lucie38 0 Posté(e) le 7 février 2007 ma femelle chien de prairie est au plus mal ce matin, trouble neuro et pu qui coule de l'oreille, je crois qu'elle va y passer.. jsuis toute snif snif, je lui ai fait des antibio et anti inflamatoire mais j'ai pas grand espoir.. on si attache a ses petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 7 février 2007 quand on aime les bebetesj ai gardé des cochons d'inde handicapés les gens me regardaient d un airj avais sympathisé avec la femme du véto il me faisait des prix.... pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 7 février 2007 Des news de ta louloute lucie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tite mère....... Je suis de tout coeur avec toi, chien, chat, cobayes ou chien de prairie etc. ; quelque animal qui soit, on est toujours triste quand ils ne vont pas bien... Pleins de bisous à toi et à nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 février 2007 prauve p'tit bête , j'éspère qu'elle va s'en sortir . Tien nous au courant . ____________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie-dalma 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors Lulu, donnes nous des nouvelles de bobinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba elle souffre moins et la temperature est descendu mais c'est les troubles neuro qui m'inquietes, elle n'arrive plus a marché.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 février 2007 et tu peux faire quoi ?, il y a bien un médoc pour la guérire ?. _______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba je lui ai fait antibio , anti inflamatoire, jpeu pa trop lui faire plus, ce soir je lui passe un peu de perf.. faut voir si elle tient le coup jusque l'infection parte et faut voir aussi si tout reviens dans l'ordre quand ça ne sera plus infecter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 février 2007 La pauvre , snif , tu nous tiens au courant ; ______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 7 février 2007 ohhhhhhhhh la pauvre mémère.... je suis de tout coeur avec toi.... gros bisous a bobinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 7 février 2007 bisous à bobinette, on les aime toutes nos ptites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 7 février 2007 On se sent vraiment impuissant face à la maladie quand on a déja fait le maximum! Bon courage Lucie et bon rétablissement pour ta Nénette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 8 février 2007 bon ma ptite bobinette remarche!! elle a fait carnage dans la chambre, elle bascule toujours sur le coté, mais au moins elle avance, je lui ai fais boire du jus de fraise (miam) et elle a mangé des croquettes pour chiens.. elle veut pas de mes pissenlit. par contre le pue coule tjrs de l'oreille, elle a encore des troubles nerveux, mais ne semble pas trop souffrir, je pense que cela vient d'une dent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je decouvre seulement le post,pauv tite puce,soigne la bien et courrage a toi lucie,c'est vrai qu'on les aiment nos poilus avec et sans taches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je suis contente que cela aille mieux , bravo Lucie ___________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 10 février 2007 costaud Bobinette !! SUPER qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites