partie 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Voila, c'est pas des photos récentes, elles sont de 2003 ! "Maurice" et "maurisette" avaient eu des bébés.... Malgré tout ce qu'en pense Cécile, Maurice était un papa "gâteaux" qui adorait ses bébé. Voila sans doute pourquoi Maurice est terriblement protecteur envers sa femelle... Celles çi, sont récentes... Je te préviens toi, si tu approche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'ils sont beau C'est méchant une oie;non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Celine a écrit: C'est méchant une oie;non? Oui alors, quand j'étais petite je me suis fais coursée par une oie et j'ai eu très très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 HIHI trop trop maurice !!!!! ta vu y'a pas que moi qui ait peur des oies !!!! il a voulu m'attraper le pantalon comme sur la derniere photo quand je suis passé mais Jacky m'a sauvé la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 moi j'adore maurice...... jlui fai peur !!!! en plus avec mauricette ils font des trop bons oeufs :!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ah ça c'est vrai j'ai pu en emporter, Jacky m'en a offert !!!! Ils sont trop bons surtout en omelette!!!! Que sont devenus les bébés Jacky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ba yen a un ké resté les autres je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 21 avril 2006 lucie a écrit: ils font des trop bons oeufs :!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Trop mimi la p'tite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Lilou a écrit:lucie a écrit: ils font des trop bons oeufs :!!!!!!!!! Bha si, faut les manger, il y en a des centaines Puis de toutes façons elle pourrais pas tout couver........ :NON: :NON: Et pi moi, j'en veux plus des oies, assez avec ces 2 là T'en penses quoi Cécile ? Les bébés il y en a 2 qui ont disparus, c'était trop triste le troisième a grandit, c'était une fille donc 2 fois plus d'oeufs mais elle est morte l'année dernière, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Jacky , ben moi j'en garderai des oies rien que pour les oeufs , tu fais des économies , pas besoin d'aller au supermarché en acheter. Faut voir le coté pratique des choses ECONOMIE ECONOMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cécile a écrit:Jacky , ben moi j'en garderai des oies rien que pour les oeufs , tu fais des économies , pas besoin d'aller au supermarché en acheter. Faut voir le coté pratique des choses ECONOMIE ECONOMIE Oui mais moi, je préfère les oeufs de poule Et les poules, sont moins chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 22 avril 2006 hihihih moi j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 oui mais un oeuf d'oie c'est deux oeufs de poules !!! pourquoi faire mourrir deux poussins quand tu peux en tuer qu'un?! c'est mathématique et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partie 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cécile a écrit:oui mais un oeuf d'oie c'est deux oeufs de poules !!! pourquoi faire mourrir deux poussins quand tu peux en tuer qu'un?! c'est mathématique et pratique mais il n'y a pas de poussins dans les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 22 avril 2006 taratata c'est jaune c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 22 avril 2006 vi ma chere cécile tous les oeufs ne sont pas fécondés !!!!!!!!!! moi je suis pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites