Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

aboiement et saute sur les gens

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà était traité. Voila mon dalma de bientôt 7 mois n'arrête pas d'aboyer toute la journée (dès qu'une voiture passe, dès qu'il entend le moindre petit bruit...) enfin bref j'ai baut lui fermer la gueule et dire NON rien n'y fait.

De plus dès qu'une personne vient à la maison il lui saute dessus sans arrêt donc là je dis non aussi ou alors je l'enferme dans une pièce mais il se met à hurler la mort. Il ne m'écoute absolument pas et j'ai du mal à le contrôler car il est très vif et très costaud.

J'ai vu dans un magazine un collier anti aboiement ou alors un collier éducatif, qu'est ce que vous en pensez? est ce que c'est bien? est ce que c'est efficace?

Merci d'avance pour votre aide.

Salut Nanoue!

Combien de temps promènes -tu ton chien par jour ? Est-il suffisamment défoulé?

Personnellement je promène mes chiens pendant une heure ,le soir et en liberté pour qu'ils dépensent leur énergie. (matin et midi ne sont que des sorties hygièniques)

Le week-end , je pars avec eux au moins 3 à 4 heures par jour .

N'hésites pas à fréquenté un club canin pour la partie éducation , il faut absolument que tu t'affirme face à ton chien , il faut insister quand tu lui demandes quelque chose et être plus têtu que lui .

Avant d'utiliser un collier antiaboiement il faut résoudre le problème suivant: te faire respecter et le faire obéir en ta présence(qu'il n'aboie plus quand tu lui demande ).Soit plus ferme et résolue avec lui.