Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité peggy

produits anti puces

Messages recommandés

Invité peggy
avec le printemps qui arrive, je commence a penser au désagréable petites betes
je vais pas tarder a traiter toutou et minous, un petit shampooing antiparasitaire et hop, une pipette dans le cou
par contre, j'avais vu l'année derniere qu'ils ont sortis un frontlign combo, c'est mieux que l'autre?
vous utilisez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
ah je ne sais pas, j'ai pas fait attention, mais j'ai vu que ca s'attaquait aux oeufs par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
je viens de regarder sur le net, le frontline combo est efficace sur puces et tiques
le plus de l'ancien c'est qu'il a une action sur les oeufs et les larves, donc les vilaines deviennent stérilent, meurrent, leurs oeufs n'éclosent pas ,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets fronteline vaporisateur 500 ml cest bien car j'ai mis des pipettes ils attrapent quand meme des tiques fronteline pipette c'est pas terrible et j'ai mis vaporistaeur c'est bien j'ai acheté au club ca coute 29 euros pour 500ml moins cher que chez le veto renseigne au club cela coute moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki alors petit récapitulatif :

pour les puces: frontline, stonghold, advantage mais aussi advantix et duowin (les 2 puces tiques moustiques)

pour les tiques les plus eficaces sont duowin, advantix, scalibor

pour les moustiques :advantix,duowin, scalibor


frontline combo traite l'environement , mais bon le frontline classique est mieux. en spray ou en pipette. moi j'en met jamais.. j'ai jamais de puces....
pour l'été je met un collier scalibor pour les tiques et le smoustiques que je complete avec un spray de 500ml duowin (mon soucis étant plus les tiques et les moustiques que les puces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy

et ben, le soleil, la mer et pas de puces, je vais peut etre déménager!!!!!!
le vapo c'est bien mais pour traiter les chats, faut s'accrocher et surtout avoir de bon gants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ne surtout pas mettre d'advantix et de duowin sur les chats !!!!!!!!!

pour les chats , le frontline c'est super

il existe meme un nouveau vermifuge qui traite tous les vers qui se donne pas en comprimé, mais ce présente comm eune pipette de frontline, c'est génial plus besoins de galerer a donner le comprimé a son chat... ça s'appelle profender.. ce n'est qu'un vermifuge ça ne fait pas les puces.. et pour le moment ça existe que pour chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy

mais non, je parlais du frontline en spray!!!! quand meme, en plus, il y a une photo sur les boites, pour ceux qui ne savent pas lire lol!
ben moi, mon petit chat, le rouquin, il avale tout, meme les comprimés de vermifuge, c'est une vrai poubelle de table ce chat, mais bon, il est encore jeune, ca va lui passer
mais je trouve plus pratique de donner un comprimé a un chat qu de la pate, il l'a recrache et en fout partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne disait pas ça spécialemnt pour toi;. mais il y a telment de gens ki ne font pas attention et qui tue leur chat comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peggy
quand meme, c'est plus de l'inadvertance a ce point!!!!!
mais c'est vrai, il faut faire attention, t'as raison de préciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as dit que ton chien n a jamais de puces alors c'est toi qui a des puces :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai que moi non plus ils ont jamais de puces, mais les tiques...il faut toujours bien vérifié aprés les balades, surtout dans la foret et tout!!
moi aussi mes chiennes je leur met le collier scalibor pour les moustiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jérôme
ATTENTION! Info de mon véto : Le Frontline ne :stop: plus les tiques efficacement car elles se seraient habitué ( ces sales bêtes ) au produit. L'Advantix est plus efficace. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet été, pas de tique Bravo alors qu'elles avaient survécu à l'hiver, certes pas très rigoureux en région parisienne et chez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nord,les tiques sont presentent.
j'ai achete un kit a la pharma.c'est du cypertic.cela contient un liquide (melange d'huile essentielles ) qui anesthesie la tique puis une petite pince pour retirer la tique.c'est super simple d'utilisation et ca marche!!
c'est sans danger pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...