Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth974bi

Pasteque

Messages recommandés

Voici ma minette Pasteque de 12 ans! Elle est très caline et nous suit partout. C'est la petite reine à la maison!

Depuis l'arrivée d'Oméga c'est pas le top, disons que c'est pas le grand amour... Entre chien et chat...c'est une longue histoire... Wink Oméga voudrait bien jouer avec, mais madame est plutôt dérangée par ce nouveau venu qui lui pique une partie de l'attention qu'elle avait rien que pour elle durant toutes ces longues années.
Mais au fond de son petit coeur Oméga espère qu'elle deviendra sa meilleure copine un jour ou l'autre!







Quel caractère de chien...ou de chat! :NON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH , Stéphi , Pastèque est magnifique , tu me l'avais pas dit que tu avec un petit amour de chat ?, avec le temps , ils vont êtres inséparables , chez moi Beni et Orion , ça y est ils se rapprochent , alors qu'avant c'était la guerre entre eux .
______________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que t'avais un chat... Ils sont mimis tos les deux Smile t'inquiete pas, ils vont bien finir par s'entendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Stéphi , elle à qu'elle age Pastèque ?

______________Alexia et Lydie


Elle aura 12 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils me semblent deja plutot proches tout les deux car a la maison on en est pas encore là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien malheureusment, Pastèque et Oméga n'auront pas eu assez de temps pour devenir de grands amis...

Vendredi 15 décembre, ma petite Pastèque s'en est allée, suite à une tumeur maligne avec métastases. La garder en vie aurait été égoïste, surtout qu'elle souffrait. La maladie la foudroyée en très peu de temps. Si vite que je n'ai pas eu le temps de m'y préparer. Crying or Very sad

Bon voyage ma Pastèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage Stéphi domage qu'Oméga n'est pas eu plus de temps avec Pastéque.Mais je suis sur qu'il a eu une belle vie et Oméga aura tout au tant de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! Oméga t'aidera . Je suis passée par là de nombreuses fois et c'est à chaque fois très dur . Les dal ou les autres sont alors de précieux compagnons . Dis toi que tu l'as rendue heureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage , ta pasteque est le sosie de ma kitty qui va avoir 3ans.
oui c'est leprobleme des chats blancs, en principe apres 8ans c'est radical tumeur oreilles ou nez etc
moi je sais que je devrait en passer par la et prendre la décision avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH , Stéphi , je sais que cela fais un grand vide maintenant , mais dit toi bien que Pastèque a eu une vie heureuse et remplie de bonheur auprès de toi pendant ses 12ans , et là ou elle est une étoile brille et c'est ta petite pastèque qui te sourie et te dis qu'elle sera toujours là pour toi .

___________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ppauvre pasteque, elle était trop mimi!!je sais que c'ets dur, pour etre passer par la avec 2 de mes cahts,e t parfois il vaut mieux abréger leur souffrance plutot que d'etre égoiste et de les faire souffrir pour pouvoir els garder au prés de nous!!je te souhaite bcp de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vous remercie de tout coeur pour vos chaleureux messages, ça fait beaucoup de bien de vous lire. Merci!

Amicalement,

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...