Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou37

Il se sauve !!

Messages recommandés

Bonjour,
Big a 10 mois maintenant et il a une facheuse tendance à défoncer le grillage pour aller sur le tas de fumier du voisin ou pour aller voir les copains d'à coté....Malgré nos effort ( piquets en tous genres et surveillance rapprochée ) , il continue à nous échapper .....mais , bon coté des choses , il revient toujours des qu'on le rapelle......Nous cherchons une solution car nous avons peur qu'il pousse l'aventure plus loin et qu'il se fasse renverser par une voiture ....
Auriez vous des solutions moins onéreuses que le collier anti fuite qui est hors de prix !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi saian me fait la meme Wink on a beau reboucher les trous , piquets planches.. il reteste le grillage sans arret, maintenant ila uneclochette. je sais qu'il s'en va juste dans la ferme un peu plus haut dans la foret pour voir le cheval.....(ya pas de route et il revient ou m'attend labas)
il est en liberté dans le jardin sous surveillance, sinon tu peu investir dans une cloture électrik, enterrée qui a l'aide d'un collier empeche le chien de s'approché de la cloture , c'est tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil ils se sauvent du jardin pour aller dans le composte du voisin !!! on a fini par mettre des planches un peu partout !! pas tres esthetique cela reste provisoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des petits rusés dans le jardin qui cherche a tous prix la faille dans la cloture; mon plan de contre attaque: un fil de cloture electrique pour cheval planté a 20-30 cms du sol et relié a une batterie de cloture pour bétail, un peu onéreux au départ (surtout la batterie) mais trés efficace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai Moony qui démonte le grillage avec les dents pour partir, et après avoir passé une deli heure a se faire un trou, elle ne profite pas de sa liberté, elle se poste devant le portail et pleure parcequ'elle est fermée dehors... stupide ou provoc? ( j'ai ma petite idée, et pas la plus flatteuse)
La cloture électrique pour chevau ( cordelette de 3mm de diamètre, peu visible et le moins cher), et la batterie bétail (faut compter 120 euros, et si le toutou est joueur et en a besoin longtemps, il faut racheter des batteries régulièrement. sinon, il y en a pour le même prix qui se branchent directement sur secteur) c'est assez efficace. Azprès, c'est comme les chevaux, il y a ceux qui s'y piquent une fois et ne retentent jamais ( j'en ai deux comme ça, c'est économique), et il y a ceux qui arrivent a savoir quand le jus est mis, et qui se barrent dès qu'il est débranché ( j'en ai aussi un comme ça, et c'est un bon moyen de savoir quand la batterie est vide)
en gros, au minimum 140euros en comptant le fil, la batterie et les isolateurs. mais efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
La cloture électrique s'est très fiable et très efficace même avec une utilisation minimale de 150 joules. J'en ai acheté une et Azzarro s'est fait chatouillé 3 fois et depuis il ne cherche même plus à franchir le grillage. Avant il prenait appui d"essus et maintenant il reste derrière tranquillement. Elle est toujours en plac emais est hors tension. Alors aucune hésitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va mes chiens ne sauvent pas mon mari a creuse très profondement pour mettre des parpings et les grillages on a mis des thuyas ca pouse très bien à 2m je n'ai pas de problème ils ne sauvent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...