Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie38

ma petite nénette

Messages recommandés

ma femelle chien de prairie est au plus mal ce matin, trouble neuro et pu qui coule de l'oreille, je crois qu'elle va y passer.. jsuis toute snif snif, je lui ai fait des antibio et anti inflamatoire mais j'ai pas grand espoir.. on si attache a ses petites betes

quand on aime les bebetes

j ai gardé des cochons d'inde handicapés
les gens me regardaient d un air
j avais sympathisé avec la femme du véto il me faisait des prix....

pauvre petite

Tite mère.......

Je suis de tout coeur avec toi, chien, chat, cobayes ou chien de prairie etc. ; quelque animal qui soit, on est toujours triste quand ils ne vont pas bien...

Pleins de bisous à toi et à nenette!

ba elle souffre moins et la temperature est descendu mais c'est les troubles neuro qui m'inquietes, elle n'arrive plus a marché..

ba je lui ai fait antibio , anti inflamatoire, jpeu pa trop lui faire plus, ce soir je lui passe un peu de perf.. faut voir si elle tient le coup jusque l'infection parte et faut voir aussi si tout reviens dans l'ordre quand ça ne sera plus infecter..

On se sent vraiment impuissant face à la maladie quand on a déja fait le maximum!

Bon courage Lucie et bon rétablissement pour ta Nénette.

bon ma ptite bobinette remarche!! elle a fait carnage dans la chambre, elle bascule toujours sur le coté, mais au moins elle avance, je lui ai fais boire du jus de fraise (miam) et elle a mangé des croquettes pour chiens.. elle veut pas de mes pissenlit. par contre le pue coule tjrs de l'oreille, elle a encore des troubles nerveux, mais ne semble pas trop souffrir, je pense que cela vient d'une dent..

je decouvre seulement le post,pauv tite puce,soigne la bien et courrage a toi lucie,c'est vrai qu'on les aiment nos poilus avec et sans taches.