Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Aux propriétaires de plusiers dals !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je compte prendre un autre tacheté femelle en plus de Rosca, mais on m'a dit que si je prend deux femelles elles risquerait de ne pas s'entendre, et qu'il vallait mieux que je prenne un mâl ??
Donc à topus les propriétaires de plusieurs dals donner moi votre avis s'il vous plait !!
J'en ai besoin, je ne veux pas faire n'importe quoi surtout que j'ai déjà en vue une jolie tacheté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Véroniqu

Hello, un petit coucou en vitesse, voici mon expérience:
J'ai eu le même conseil mais comme j'ai toujours eu, en même temps, deux chiens de même sexe... Laughing
Donc j'ai deux mâles et cela se passe super bien. Je crois même que c'est la première fois que j'ai deux chiens aussi complices...
Cet hiver, j'ai gardé deux femelles (donc quatre dals) à la maison et tout a fonctionné à merveille. Les deux femelles vivent ensemble sans aucun soucis pourtant la plus agée est restée seule pendant cinq ans!
Je pense qu'à partir du moment où les chiens savent que c'est toi le chef, la "meute" respecte tes décisions. La réussite repose sur ce critére essentiel: c'est toi le patron et interdiction de contester ta place! Dalmatien
Malgré tout pour simplifier les choses, évite les chiens à caractére trop dominant (ton éleveuse ou éleveur saura te conseiller).
Pour finir: un chien c'est bien mais deux c'est nettement mieux!!! lol!

A bientôt tout le monde, dès que j'ai plus de temps... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi j ai deux dals femelles a ma maison et cella se passe super bien
J ai pris un deuxieme dalmatien (suite a ma rupture avec mon ex) pour ne pas qui se retrouve tout seul a la maison car mes horaire de travail sont important et je ne suis pas beaucoup avec eux et comme je vie seul enfin bref tout cela pour dire que des dals il n y a pas de probleme, je pense qu il se reconnaisse dans la race
quand j ai pris un deuxieme dal mon 1er Ulma avait 1 ans et j ai repris Ravenne qui avait 4ans a peu prés et tout ces bien passé. Maintenant cela fait 2 ans qui vivent ensemble est ils ont toujours en train de jouer et toujours ensemble, ils dorme dans le meme panier alors qu il en as 2, ils mange dans la meme camelle enfin ils partage tout, et ses super
La seule chose que je peut dire de négatif et que 2 chiens donne beaucoup plus de contrainte, quand tu en as un tu peut allez partout avec et presonne ne te dit rien alors que quand tu en as 2 c est pas pareil
et pour les vacances, sortie et autres 2 chiens c est plus difficile surtout si comme moi tu est seul
voila jespere t avoir éclairé sur la chose, si besoin n essite pas contacte moi
biz a +
et bonne réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai eu jango , puis toot's puis saian. pour qu'il n'ya ai pas de soucis avec toot's j'ai du castré jango.. tout ce passe tres bien, je compte garder une fille de toot's.
jango est resté avec michou , mais a la maison il y a en plus les deux males de mon copain, maintenant que la hierarchie est bien posé ça va.

dalmagik a 2femelles nicotine et raphia +andie la basenji+ la petite shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 dal c cool
2 dals c'est trop bien
3dals c'est le pied
4.........
j'en ai eu juska 9 avec les bb de loulouttes,
a la maison ya 4 chiens j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je vais m'arréter à deux car faut pas oublier que je suis dans un appartement sans jardin avec un balcon tout rikiki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais en studio avec 3... mais bon bien contente d'avoir lamaison maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j'ai la maison japprécie !!!
mais qui est lapetite puce que tu veux prendre ? elle vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le dit mais sur ton M.P parce que je n'ai pas encore confirmer ma réponse auprès de l'éleveur et je ne veux pas qu'elle aprenne par le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle

les dalmatiens s'accordent très bien ensemble
j'ai acheté tguen en 2002 et après valentine en 2004 ils sont contents c'est bien que la deuxième q'un comme ca ils s'ennuient moins
moi j'ai un male et une femelle tout se passe bien mais en chaleur il faut les separer
j'adore les males et les femelles
bisou
super t'as envie de prendre une autre dalmatien
je vois ta photo que tu as la passion comme moi super géniale
t'as raison de parler sur message privée et t'es au cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Aucun malaise à avoir plusieurs Daloux.
moi j'ai 3 males , le prmier à 12 ans, le second 10 ans et demi et le dernier 10 mois. Ils s'entendent tous à merveilels, auucn accroc, aucune bagarre. En plus, ils viennent en vacances avec toute la famille. Il faut à peu près 20 kg de croquettes pour 15 jours à 3, c'est une expédition mais on y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...