Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

help ! produit puce performant

Messages recommandés

bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un produit pour puce plus performant que le frontline (en bouteille pchitpchit), car nous faisons le traitement au frontline toute les semaines, après coup on épluche baccara pour voir si elle en a encore, on ne trouve rien, mais là je viens d'en retirer une grosse (puce), j'ai l'impression que ça ne tue pas les oeufs .
si quelqu'un connait un autre produit qui enlève tout (puces et oeufs), je suis preneuse, marre de traiter la maison avec les bombes qui diffusent, :stop: on est obligé de partir 3/4 heures de la maison, le temps que ça évacue, et c'est pas pratique, je voudrais traiter le problème à la source.
merci pour vos réponses.
:bnjr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les pipettes de Frontline Combo : tous les 2 mois sur les chiens et chaque mois sur les chats .

Une de mes chattes , grosse chasseresse en ramène régulièrement mais elles sont détruites avant qu'elles ne se reproduisent .

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous d'autres animaux?
pourquoi vous n'utilsez pas les pipettes frontline combo??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avez vous d'autres animaux?
pourquoi vous n'utilsez pas les pipettes frontline combo??,


oui, j'ai deux chats et un lapin nain, le lapin est dans la maison, mais les deux chats ont du mal à rentrer depuis que baccara est arrivée, j'essaye un peu tous les jours de les habituer, mais c'est durdur, ils veulent pas rester.
en fait, j'ai pris la bouteille frontline (avec le diffuseur bleu) parce que le vendeur me l'a conseillé (il m'a dit que ça marché bien sur son chien), et puis il n'avait pas reçu les pipettes combo (les nouvelles il m'a dit, encore plus performante), j'y suis retournée la semaine derniere, et il n'y avait plus rien en pipettes dans le rayon. voilà .
euh, j'ai oublié les chats sont aux pipettes + collier anti-puces, j'ai regardé les deux chats avant hier, il n'avait rien, meme pas de crottes de puces (les tous petits points noirs).
De plus quand on a eu baccara, elle etait bien infestée, ça grouillait.
Au pire si j'en arrive pas à bout, il y a une pique-pique que peut lui faire le vétérinaire contre les puces (lucie confirme moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non alors je t'explique
la il faut que tu traites chats,chien et lapin sinon ça peut pas marcher, il ya aura tjrs un hote pour recontaminer l'autre.
chat et chiens avec fronlinecomboqui inhibe la croissance des larves et desoeufsdans l'environement en plus) lapin avec du carbyl
je te conseil d'aller en clinque véto , ils ont les memes produits , mais en plus l'assistante véto , est forméeet te repondra et trouvera les solutions .. le vendeur de jardinerie ou d'animalerie il na pas fait d'étude et n'y connais rien .
si tu ne traites pas tout tes animaux , cela ne peut pas marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la il faut que tu traites chats,chien et lapin sinon ça peut pas marcher

en fait, y a que le lapin qui n'est pas traité, les chats c'est bon, ils n'ont rien, la maison on l'a traité jeudi dernier et le sous sol aussi en même temps pour etre sur (avec les aérosols qui diffusent tout seul).
je vais aller voir chez le vétérinaire cet après-midi pour le carbyl (c'est ça ? c'est en pipette ?) et puis pour baccara, j'espère que je vais tomber sur le véto directement car l'assistante est pas très sympa :non::non::non: , c'est tout juste si elle te mord pas au lieu de te dire bonjour :LOL1: .
en tout cas, merci pour tes conseils LUCIE MERCIMERCIMERCI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chats sont traité avec koi?? derien , mais les puces c'est chiant je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chats c'est ça, je te mets la photo du site ou je les achete
lol6 depuis qu'une fois on avait eu des petits chats, je te dis pas dans le sous sol, c'était infesté, beuk, en plus en plein été, je ne te dis pas la méga multiplication des bebetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi, il en manque la moitié dans mon message, j'ai pas mis de lol et j'ai mis que j'ai développer une phobie aux puces et que c'était chiant depuis qu'une fois on avait eu des petits chats, je te dis pas dans le sous sol, c'était infesté, beuk, en plus en plein été, je ne te dis pas la méga multiplication des bebetes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui frontline combo ou aussi Tiquanis c'est en bombe est ça marche d'enfer en plus ça sens trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai !!! Pourtant y a pire ça va l'odeur quand même mais c'est clair ça sens super fort....
Vives les migraines !!!! Moi aussi je suis sujette a ça c'est trop chiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie , je ne savais pas que Baccara fesait un élevage de puces ? mdr , tu en as combien en tous et tu vas arrivée à les placées mdr , attention moi et Alexia , ont n'ent veux pas , mdrmdr

---------------------------Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tiquanis=migraines+nausées
par contre les puces elles elles supportent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nathalie , je ne savais pas que Baccara fesait un élevage de puces ? mdr , tu en as combien en tous et tu vas arrivée à les placées mdr


Oui Lydie, en effet, baccara avait commencé son propre élevage (de puces, grrrrr), tous les poilus de la maison ont eu le droit à un traitement de choc, espérons que l'extermination (des bêbetes indélicates) va fonctionner........ a suivre..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
Moi je peux vous dire que le pire c'est que Brera en a chopé chez le veto !!!! Alors là j'etais degoutée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ba c'est pas forcement chez le véto...... brera marche , joue avec chats , chiens lapin... lespuces t'en rencontre partout, c'est pas chez le véto qu'elles saute sur la table de consult pour ce logé sur ton chien, c'est au contact avec les autres chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vois une puce yen a 99 autres en général, le tout est de réussir a les voir .
le meilleur moyen de protection , les pippettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
lucie a écrit:
... ba c'est pas forcement chez le véto...... brera
marche , joue avec chats , chiens lapin... lespuces t'en rencontre
partout, c'est pas chez le véto qu'elles saute sur la table de consult
pour ce logé sur ton chien, c'est au contact avec les autres
chiens.....




Ben en l'occurence hasard on est allé que chez le veto ce jour là ...
mais c'est pas grave je sais bien que c'est normal vu le nombre de
chiens qui passent.

C'etait juste l'anecdote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais peu etre que la puce était la d'avant Wink , c'est dur a voir des puces sur un chien , bref perso, mes chiens viennent bosser avec moi, et pas de puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si la clinik est crade il n'ya pas deraison qu'elle l'ai chopé labas, mais plutot au cours de ses promenades qotidienes et au cours de ses jeux avec les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
C'est surtout si le chien d'avant en avait une ça peut se faire je
pense mais de toutes façons pas grave j'ai degainé mon frontline
et hop plus de puce!!!!

Par contre le chat doit lui en vouloir car du coup elle y a eu droit aussi et elle aime pas trop le pshittttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rhapsodi
lucie a écrit:
et le chat va dehors?




Non le chat reste a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la chanson ?,
Une puce , un poux ,........
Pauvre Bêtes , il faut faire un élevage et les faires concourirs mdrmdr

__________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le problème avec mon chat persan.C'est l'horeur j'ai tout
essayé pipette combo, frontline en spray, traitement de la maison.Rien
ne fonctionne.

Je suis allé chez le vétérinaire et elle ma donné des pipettes d'un
produit appelé advocate.Une pipette pas mois et pour Bugatti qui n'a
que trois mois elle ma conseillé le Frontline en spray.



J'espere que cela va marcher car cela devient phobique !!!

Grrr

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi aussi je viens d'acheter, sur les conseils du véto, des pipettes Advocate pour Aston qui est allergique à la salive de puces ! Mais on n'a pas encore testé.
Ces derniers mois, je lui mettais Frontline Combo mais il a fait une réaction : perte de poils et sa peau a rosi.
Pas facile d'exterminer ces vilaines puces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la connais la chanson :
Une puce un poux assis sur un tabouret jouaient aux cartes et la puce perdait, la puce en colèreeuu atrappa le pouxpouxpoux le flanca par terreeuu lui mordit le coucoucou. Madameuu la puceu qu'avait vous fait lalala ? J'ai comis un crimeu, un ascascinat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais bien venir mais je ne sais pas si mes parents seront du même avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'au pharmacien il y a vant de l'avdantix je croix quelqu'un connait ou bien il me faut absolument du frontline et auquel cas j'irai chez le véto mais wally est clochette n'ont pa de puce mais je viens que voir, à l'oreille de wally, un tique qu'il a du rencontré lors de la promenade de midi et je viens de lui enlever, il n'en a pas d'autre et clochette non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... les puces...!!!!

Oméga est mon premier et niveau puces je ne suis pas très renseignée, donc je lis attentivement vos posts sur les produits anti-puce.

J'ai découvert que mon dal était plein de puces et il n'arrête pas de ce gratter comme un fou. De suite je suis allée acheter un collier anti-puce mais ce dernier n'est pas assez efficace. C'est clair, il faut prendre les puces plus au sérieux, après avoir parcouru des pages sur internet pour me renseigner à ce sujet, je vois qu'il faut aussi désinfecter tous les endroits où se trouve l'animal et désinfecter l'appartement aussi... :pale: je passe déjà l'aspirateur tous les 2 jours... ça vient d'où? D'un autre chien surement? :study:

Ayant toujours eu des chats (d'intérieur) je n'ai jamais eu ce souci, mieux vaut dire que je suis ignorante à ce sujet :study:

Est-ce que c'est transmissible à l'homme? J'ai l'impression que tout me gratte c'est dans la tête j'espère... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Stéphi, bon courage, nous aussi on avait un élevage de puces dans notre sous sol après que notre minette ai eu ses petits, j'te dis pas l'invasion, quand je descendais au linge en bas, je m'en attrapais plusieurs sur les mollets (obligée de remonter le jean pour les voir et les choper), on est venu à bout des p'tites bêtes en traitant tous les animaux de la maison (chats, chiens, lapin nain) +++ plusieurs bombes anti puces qui se diffusent toutes seules (si tu veux je peux te donner la marque plus tard, j'ai une bouteille d'avance en bas), ces bombes là sont chers mais très efficace, seul inconvénient : il faut que tout le monde sorte de la maison pendant 3 heures, le temps que ça agisse sur les bestioles, ensuite il faut ouvrir les fenetres en grand. voilà, aujourd'hui on est débarrassé, plus de p'tites betes. Et beaucoup de gens disent que les puces ne se mettent pas sur nous, ben si, quand y a plus d'animaux à pomper, elles se mettent sur qui passe au moment, ça m'a value plusieurs piqures, et comme je suis allergique à plein de trucs, j'avais un espèce de cratère à l'endroit de la piqure + une grosse plaque rouge autour, alors attention avec ça. beurk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Lydie, je m'épile quand même régulièrement, même l'hiver, je ne garde pas ma fourrure mdrmdr

mais sans rire, c'est galère quand t'as un élevage de puces dans le sous-sol, et je te jure que ça se met sur toi, même sans poils, hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez les filles...la suite...

Hier soir en me couchant, j'étais sur le point de m'endormir quand j'ai senti qqch me chatouiller dans le coup et décendre sur le bras. J'allume la lumière et devinez...la visite d'une puce!!! Quoi ? ha ha panique, pourtant y en avait pas d'autres, mais autant vous dire que magnaque comme je suis, j'ai pas dormi de la nuit. Quand l'impression que tout vous gratte, c'est dans la tête.
Comme Oméga se fait castrer le vendredi 25, j'ai appelé ce matin le véto pour savoir s'il nous acceptait quand-même dans le cabinet et que faire pour les traiter.

Et donc son assistante m'a recommandé Frontline (avec un joli dalma en photo) Smile J'ai appliqué le produit cet après-midi.
Pour en revenir aux puces, non elles ne peuvent pas vivrent sur nous. Avec ou sans poils Lydie! :MdR:
Mais il se peut qu'elle vous saute dessus et vous pique. Mais ne restera jamais car elle ne peut se nourrir du sang de l'homme. Par contre il se peut qu'elle se ballade dans les endroits où crèche votre doudou... donc attention à ceux qui les prennent dans le lit...hein Lydie... Wink
Apparement dès qu'elle éclos de son oeuf, elle saute sur le premier venu! :cxrouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller faire une promenade de 4 heures dans la colline et mes deux loulous sont revenus avec des tiques

merci de me dire qu'elle est le produit le mieux . je n'ai pas d'autres animaux à la maison

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul produit , c'est l'héter , cela les endors et tu enlève la tête qui est dans la peau , il faut faire doucement , pour ne pas laissée un restant dans la peau , c'est ce que j'ai fait une fois pour Lassie , elle en a eu qu'une seule fois , sinon renseigne toi pour savoir si tu peux les enlevée autrement ?, bon courage .

_________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai ai enlevé avant qu'il n'est le temps de les piquer nous allons passer la soirée à faire la chasse lol mais il me faut un bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais que celui là , sinon demande en pharmacie , ou tu téléphone à Véto Service , c'est ce que je fais quand j'ai un doute ?.

____________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...