Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WIPRISENT974

demander la porte!!

Messages recommandés

bonjour
j'ai un petit souci de pipi dans la maison, bimbo fait pipi la nuit (ainsi que caca)dnas la maison nous ne la grondons pas car elle est encore petite par contre dans la journé quand je la sors (toutes les 2 heures) elle fait pipi dehors a chaque fois.
si joublie ou si je suis occupé elle ne demande pas la porte et encore pire alors que la nuit elle fait pipi sur son journal, la journée elle n'hesite pas a faire nimporte ou!!!
donc je la dispute et la mets dehors pour kel comprenne un peu.
d'autre part si je la mets dehors toute seul elle ne fait pas pipi elle joue!!!!
pour faire ses besoins il faut qu'on soit dans les parages et au calme en plus lol6 ca promets!!!
pouvez vous méclairer un peu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience , patience , elle est toute petite encore , et selon les chiens c'est plus ou moins long . Il faut féliciter chaque fois qu'elle fait dehors . Il faut la sortir régulièrement , après chaque repas , chaque jeu , chaque dodo . Sans attendre car le chiot se retient difficilement . Le soir sort la le plus tard possible , évite qu'elle ne boive avant de dormir . Le matin dehors le plus tôt possible, avant de manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal c'est de sortir ta chienne juste après ses réveils (les chiots dorment beaucoup et après , ils ont besoin de tout de suite d'évacuer).
Il faut aussi la sortir 1 heure après qu'elle ait mangé sa gamelle.
Evite de lui donner à boire 1heure avent de dormir la nuit.
Quand tu vois bimbo, commencer à renifler le sol, à tourner en rond, tu lui dis un grand "non" et tu l'amènes tout de suite dehors. le mieux c'est de l'emmener toujours au même endroit pour qu'elle fasse ses besoins et sous ta surveillance (ça la rassure).
Et quand elle fait pipi ou popo Wink , tu la félicites vivement, d'un ton super joyeux quitte à paraître ridicule!!!!!
Pour moi, le journal c'est pas l'idéal, ça retarde le chiot dans l'apprentissage de la propreté car en quelques sortes, tu l'autorises quand même à faire ses besoins dans la maison...
Si tu retrouves un pipi, ne la gronge pas et nettoie le en son absence.
Il vaut mieux nettoyer avec de l'eau et du vinaigre, car la javel ou autre produit ménager contiennent des substances qui vont lui donner envie d'uriner. Le vinaigre enlève bien l'odeur, ça ui évite de renifler son précedent pipi et avoir envie d recommencer...

Voilà quelques ptits tuyaux!!!
A bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi les filles vous avez déjà tout dit.
Alors à toi de jouer avec Bimbo maintenant, mais à 3 mois un chiot en principe peut être propre, Reiser mon mâle que j'ai eu à 2 mois, a été propre à 2 mois et demi (en sortant à 11H00 le soir et 06H00 du matin).
Ne t'inquiétes pas tous les chiots sont différents (mais à 4 mois, le chiot doit être propre, hormis petits oublis si malade), surtout ne gronde pas si pipi à la maison, ça va encore plus stresser le chien, par contre fécilité dehors c'est super important, et en plus tu pourras lorsque le chiot sera plus grand, lui apprendre à faire à la demande, et ça c'est le top, lui apprendre aussi en laisse.
Bon courage, ce n'est que quelques moments à passer, après tu auras les bêtisses et là quelques c'est encore plus dur à supporter, mais tu as la joie d'avoir un BB chien, alors profites des bons moments et des quelques petis aléas.
Caresses à Bimbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin merci pour ces conseils ca va nous aider a faire au mieux!!! pour que cette demoiselle soit propre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bugatti aussi c'est pas encore ça.
Mais la Miss comprend qu'elle doit faire dehors.C'est déjà un bon point.La vétérinaire ma donnée les même conseils, la sortir le plus souvent possible et le plus tot le matin et le plus tard le soir.

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilia a écrit:
l'idéal c'est de sortir ta chienne juste après ses réveils (les chiots dorment beaucoup et après , ils ont besoin de tout de suite d'évacuer).
Il faut aussi la sortir 1 heure après qu'elle ait mangé sa gamelle.
Evite de lui donner à boire 1heure avent de dormir la nuit.
Quand tu vois bimbo, commencer à renifler le sol, à tourner en rond, tu lui dis un grand "non" et tu l'amènes tout de suite dehors. le mieux c'est de l'emmener toujours au même endroit pour qu'elle fasse ses besoins et sous ta surveillance (ça la rassure).
Et quand elle fait pipi ou popo Wink , tu la félicites vivement, d'un ton super joyeux quitte à paraître ridicule!!!!!
Pour moi, le journal c'est pas l'idéal, ça retarde le chiot dans l'apprentissage de la propreté car en quelques sortes, tu l'autorises quand même à faire ses besoins dans la maison...
Si tu retrouves un pipi, ne la gronge pas et nettoie le en son absence.
Il vaut mieux nettoyer avec de l'eau et du vinaigre, car la javel ou autre produit ménager contiennent des substances qui vont lui donner envie d'uriner. Le vinaigre enlève bien l'odeur, ça ui évite de renifler son précedent pipi et avoir envie d recommencer...

Voilà quelques ptits tuyaux!!!
A bientôt!!


Je suis tout à fait d'accord avec émilia, ce qui marche le mieu, c'est la récompense, ce sont des chiens super gourmand et voleur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et quand elle fait pipi ou popo Wink , tu la félicites vivement, d'un ton super joyeux quitte à paraître ridicule!!!!!


Je confirme qu'on est ridicule quand on fait ça (pas grave), j'ai eu le droit à toute la famille qui se fout de moi, et le pire, mes enfants qui m'imitaient en rigolant comme si ils etaient déjà à l'age bête Grrr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin on peut dire qu'on est sur la bonne voie avec bimbo
elle ne fait plus la nuit, elle ne dmeande pas encore pour sortir mais en la sortant de nous meme assez régulierment elle fait dehors!!
par contre les pipis de joie, ca sest encore dur a ce retenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Black, c'est loin d'ètre ça. Il aura bientot 4 mois mais il fait toujours la nuit et pourtant je le sors tard et je ne lui donne plus à boire le soir et la journée c'est pareil, mais bon on tient le coup lol6 on va y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepitablou a écrit:
par contre les pipis de joie, ca sest encore dur a ce retenir lol


HIHI, je vois que c'est de famille !!!!!

La petite Beka, sa soeur, que j'ai gardé 4 jours cette semaine m'a fait la même chose ...
Et hop,trop contente,un petit pipi debout en me sautant dessus et une petite trainée jusqu'à la porte de la verranda...

Par contre, le reste du temps, dès que je la sortais, elle faisait ses besoins dehors...

LE tout est de la faire sortir sans trop l'excister, :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest ce quon fait mais quand on rentre du travail elle est tellemnt contente que !!!!!
mais on ne la dispute pas on la mets dehors aussitot, je pense que ca va venir tout seul
jespere lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en es ou pepitablou avec la propreté.
Pour Bugatti cela viens doucement elle demande une fois sur 3. Et la nuit c'est presque parfait.
Cool
Par contre pour les betises elle est 1ere au classement excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous comme jexpliquai dans un autre sujet, cest bon sauf qq pipi de joie ou de dispute!!! mais la nuit comme le juor quand elle est toute seul ilny a plus rien dans la maison et cest venu du jour au lendemain, je lui ai mis sonjournal dehors et elle a du comprendre!
par contre pour les bétise, elle best pas mal non plus et un morceau de papier peint par ici et un pot de fleurs par la!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
pepitablou a écrit:
par contre les pipis de joie, ca sest encore dur a ce retenir lol


HIHI, je vois que c'est de famille !!!!!

La petite Beka, sa soeur, que j'ai gardé 4 jours cette semaine m'a fait la même chose ...
Et hop,trop contente,un petit pipi debout en me sautant dessus et une petite trainée jusqu'à la porte de la verranda...

Par contre, le reste du temps, dès que je la sortais, elle faisait ses besoins dehors...

LE tout est de la faire sortir sans trop l'excister, :LOL1:



j'comprends pas Baako m'a jamais fait ça jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...