Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anne-lis

Mon pinoux !

Messages recommandés

Invité Anne-lis

Voila je vous presente mon Elliot alias pinoux , mon gros , le noirot ...

bref il a va avoir 5ans le 1er octobre

le voici :


oops loupé lol

chui pas ti craquant ?

Je me nettoie une patoune !

Puis une autre


et voila ma bonne boubouille


voilou ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon!!!! Je voulais un lapin quand j'étais petite mais mes parents ont jamais voulu, il disait que ça puait mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille claire veut un lapin noir et blanc mais son papa ne veut pas car ce n'est pas pratique pour partir en vacances et elle a dit à son père meme chose pour les poissons rouges et chaudes c'est mes amis qui l'occupent
j'aimerais bien avoir un lapin
aussi
j'ai un chat europeen de 10 ans et une petite caniche de 12 ans et trois dalmatiens de 3 ans et demi et deux ans et deux mois hihihihihi
j'adore le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un à l'âge de 11 ans : un nain de couleur zibeline , Bambi . Il était adorable ,et ne puait pas ! Il me suivait partout comme un chien . il a vécu 11 ans . Je me suis jurée ensuite de ne plus en reprendre , pour ne pas être déçue . Il a été un si adorable compagnon d'adolescence , un confident . Je n'en ai pas eu d'autre mais je suis convaincue que ce sont d'adorables compagnons ,calmes et doux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis

merci tout le monde !
Eh bien mon pinoux ne put pas et pour les vacances ma grand mere s'en occupe!
le miens est gricheux il n'aime pas que l'on touche sa cage sinon il griffe et grogne ! sa remonte a quand il etait petit l'animalerie s'occupait mal des animaux et j'ai eu pitié et j'en ai pris ! l'animalerie a fait fahite apres d'insecentes plaintes ! voila le passé de mon loulou !
maintenant qu'il est chez nous il se calme un peu !
mais quand je l'ai eu il etait dans un etat pitoyable ! le veto nous l'avait remis d'aplomb et avait appelé la gendarmerie !

éh voila !
maintenant il a un petit probleme d'oeil et un gros de dents !

bisous ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis

t'inquiete pas j'en prend bien soins !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Il est trop mignon!!!! Je voulais un lapin quand j'étais petite mais mes parents ont jamais voulu, il disait que ça puait mdr!


tout pareil !!!!!

Je ne désepsère pas, peut-être un jour mon mari craquera un jour pour en acheter un à mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
c'est mieux un chien je pense !

un lapin c'est quand meme du boulot !!

je change l'eau de son biberon tout les deux jours , la cage une fois par semaine la gamelle de fois par jour sinon il pique sa crise lol !!

mais maintenant il a un gros bourlet sous le coup lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est mieux un chien, tu peux jouer avec lui et puis ils sont plus affectueux aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis

éh oui si seulement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un chien et une lapine c'est vrai que le chien ets mieux, c'est plus affectueux, on peux faire plus de trucs avec!! moi mon lapin a un grand enclos dans le jardin, et elle prefere ca a la maison,elle creuse,gambade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu un lapin angora il s'appelé bunny il s'est échappé de son enclos je ne l'ai plus jamais revue :pale:
le tien est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis

merci

nous venons d'aller chez le veto !
il lui a coupé sa dent qui pousse a une vitesse Shocked

il l'a coupé plus courte et vous veriez comme il est heureux !!! sa me fait tres plaisir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on a du avoir les memes parents .. moi aussi j'ai eu le droit au lapin nain , il était tout blanc avec les yeux noir.. et aussi 4 poissons rouges qui ont vécu 13ans....... mais pas de dal !!!....... ni aucun autre chien d'ailleur.. elle n'a jamais cédé.. et maintenant je comprend sa décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolette

il est magnifique ton lapin super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton lapin, moi j'adore les lapin c'est vraiment des animaux intellignent, mais c'est sur que ce n'est pas du tout comme un chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout doux les lapins! Moi j'avais un lapin nain qui s'appelait Pinocchio et un cochon d'inde qui s'appelait Rocky. Ils cohabitaient ensembles dans la même grande cage et dormaient l'un contre l'autre. Malheureusement j'ai dû m'en séparer quelques mois après leur arrivée, car il s'est avéré que j'étais allergique aux rongeurs, je me remplissais de boutons... Crying or Very sad

Ils sont magnifiques vos lapins les filles!

Câlins à nos petite quenottes en herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...