Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

pipi dans son panier

Messages recommandés

pouvez vous m'expliquer pourquoi clochette fait pipi dans son panier ?

en effet, cela fait plusieurs fois qu'elle fait lorsqu'on est à la maison et encore hier elle jouait avec moi dans la chambre et elle a fait sur son cousin qui est à côté de mon lit et ou elle dort habituellement en 2e partie de nuit.

je pensais qu'un chien ne faisait pas ses besoins à l'endroit ou il aime dormir

merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait -t elle volontairement ou pendant qu'elle dort ? si c'est le deuxième cas , c'est un petit problème d'incontinence qui se résoud peu à peu en grandissant . Arwen a fait çà pendant quelques mois et aujourd'hui , passées ses châleurs elle ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree l'a fait une fois ou deux et jai été très étonnée mais on m'a dit que souvent petit il faisait où il se sentait en confiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aston l' a fait 2 ou 3 fois vers 3-4 mois quand on déplaçait devant lui son tapis; on avait l'impression qu'il ne voulait pas qu'on touche à "ses petites affaires" Rolling Eyes
Plus grand, ça lui est arrivé aussi de rares fois, mais là c'était en dormant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien boxing fait pipi dehors à deux mois et j'ai ouvert la grande fenetre de la salle à manger il va directement dans le jardin super il est toujours très propre.........
tu peux laisser la fenetre ouverte comme ca le chien va dans le jardin pour pisser....
une fois le jour de la rentrée mes enfants ont pris l'ecole boxing a pissé dans la maison c'est quoi ????????je pense qu'il est pertebué depuis l'arrivée de vacances et les enfants sont absents pour la journée et ca va mieux
il faut connaitre les horaires du besoin du chien et je connais bien les horaires de besoin de boxing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...