Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité daureluc

standard et confirmation

Messages recommandés

Invité daureluc
bonjour, mon dalma a un oeil tout blanc (le contour), je suppose qu'il n'est pas confirmable? comment doivent être disposées les tâches pour qu'il puisse être confirmé?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doit y avoir 50% du tour de l'oeil pigmenté pour que le chien soit confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daureluc

merci pour vos réponses, rapide en plus...
En fait c'est bien ça, il lui manque la pigmentation noire autour de l'oeil droit.
Mais jusqu'à quel âge apparaissent les tâches, car lui il en a de nouvelles qui sont apparues il y a peu et qui commencent à grossir on a l'impression.
bonne journée




voila j'ai réussi à vous mettre une photo cette fois, on voit (pas très bien) qu'il a un oeil plus foncé que l'autre (ce fameux oeil est rose en réalité, sans pigmentation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais pas si c'est la photo, mais on dirait que c'est pigmenté en dessous de l'oeil.. tu peux pas nous faire un gros plan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THERESE a écrit:
d'aprés la photo,ou alors j'ai besoin de lunettes,il a les 50%


Je sais pas si c'est toi ou moi qui a besoin de lunettes, mais moi, je vois un oeil complètement rose et un bien pigmenté lol!
Lucie, tu clique sur la photo si elle ouvre petit, tu reclique et tu vas l'avoir en grand lol!
Moi, je pense qu'il n'y a pas la moindre chance qu'il se pigmente même à 50%, domage car pour le reste il a une robe superbe.
Mais ce n'est pas grave, c'est un très joli chien pour compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon ophtalmo m'a toujours dit que je voyais trop bien...et d'apres moi je vois comme Thérèse, il a 50% de l'oeil pigmenté

Je vois que la pigmentation n'est pas aussi flagrante et étalée que l'autre oeil mais il a un liserai noir au dessous...comme si on lui avait dessiné au crayon comme les femmes le font quelques fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai c'est rose . pourtant il est tout bien pigmenté de partout!!! il vient d'ou ton loulou? c'est vrai que c'est rageant car il a l'air superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois ça aussi bob, je me suis dit comme toi, genre un trait deye liner a linterieur de l'oeil ,au dessous, mais en fait je crois que c'est l'oeil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Moi mon ophtalmo m'a toujours dit que je voyais trop bien...et d'apres moi je vois comme Thérèse, il a 50% de l'oeil pigmenté

Je vois que la pigmentation n'est pas aussi flagrante et étalée que l'autre oeil mais il a un liserai noir au dessous...comme si on lui avait dessiné au crayon comme les femmes le font quelques fois


va faloir acheter des lunettes Shocked c'est rose mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors , les mains qui rétrécissent , les lunettes ... t'auras pas ton controle technique cecile.........il est temps dfaire la
révision avant de faire asv.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais plus du coup
j'ai fait un zoom avec le logiciel irfanview et je vois toujours ce petit liserai noir

Là c'est Arménia, la chienne que j'ai mis en avatar et qui avait aussi ça.
Regarder, quand on compare, ce n'est pas pareil. Elle a vraiment tout le tour de l'oeil rose. Enfin je sais pas....

Dis DAreluc...pourrais tu mettre une photo que de l'oeil concerné???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il me semble que c'est l'oeil qui fait cet effet la.. daureluc!!!!! une photo !!!!!!!!
oki alors on lance les paris???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je vois un fin liserai noir
En tout cas, pigmentation ou pas, il est super beau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh c'est comme ça
Bon , je déclare la guerre à Jacky et Lucie....vous pariez quoi??? lol!lol!lol!

Moi je dis que c'est noir!

PS: si je perds je vais pas avoir l'air bête....hihihi j'ai des lunettes mais je les mets jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve bizar qu'il y est que un trait fin a l'interieur et surtout si régulier.. je pense que c'est l'oeil qui nous joue des tour, on a l'impression que c'est pigmenté mais en fait non.
bon on pari koi?????
bon alors si jacky et moi ont gagne t'es obligé de venir au bourget cécile présenter des chiens de therese..... (lol faudrait ptetre que je mette terez au courant lol) ... stp therese j'aimerais trop voir cécile!!!!!! en plus jsuis sur qu'elle présente mieux que nico......obliges la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est perdu d'avance cécile.... jacky est trop forte elle a tjrs raison.... bon alors t'inscrit quel chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Moi présenter un chien à Thérèse ???? non non c'est pas mon métier c'est celui de nico
et si jamais c'est vous qui perdez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c a toi de choisir , mais réfléchi pas trop , c'est tout vu , ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vient faire la handleuse tu dormirais au formule 1 avec nous !!!!! allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais commencer a allez t'entrainer dans le jardin avec ganou Wink en plus il fait ça tres bien lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daureluc

je n'ai pas d'autre photo d'alix et mon appareil est en panne, mais tu viens de nous fournir la réplique de l'oeil d'alix, il a le même oeil rose que le chien que tu tiens en photo.

dommage pour moi mais je l'aime toujours :dalma101:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau et ça lui fait son ptit truc a lui Wink)
il vient d'ou??
en tout cas grace alui cecile vient au bourget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est très beau ton petit chien, il a son petit charme à lui Smile
Et puis, personne n'est parfait Rolling Eyes
Perdu Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Lucie,

je veux bien aller au Bourget....à la condition que je ne présente pas un chien à Thérèse mais le tien


OK?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor jinscri toot's comme ça un chacun son chien tu prends celui que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
bon alor jinscri toot's comme ça un chacun son chien tu prends celui que tu veux

Hihi Lucie, tu prends des risques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon , mais elle va pas m'embeter longtemps, elle va venir , avec un facochere au boutdla laisse si il le faut.....mais elle viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
mdr lucie, toujours le mot pour rire!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daureluc

Alix, vient d'un petit élevage du sud de la france (balesta), il n'y avait que de très beau chien. et celui ci nous a fait craquer. il semblerait que les deux parents aient de très beaux pédigrés.

et au fait pour les tâches? elles apparaissent jusqu'à quand?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, là, c'est fini les taches !
si il en fait d'autres, ce seront des toutes petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

:cpleur: t'as vraiment aucune pitié avec moi Lucie!!!!

Tu vas pas faire ça quand meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp stp stp thereze !! embauches la pour le bourget Wink nico a besoin de vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THERESE a écrit:
moi je vois comme un trait de crayon au bas de l'oeil,ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes


Oui oui, comme cécile : besoin de lunettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà!!! Au moins quelqu'un qui me soutient!!!! MERCI THérèse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour .

Moi je trouve que ALIX est très beaux , son oeil est parfait , il est seulement un peu plus clair que l'autre , mois Alexia à les oreilles qui ont tendances à faire l'avion , demander à Emilia , et elle à été confirmée à compiègnes .

Amicalement Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...