Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanny01

Assurance

Messages recommandés

J'ai bien envie de prendre une assurance santé pour Axel mais je ne les connais pas.... Avez-vous des adresses, des conseils ou des expériences, à me communiquer....afin d'éviter les erreurs....

Merci de vos remarques.... (je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos) MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais assurer mes deux dalma et je pense que l'assurance St Bernard n'a pas l'air mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais bien voulu assurer Oméga. Seulement ici en Suisse j'ai entendu bcp de point négatifs sur les assurances pour chien. Du genre qu'au premier pépin l'assurance vous éjecte... Je me pose plein de questions à ce sujet car il est vrai que les frais de vétérinaire coûtent cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement une personne m'a dit qu'elle avait pris une assurance mais qu'elle avait été aussi éjectée après une maladie..... c'est pourquoi je me renseigne car je ne vois pas l'intérêt d'avoir une assurance qui coûte finalement chère, si au moindre problème l'assurance fait la radiation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

personnellement j'ai assuré mes deux chiennes chez SOLLY AZAR en passant par ma compagnie d'assurance National Suisse.

je ne la trouve si exessive que ca, c'est vrai que si on ne va chez le veto ca ne vaut pas le cout. mais avec ubis j'ai eu des soucis de sante (allergie, grosse nerveuse, ...) et tous les soins me son rembourser à 70%, j'ai meme reusi a faire passer une sterelisation (qui ne sont pas compris ds le contrat). je paye actuellement 18€/mois.

Conseil va voir aupres des assurances, chacune à une assurance chien/chat. et apres tu fais le trie.

pour plus d'info envoie moi un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi , j'ai pris l'assurance Mutuelle Santé-VET , je rentre à peut près dans mes frais , je perd que 21 euros à chaque fois , mais avec Alexia , je préfère , et encore avant hier j'en es eu pour 66 euros , j'envoie les papiers et un mois après je reçoie mon chèque , et pour les vaccins je suis aussi pris en compte , il faut dire que je n'ai pas éxister et avec Alexia il faut s'attendre à tous , le seul problème il faut attendre deux moi pour que l'assurance prend effet .
_______________________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, après étude, SantéVET, c'est un peu cher, April c'est pas très bien en ce qui concerne la maladie et Solly Azar est un bon compromis..... le montant mensuel est 20.63€/mois et non plus 18€ (et oui ......tout augmente ..... ) pour un dalmatien - En payant au trimestre, semestre ou à l'année c'est un peu moins cher - Je crois que je vais opter pour cette dernière - Merci à tous pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI , je suis d'accord avec toi , mais fait attention quand meme , si l'assurance que tu prend , te rembourse , les vaccins , les médoc , les coups dur , moi j'ai aussi pris avec la mutuelles , l'assurance civile .

_____________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vaccins : c un vaccin + visite de vaccination avant l'âge de 2 ans 70% - pour les médic 70% - Si on veut plus il faut prendre automatiquement des assurances + chères - Mais après étude comme je l'ai dit c'est un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vient demain ?
SI oui , je ramène la feuille de remboursement pour te faire voir , sur chaque consultation +médoc+vaccins =remboursements total -20euros seulement .

_____________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où ça au Bourget ? Non, je prépare mes affaires pour partir sur Toulouse reconduire mon ptit fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie, il y a aussi une différence de cotisation annuelle

SOLLY AZAR 20.63€/mois et SantéVet 31.59€/mois pour un chien de moins de 2 ans et après tous les ans les cotisations augmentent. Ca fait une bonne différence sur l'année. C'est sûr que SantéVet rembourse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi là dessus , mais moi pour le trimestre avec la police civile je paye 85.47euros pour le trimestre à venir qui est du 1janvier au 31 mars 2007 et je rentre à peut près dans mes frais .

__________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix-là tu as la formule complète avec responsabilité civile ?

Sur le dépliant j'ai pour la formule complète accident - maladie : (pour un chien de moins de 2 ans) 31.59/mois soit 94.77€/trimestre sans compter la responsabilité civile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais essayer de rappeler SANTE VET car je n'ai pas les mêmes prix que toi. ???? en tout cas, ça donne une idée. Sur le web, j'ai aussi vu que des personnes n'étaient pas contentes de solly Azar, que les dossiers traînent et qu'il y avait des résiliations de la part de l'assureur.... mais peut être que ces infos datent d'un certain temps.... Ce sont-ils améliorés ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je n'ai eu aucun problemme ave solly azar.
des que ubis etait malade j'ai pris l'assurance et ds le mois de l'inscription je leur ai envoyé les frais de veto qui mon remboursé.

au debut je payais 15€ et au 3ans c'est passer à 18€.

si j'y pense je ramennerais les garanties de l'assurance que je mettrais sur le forum. pour comparer! si y a mieux ailleur je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanny a écrit:
une personne m'a dit qu'elle avait pris une assurance mais qu'elle avait été aussi éjectée après une maladie..... c'est pourquoi je me renseigne car je ne vois pas l'intérêt d'avoir une assurance qui coûte finalement chère, si au moindre problème l'assurance fait la radiation.


Pour avoir travaillé dans les assurances (habitation et voiture mais la législation est la même), je peux vous dire qu'une assurance n'a absolument pas le droit vous résilier purement et simplement, sans motif précis et cohérent ... enfin officiellement.

En l'occurence, pour l'asurance chiens, leur pratique est donc, si votre chien s'avère atteind d'une maladie récurrente et/ou à vie ou s'il devient vieux, d'augmenter très fortement le montant de la cotisation de façon à ce que vous ne vouliez (ou ne puissiez ) plus l'assumer. Et là, ils ont le droit de vous radier si vous ne payez pas ou si vous constestez l'augmentation et ce sans avoir à se justifier !!

J'en ai tellement vu et entendu en travaillant dans ce secteur qu'aujourd'hui je ne veux même pas "prendre le risque" de souscrire une assurance, payer pendant X année, et me voir radier de la sorte dès que cela ne sera plus rentable pour eux. (et n'oubliez pas que beaucoup d'assurances refusent les chiens à partir de 7 ans ou alors vous majorent les cotisations de façon exhorbitantes et rédibitoires)

Voilà mon expérience et mon point de vue !!

Merci encore à tous, je lis tous vos conseils un par un et j'apprends beaucoup de choses !! Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le renseignement , je pensais , sur conseil de mon véto , en souscrire une pour mes 4 loulous ( encore qu'oural avec ses 9 ans rique d'être refusé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai déjà dit , dans un autre post , j'ai pris une assurance mutuelle pour Alexia , heureusement , comme par exemple , avant de partir de la maison , pour aller à la Fête des Dalmatiens , Alexia au réveil , secoue sa tête , fortement et je me suis dit , toi , tu as un truck , je regarde dans ses oreilles et Bonus , une Otite , ça n'a pas l'ouppée , alors quand nous sommes arrivés à la Fête , j'ai été voir le Vétérinaire et RE-Bonus , c'est bien une Otite , et aujourd'hui je suis aller chez le vétérinaire et confirmation Otite avec Champignons , j'ai fais remplire ma feuille de mutuelle , que je vais envoyée pour rentrer dans mes frais , c'est vrai que quand j'ai pas beaucoup de frais de véto , cela ne vaux pas le coût d'envoyer la feuille , comme j'ai 20 euros de franchises à chaque fois , mais quand la note est salé , cela fait du bien au portefeuilles , quand cela m'a décidée de prendre une mutuelle , c'est quand Nina est tombée malade , ainsi que Lassie , alors que pour eux , je n'avais pas de mutuelle , c'est vrai que les notes étaient salées , je pense que ce serai bien que tous les chiens et chats est une mutuelle .

________________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...