Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salili54

SOINS DES OREILLES

Messages recommandés

Je nettoie les oreilles d'Antheus régulièrement et je souhaitée savoir quel produit utilisez vous pour vos chiens à tâches histoire de voir ce qu'il se fait de mieux.
J'ai eu de l'otoclean chez mon véto je n'en ai plus et je voulais avoir votre avis car otoclean est bien mais très gras!!!

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets virbac epi-otic ca se vend chez le veto il est très bien je mets pour mes chiens c'est un produit très bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem : Epi-otic... C'est pratique, une giclée, un bon nettoyage au coton : impec.

Ensuite, en cas d'ottite, je met de l'orydermyl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prends un produit naturel des laboratoire Héry , "soins aux oreilles " tout simplement . Une dose dans l'oreille , on masse et on enlève avec un côton . C'est sous forme de gel , pas gras et çà sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Moi j'utilise régulièrement OTIFREE d chez vétoquinol. C'est un très bon produit à base de CALENDULA, ce qun'irrite pas les oreilles du chien.

Sinon tu peux utiliser de l'huiled 'amande douce. T'imbibe un coton et tu nettoie l'oreille avec. Le top si le chien ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antheus a écrit:

J'ai eu de l'otoclean chez mon véto je n'en ai plus et je voulais avoir votre avis car otoclean est bien mais très gras!!!



moi aussi j'utilise l'Otoclean, c'est vrai qu'il est très gras :pale: mais je le trouve bien pratique en petit flacon unidose, plus facile à camoufler dans la main, on se fait moins repérer ..... lol!



Epi-otic est sous forme de grand flacon ou de petits en unidose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos petits conseil j'ai achetée de l'épi otic ce matin car j'étais à la clinique véto. En effet c'est un grand flacon alors peut être que cela ne se conserve pas top je ne sais pas ...

Merci à vous tous et aux dalmatiens de la part d'Antheus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Stéphane j'utilise Otifree de chez Vétoquinol acheté chez la véto et depuis plus de soucis d'otite et d'oreille qui gratouille aprés la ballade au bord de la mer.
Mais c'est vrai que pour mettre une dose dans chaque oreille de mes loustiques c'est sport (il y a du rodéo à la maison).Le flacon est grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois Séverine , j'avais raison , tu fais un calin et tu met les gouttes et tu refais un autre calin et n'oublie pas tes lunettes pour te protégées des progétiles . mdrmdr

_____________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
Faut que je pense a en acheter quand je vais aller chez le veto ...

Vous les nettoyez tous les combien ?? leurs oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flacon se conserve très bien , bien rebouchée , j'en ai parlée à ma véto parce-que le produit avait changer un peu de couleur , elle m'a répondue que ce n'était rien , mais j'ai un autre pour plus de sécurité .
Entre les oreilles , ses pattes , ses grossesses nerveuses si j'enlève tous cela , il va plus restée grand-chose de ma toutoute . mdrmdr

______________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'attrape le chien et je le met entre mes jambes et il se laisse faire mais tout de suite apres je lui donne un biscroc et croyez moi ils le savent car maintenant ils attendent apres le biscroc aussitot le nettoyage des oreilles fait . moi je le fait une fois par mois mais je controle entre temps pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...