Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Tremblement et gros pipi

Messages recommandés

Voila depuis une semaine ma Rosca est sous traitement antibiotique et cortisone pour son problème de peau, depuis elle fait des gros pipi chez ma moi et même le soir quand je la sort je ne lui met pas sa gamelle d'eau et dans la nuit elle me fait des énormes pipis alorsqu'elle n'a pas Bu ?? Et de deux elle n'arrête pas de trembler principalement quand elle est couchée elle me parait très anxieuse je ne comprend pas pourkoi, quelqu'un peu me dire si l'un de ces tacheté à fait la même chose ?
Demain je vais chez le véto mais je vousdrais avoir votre avis s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les medicaments antiobitiques qui font donner du pipi et il faut aller retourner chez le véto car tremblement pas normal !!!!!!!!!!!!c'est de l'angoisse du pipi et de tremblement
il fatu aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux^pas te dire pour les chiens mais mon fils qui est souvent sous cortisone fait énormément pipi le jour comme la nuit il se lève jusqu'à 4 fois alors s'est peut être pareil chez nos amis les bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras avec le véto,c'est peut etre un problème de vessie ???Et de médicaments.Sois douce et patiente avec elle.Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la cortisone qui les fait boire + donc uriner davantage; le véto m'avait prévenue quand Aston a démarré son traitement pour la pyodermite.
Il a même uriné tout debout en marchant le jour où le véto lui a fait une injection de cortisone Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que cela pourrai provenir de la cortisone!le mieux est de contacter ton veto des que possible(surtout vis a vis des tremblements),meme si ce n'est pas grave au moins le veto pourra te rassurer ou te dire quoi faire!!bon courage et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosca va beaucoup mieux les pipis intempestif se sont arrété du à la cortisone pour ce qui est des tremblements aussi faut dire que cune maline apres observation j'ai remarqué qu'elle ne tremblait pas quand on lui faisait des calins ou que l'on s'ocupait d'elle donc je pence plustôt que c'était du cinéma puisque ce week je me suis occupé d'elle et aucun tremblement !!

Malins c dalmatiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel_29
malin comme tout les chiens
mais contente qu'elle va beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...