Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

La taille

Messages recommandés

tu peux compter qu'un dalmatien a sa taille adulte entre 18 mois et deux ans je pense (mais en fait il y a des pics de croissance notamment les 6 premiers mois)... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci car j'ai l'impression que ma doudou ne grandi plus ou alors c parce que je la vois ts les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu me dire comment il fo que je la mesure d'ou a ou ? pour ne pas te dire de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu la mesure du sol au garrot c'est a dire au dessous au niveau de son encolure (épaule) j'espère que c clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa croissance va s'arrêter vers 10 mois mais elle va "s'épaissir" jusqu'à ses 2 ans.
La croissance d'Anzo s'est stagnée quand il avait 5 mois 1/2 , il mesurait alors 54cm. Puis il a grandi d'un coup, en 1 mois, il a pris 6 cm!!!!!par contre, moi j'éspère qu'il ne va pas grandir plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dalmatiens grandissent jusquà l'age d' un an et après il faut emmener à l'expositon pour la confirmation et après tu peux savoir la taille quand elle aura 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passé 10 mois elle ne grandira plus, elle va sélargir apres.
tu mesures du sol (du pied de la patte avant et tu monte jusq"au garrot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Ou si tu l'as vois grandir peut-être que toi tu rapetisses. :OUI:
Tu ne sais as çà, je suis franchement déçu. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de la mesurer on va dire qu'elle fait environe 52/53 cm pour 18 kg 500 à 6 mois, mais elle me parait petite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen faisait elle aussi 52 cm pour 18 kg et des poussières à 6-7 mois. Aujourd'hui à 8 mois et demi elle doit faire 54 cm pour 21kg et devrait grandir un peu encore : elle a toujours les cartilages visibles au poignets .
Sa soeur Alaska est du même gabarit ; par contre Aurore-Luba fait 56 cm pour 22 kg ; Abeille à 7 mois faisait 52-53 pour 22kg Des gabarit un peu différents donc . Lul a cessé de grandir vite vers 9 mois , depusi il a pris juste un petit centimètre . Il a grandi vite entre 5 et 7-8 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vixie a 1an et 3mois elle mesure 57cm pour 30kg mais elle a plus la morpho d'un male! son père était très grand et très carré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la taille(58) et le poid de mouny , toots fait 57cm pour 28kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Juliette
Armelle78 a écrit:
J'ai essayer de la mesurer on va dire qu'elle fait environe 52/53 cm pour 18 kg 500 à 6 mois, mais elle me parait petite !!



Bas je pas trouve mas chienne fait aussi 52/53 cm elle est adult(5ans) elle pésse 22 kg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chiens plus ou moins gros et plus ou moins grand!(c'est les mysteres de la genetique!
moi violine fait environ 56 cm pour environ 26kg(elle a plutot la corpulance et la taille d'un male,une de ses soeur est plus petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anzo mesure 62-63 cm et pèse 25 kg, il va bientôt avoir 1 an.
C'est ma girafe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilia a écrit:
anzo mesure 62-63 cm et pèse 25 kg, il va bientôt avoir 1 an.
C'est ma girafe !!


il est pas bien lourd Anzo.Canaille a 5 kilos en plus et la même taille, un vrai lévrier à tâches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sylvie, c'est vrai qu'anzo n'est pas lourd, il devrait normalement avoir 3-4 kg de plus (comme ton chien canaille). Pourtant, je lui donne un peu plus de 500g de croquettes (Royal canin) par jour, il se rationne tout seul, si je lui en donne plus, il ne termine pas sa gamelle.
Il est très fin de morphologie, son poitrail n'est pas encore développé et descendu. On m'a conseillé de le faire plus courir, mais le problème c'est que non seulement il ne prend pas de muscle mais en plus, il maigrit au niveau des côtes Rolling EyesRolling Eyes
Je ne sais plus trop quoi faire....alors bon,......je penses que c'est sa morphologie....c'est pour ça que je l'appelle ma girafe! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CAVA:

Ouahou...l'éleveuse et mon vétérinaire m'ont dit qu'Oméga serait super grand et costaud!

Il a 5 mois et demi et voilà qu'il fait déjà 20 kgs et 55cm au garot...

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde .A votre avis les males doivent mesurer combien à 5 mois? Bianco mesure 61 cm pour 26 kg ! Ca vous semble correcte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...