Invité daureluc Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour, mon dalma a un oeil tout blanc (le contour), je suppose qu'il n'est pas confirmable? comment doivent être disposées les tâches pour qu'il puisse être confirmé? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 20 mars 2006 peuxtu mettre une photo pour que l'on voit de quoi tu parles stp? mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 mars 2006 un oeil blanc alors ce sera un chien non confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 mars 2006 un oeil blanc c'est un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oui tout à fait c'est un défaut, en fait c la pigmentation noire autour de l'oeil qu'il n" a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 20 mars 2006 okk je voyais pas très bien ce que daureluc voulait dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 20 mars 2006 oui il doit y avoir 50% du tour de l'oeil pigmenté pour que le chien soit confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daureluc Posté(e) le 21 mars 2006 merci pour vos réponses, rapide en plus... En fait c'est bien ça, il lui manque la pigmentation noire autour de l'oeil droit. Mais jusqu'à quel âge apparaissent les tâches, car lui il en a de nouvelles qui sont apparues il y a peu et qui commencent à grossir on a l'impression. bonne journée voila j'ai réussi à vous mettre une photo cette fois, on voit (pas très bien) qu'il a un oeil plus foncé que l'autre (ce fameux oeil est rose en réalité, sans pigmentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 d'aprés la photo,ou alors j'ai besoin de lunettes,il a les 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui je sais pas si c'est la photo, mais on dirait que c'est pigmenté en dessous de l'oeil.. tu peux pas nous faire un gros plan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 THERESE a écrit:d'aprés la photo,ou alors j'ai besoin de lunettes,il a les 50% Je sais pas si c'est toi ou moi qui a besoin de lunettes, mais moi, je vois un oeil complètement rose et un bien pigmenté Lucie, tu clique sur la photo si elle ouvre petit, tu reclique et tu vas l'avoir en grand Moi, je pense qu'il n'y a pas la moindre chance qu'il se pigmente même à 50%, domage car pour le reste il a une robe superbe. Mais ce n'est pas grave, c'est un très joli chien pour compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi mon ophtalmo m'a toujours dit que je voyais trop bien...et d'apres moi je vois comme Thérèse, il a 50% de l'oeil pigmenté Je vois que la pigmentation n'est pas aussi flagrante et étalée que l'autre oeil mais il a un liserai noir au dessous...comme si on lui avait dessiné au crayon comme les femmes le font quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 a ouai c'est rose . pourtant il est tout bien pigmenté de partout!!! il vient d'ou ton loulou? c'est vrai que c'est rageant car il a l'air superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui je vois ça aussi bob, je me suis dit comme toi, genre un trait deye liner a linterieur de l'oeil ,au dessous, mais en fait je crois que c'est l'oeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bob a écrit:Moi mon ophtalmo m'a toujours dit que je voyais trop bien...et d'apres moi je vois comme Thérèse, il a 50% de l'oeil pigmenté Je vois que la pigmentation n'est pas aussi flagrante et étalée que l'autre oeil mais il a un liserai noir au dessous...comme si on lui avait dessiné au crayon comme les femmes le font quelques fois va faloir acheter des lunettes c'est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon alors , les mains qui rétrécissent , les lunettes ... t'auras pas ton controle technique cecile.........il est temps dfaire la révision avant de faire asv.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja974 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben je sais plus du coup j'ai fait un zoom avec le logiciel irfanview et je vois toujours ce petit liserai noir Là c'est Arménia, la chienne que j'ai mis en avatar et qui avait aussi ça. Regarder, quand on compare, ce n'est pas pareil. Elle a vraiment tout le tour de l'oeil rose. Enfin je sais pas.... Dis DAreluc...pourrais tu mettre une photo que de l'oeil concerné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 nan il me semble que c'est l'oeil qui fait cet effet la.. daureluc!!!!! une photo !!!!!!!! oki alors on lance les paris???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben moi aussi je vois un fin liserai noir En tout cas, pigmentation ou pas, il est super beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ahhhhh c'est comme ça Bon , je déclare la guerre à Jacky et Lucie....vous pariez quoi??? Moi je dis que c'est noir! PS: si je perds je vais pas avoir l'air bête....hihihi j'ai des lunettes mais je les mets jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi je trouve bizar qu'il y est que un trait fin a l'interieur et surtout si régulier.. je pense que c'est l'oeil qui nous joue des tour, on a l'impression que c'est pigmenté mais en fait non. bon on pari koi????? bon alors si jacky et moi ont gagne t'es obligé de venir au bourget cécile présenter des chiens de therese..... (lol faudrait ptetre que je mette terez au courant lol) ... stp therese j'aimerais trop voir cécile!!!!!! en plus jsuis sur qu'elle présente mieux que nico......obliges la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 de toute façon c'est perdu d'avance cécile.... jacky est trop forte elle a tjrs raison.... bon alors t'inscrit quel chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Moi présenter un chien à Thérèse ???? non non c'est pas mon métier c'est celui de nico et si jamais c'est vous qui perdez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 la c a toi de choisir , mais réfléchi pas trop , c'est tout vu , ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 allez vient faire la handleuse tu dormirais au formule 1 avec nous !!!!! allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai pas encore perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu devrais commencer a allez t'entrainer dans le jardin avec ganou en plus il fait ça tres bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 therese??? cécile est d'accord;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Si si t'as perdu, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 AU secours Thérèse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daureluc Posté(e) le 21 mars 2006 je n'ai pas d'autre photo d'alix et mon appareil est en panne, mais tu viens de nous fournir la réplique de l'oeil d'alix, il a le même oeil rose que le chien que tu tiens en photo. dommage pour moi mais je l'aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est super beau et ça lui fait son ptit truc a lui ) il vient d'ou?? en tout cas grace alui cecile vient au bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 oui, il est très beau ton petit chien, il a son petit charme à lui Et puis, personne n'est parfait Perdu Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bon Lucie, je veux bien aller au Bourget....à la condition que je ne présente pas un chien à Thérèse mais le tien OK????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon alor jinscri toot's comme ça un chacun son chien tu prends celui que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 lucie a écrit:bon alor jinscri toot's comme ça un chacun son chien tu prends celui que tu veux Hihi Lucie, tu prends des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 nonnon , mais elle va pas m'embeter longtemps, elle va venir , avec un facochere au boutdla laisse si il le faut.....mais elle viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peggy Posté(e) le 21 mars 2006 lucie, toujours le mot pour rire!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daureluc Posté(e) le 21 mars 2006 Alix, vient d'un petit élevage du sud de la france (balesta), il n'y avait que de très beau chien. et celui ci nous a fait craquer. il semblerait que les deux parents aient de très beaux pédigrés. et au fait pour les tâches? elles apparaissent jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ben, là, c'est fini les taches ! si il en fait d'autres, ce seront des toutes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 21 mars 2006 :cpleur: t'as vraiment aucune pitié avec moi Lucie!!!! Tu vas pas faire ça quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jvais me géné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi je vois comme un trait de crayon au bas de l'oeil,ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 mars 2006 stp stp stp thereze !! embauches la pour le bourget nico a besoin de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 21 mars 2006 THERESE a écrit:moi je vois comme un trait de crayon au bas de l'oeil,ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes Oui oui, comme cécile : besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ah ben voilà!!! Au moins quelqu'un qui me soutient!!!! MERCI THérèse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour . Moi je trouve que ALIX est très beaux , son oeil est parfait , il est seulement un peu plus clair que l'autre , mois Alexia à les oreilles qui ont tendances à faire l'avion , demander à Emilia , et elle à été confirmée à compiègnes . Amicalement Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 vous voulez voir les oreilles d'Alexia ?. _______________________________________ Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites