Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou6

Collier D.A.P.

Messages recommandés

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Je suis super novice et on m'en conseille un....

Je vous dirais après pour qui et pourquoi.

Il me semble que c'est pour calmer les chiens anxieux.
ça diffuse des phéromones.
J'avais acheté un diffuseur pour Ultra il y a un an car il se léchait sans cesse les pattes ce qui lui faisait des plaies. Par contre ça n'a pas marché pour lui... Mais un propriétaire de toutou qui habite dans ma résidence nous a dit que le jardinier arrosait trop la pelouse et que ça formait des bactéries ou je sais plus trop quoi... Finalement le problème s'est réglé tout seul en l'interdisant de se les lécher...

d.a.p. en induisant un etat d' apaisement en difuseur mais en collier ce doit etre la meme chose
contrle des manifestations
destruction
vocalises
malproprete
lechage excessif
boulimie anorexie peur de personnes inconnues de visiteurs
chienne anxieuse pour la mi bas
personnellement je l' utilise ( lol! pour mes chiens) quand je demenage
lol! c' est vrais que je demenage trop souvent

pour la premeire fois j'ai utilise le difuseur lors de la mise bas de toscane (premiere portee de la miss)et cela c'est passe comme une lettre a la poste
voila ce qu'il mette sur la boite

D.A.P en induisant unn etat d'apaisement permet:
chez le chien adulte et le chiot
controle des manifestations de peur et de detresse exprimees sous forme de:
-destructions
-vocalises
-malpropreté
-lechage intensif
-boulimie-anorexie
-peur de personnes inconnues , de visiteurs

chez le chiot :
prevention de stress previsibles lies a l'insertion dans la famille ou a une modificationde l'environnement (demenagement- visiteurs inconnus ....)

chez les mamiferes , toutes les meres allaitantes emettent des substances appeles "apaisine" qui ont pour role de rassurer leur progeniture.