Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité YANN

besoin de renseignements

Messages recommandés

Invité YANN
bonjour je veux juste s'avoir ma chienne saly viens d'avoir des petits avec un chien lof et je ne c pas combien les vendres car je ne veux pas tuer les eleveur professionel il seron vaccinées pucée et je leur fait passer le PEA donc si quelqu'un peux me dire
merci
Doux bisous
Yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu n'ai aps fait confirme sally a titre initial car cela aurait simplifie pas mal de chose a voir sur les photos sally semble etre une chienne qui aurait pu pretendre au titre initial il faut seulement lui faire passer le test pea. mainteant concernant les prix les chiots lof avec defaut de confirmation sont vendus entre 500 et 650 euros apres les chiots sans defaut entre 800 et 900 euros . je pense que thesere aplique ces tarifs aussi. alors maintenant a toi de voir selon aussi le resultat du pea et la qualite du chiot .attention moi tous mes chiens sont testes pea , radiographies dysplasie sur plusieurs generations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie de te dire que c'est bien dommage que la personne qui t'a propose son chien lof ne t'ai pas informe de tous ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie

je ne crois pas à 800 euros c'est mieux à 900 euros plus raisonnable !!!!!!!!!!!
à mon avis
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sindy est titre initial, j'ai vendu ses chiots LOF et testés PEA 750 Euros. 550 s'ils étaient non confirmables....
J'ai augmenté de 50 euros avec Vitanie qui va me donner des bébés avec un pedigree complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
j'ai oublie de te dire que c'est bien dommage que la personne qui t'a propose son chien lof ne t'ai pas informe de tous ca .

fric fric fric, quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
450e c bien ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avant de définir le prix, que tu es une bonne idée de ce que cela va te coûter, sachant qu'il n'y a pas de LOF, et pas vraiment de sélection des géniteurs, même si les bébés sont superbes.
Tu es le seul à savoir ce que les BB vont te coûter et selon le prix tu n'aborderas pas la même clientéle (plutô chien de compagnie) et attention au prix bas (par rapport au marché) car la qualité du client sera différente. Quelque soit le prix proposé, choisi bien les futurs proprios de ces petits, c'est hyper important surtout qu'à ce jour, il y a beaucoup trop de chiens de particuliers ou marchands de chiens qui sont abandonnés ou en SPA.
Merci pour eux et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
merci pour tout ses renseignements je vais en tenir compte je ne fait pas sa pour de l'argent mais pour etre en raport avec les soins que je leur apliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
c la deuxieme mais toute la 1ere portée je les est donner pas vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cela dépend aussi du prix de la saillie que tu as payé !!! et de la qualité du papa.
Je pense que 450-550€ pourrais convenir, vu les prestations proposées (puce-vaccin-PEA), 450€ pour les défauts (unilatéral, oeil bleu, patch) par exemple et 550€ pour les autres
Ceux sont tes petits à toi de décider (afin de passer des annonces dès que possible).
Profites bien de ses petites bouilles, c'est tellement mini de 1 à 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
il ny a que un pach le reste pour le moment je ne c pas pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
YANN a écrit:
il ny a que un pach le reste pour le moment je ne c pas pour le reste

a oui et la sailli cela ma couter 400 E prix d'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce que t'a indique sabine me parait acceptable et pour avoir eul'experience choisi surtout bien les futurs maitres (des fois on a des surprise et aalto en est le cas, car je lui avait trouve quelqu'un et la maitresse n'a pas voulu le laisser partir mais 1 mois et demi plus tard elle le met a a spa , ca lui a coute 200 euros de frais d'abandon )et je dirai meme pour ceux qui recherche un centre d'education canine de faire le bon choix on tombe sur des drole de zoulous.) ce week end c'est porte ouverte donc j'espere qu'aalto trouvera une personne ou famille qui l'aimera et lui redonnera confiance en la gente humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai.. tu aurais du faire confirmer ta chiennne avant de recommencer, une portée c'est emplement sufisant et memepas recommander. je ne comprend pas pourquoi une de plus.. il y a bien assez de chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YANN
lucie a écrit:
mouai.. tu aurais du faire confirmer ta chiennne avant de recommencer, une portée c'est emplement sufisant et memepas recommander. je ne comprend pas pourquoi une de plus.. il y a bien assez de chien..

je c dsl je me sent coupable mais bon je ne vais pas faire commentaire puis je fait tjrs un suivie sur mais chiens sur la 1ere portée je cotoi toujours les proprietaires ils vont tous bien memme les 2 qui sont partie en russie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Comment on peut voir que les futurs propriétaires sont sèrieux ??


Hélas, on ne peu pas, c'est impossible :pale:
Il m'est arrivé plus d'une fois de croire que des gens étaient super de super, ils avaient déjà eu des chiens etc.... et ont abandonner voir maltraiter leur nouveau bébé :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

A çà c sûr. On ne peut jamais être sûr de rien. Seul les concernés savent ce qu'ils feront et bien souvent lorsqu'ils sont en faute, ils savent très bien cachés leur jeu afin d'éviter d'éveilelr les soupçons. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey24
et combien pour des chiots lof, tatoué, vacciné, testé pea, avec une saillie de 450 euros. moi je pensais 600 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais là, tu tues le travail des éleveurs... YANN a des chiots non LOF, il veut les vendre 450 (a défaut) 550 (non défaut), et toi, tu n'augmentes que de 50 euros pour un LOF !!!!!!!

bref, je crois que ce soir, je vais arrêter là le forum, je suis assez déçue par ce que j'y lis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey24
c'est une question ! je demande avant de fixer un prix justement. je n'ai jamais acheté de chien testé donc je ne connais pas bien les tarifs


faut toujours se justifier ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL les filles ce n'est qu'un forum de discussion il ne faut pas s'emballer !!
Tous le monde voit midi à sa porte après tous
Sur ceux bonne soirée à tous et à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey240782 a écrit:
c'est une question ! je demande avant de fixer un prix justement. je n'ai jamais acheté de chien testé donc je ne connais pas bien les tarifs


faut toujours se justifier ici !


ba faut voir les origines aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a raison, mais le prix justifie aussi les origines..donc .. faut voir ce qu'il ya derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey24
non ce n'est pas vao c mon male dalmatien mais maintenant vu que g affixe g pas le droit de le faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...