir reprendre d'ici 10 à 15 jours.


A cette heure, il ne nous est pas possible de vous donner une date plus précise sur l'expédition de votre colis. Les commandes seront expédiées en fonction de leur ordre d'arrivée et en fonction des quantités fabriquées. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.

Nous ignorions totalement que cette émission parlerait de ce produit, et ne pouvions imaginer qu'il y aurait de telles demandes simultanées. Ce produit existe depuis plus de 10 ans et a toujours été présent dans nos catalogues.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Dans l'attente de votre colis, veuillez recevoir nos sincères salutations cynophiles.

Toute l'équipe Polytrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
ah ben, c'est pas de chance pour ceux qui l'avait commander!!!!!! c'est dingue l'influence de la tele!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RROohhh c'est trop dommage, je vais quand même essayer d'aller voir à 1000 amis ou City-zoo s'il en vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer une commande chez polytrans dont 2 licols pour mes loulous ils ne m'ont rien dit quant a la livraison a voir par la suite :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité val
emilia a écrit:
Rectification: le halti c'est pareil que le licol


J'ai acheté celui de Vicky chez Animal planet (même enseigne que Tom & Co ) si cela peut vous aider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je doute que le licol aprenne au chien a ne plus tirer, mieux vaut un collier étrangleur ou un collier de force (celui avec les pics)
charlotte m'a appris l'utilisation du collier de force a l'époque ou j'étais a lyon. tres éfficace et apprend au chien la marche au pied au chien, car il n'est pas toujours en traction, le licol n'empeche pas la traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous en trouverez aussi en vente chez tous vos véto , ont peut les commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo Tout à fait d'accord avec Lucie ( j'ai suffisamment épilogué sur le sujet LaughingEmbarassedLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car en fait avec le licol le chien est constament en traction.
et il ne reçoit jamais l'ordre au pied.
c'est bien pour les jours ou ont a pas envie de s'embeter mais ça ne résoud pas le probleme, en plus c'est super moche sur un dalmatien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
je suis d'accord aussi, j'ai été achete le collier étrangleur a astrale et l'est essaye, rien a voir, elle hésite a tirer, je crois que ca devrait suffir, elle apprend comme ca a rester au pied et a respecter l'ordre que le lui donne de justement marcher au pied et a ma hauteur, la ballade devient moins sportive!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
personnellement je doute que le licol aprenne au chien a ne plus tirer, mieux vaut un collier étrangleur ou un collier de force (celui avec les pics)
charlotte m'a appris l'utilisation du collier de force a l'époque ou j'étais a lyon. tres éfficace et apprend au chien la marche au pied au chien, car il n'est pas toujours en traction, le licol n'empeche pas la traction.



c'est aussi mon point de vue!! :OUI: :OUI:

je n'ai pas du tout envie d'essayer le licol, je persévère avec le collier étrangleur! c'est déjà 10/10 avec l'éducateur, et avec moi 6/10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...