Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole381

le plâtre toujours le plâtre

Messages recommandés

bonsoir à tous

voila ma petite clochette aime désespérement le platre de mes murs.

elle passe des matinées sans rien toucher et dès qu'elle passe 2h seules l'apres midi, elle fait un carnage malgré qu'elle est avec wally dans la maison.

avez vous eu le même problème et avez vous des conseils à ce suet: répulsif etc ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas , elle va finir par s'arrêttée , elle a qu'elle âge ?, moi Alexia fesait des trous dans le mur , et je n'arrêttais pas de rebouchée et un beau jour , plus rien , il faut de la patience .

____________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole, si ca peux te rassurer, j'ai le même soucis avec Bounty qui va avoir 10mois. Lorsqu'on s'absente, on la laisse dans le couloir (qui n'est pas encore tapissé) avec Rhéa et là, elle se défoule sur les murs! Grrr
On m'a conseillé d'asperger le mur de citronelle, cependant ca l'attire encore plus!
Je n'ai pas encore trouvé de solution miracle si ce n'est que d'acheter du map en gros volume. Par contre je me demande si on venait à tapisser cette pièce, si cela la calmerait ou si elle déchiqueterait la tapisserie... pour le moment, on hésite encore...
En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et si qelqu'un a une solution miracle, je suis également preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les meme !! lol humm trop bon le platre !!!

j ai eu le meme souci avec Leo et camill !! et ca leurs ai passé avec le tps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
lenzo lui s etait le sol et les portes en bois ,jermack les eponges,azzarro vole des objets sur la table et pilou le cavalier detruit, complices les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aston l'avait fait quelques fois toujours au même endroit :pale:
:idea: J'avais mis du vernis que l'on met sur les ongles pour empêcher de les ronger, c'est très amer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Carole,

J'ai exactement le même problème que toi! Oméga ne touche rien si ce n'est qu'il se fait un festin de plâtre... :confus: à mon grand désespoir...

Cependant nous avons remarqué qu'il a touché le mur seulement à l'endroit où se trouve son panier et à côté du varrikenel...et uniquement si nous ne sommes pas à la maison. Il aura bientôt six mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe du produit (genre de pate ) que l'on met aux chevaux quand il veulent toucher a leur bandage c'est un produit assez amer, ils font meme la grimace quand il y touche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai deja dit dans un autre post la seule solution que j'ai trouver c'est de leur faire une cage de deux metres sur deux dans le sous sol,elles y vont sans problemes et ne la prennent pas comme une punition,apres deux fois le canapé les dessus de chaises,le lambri du couloir etc etc etc il nous fallait la trouver la solution !!!

le tout est lié au fait qu'elle s'ennuie et que nos loulous on terriblement besoin de la presence de leurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie , c'est quoi la pate que tu parle pour les bandages , Lassie elle défait tout ses pansements , et je ne peus pas lui laissée la plaie à l'air , de peur qu'elle tire les fils , elle ou les autres , qui sait .

_______________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole, j'ai peut-être trouvé la solution aux problèmes de grattage de plâtre à la maison: On est en train de mettre du lambris en PVC sur une bonne partie du mur (1m30) et on ne va tapisser que le haut.
J'espère que ca va fonctionner et que Bounty ne va pas s'amuser à gratter le PVC... Enfin, je verrai ça dans quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mélanie, je dois déménager dans 3 mois et j'ai demandé à mon père de mettre des lambris e PVC dans mon couloir car clochette aime également le bois.

Par contre, j'ai trouvé une odeur qu'elle n'aime pas, c'est l'odeur du Septéal, désinfectant alors que vais esssayer d'en mettre un peu au niveau des murs pour voir car dès qu'elle sent cet odeur elle s'en va rapidement alors peut être une nouvelle solution supplémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le lambris est posé! On doit aller faire qques courses aujourd'hui donc on verra en revenant si ca fonctionne...
Je croise les doigts! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croise les doigts car dès que nous déménageons je ferais comme toi alors tu vas tester pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben carole, je vais te fair gagner du temps et de l'argent... car ce n'est pas encore la bonne solution!
Et oui, nous nous sommes absentés environ 3h et pendant ce temps Mlle nous a démonté 8 bandes de lambris PVC et les a généreusement machouiller! Grrr
On va donc se résoudre à la remettre en cage pendant nos absences... et on va espérer que Rhéa (qui a 6ans) ne 'y mette pas!
Tant pis pour elle mais pour le moment je n'ai pas d'autres solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lydie, je n'ai malheureusement aucune autre solution. je ne le fait pas par gaieté de coeur. Je n'ai pas le choix et je ne veux pas devoir refaire le lambris chaque soir en rentrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie , j'ai trouvée la solution à ton problème , dans ton couloir , à la place du lambris , tu mets du crépis , c'est du crépis en peinture , c'est génial , moi j'en es mis sur le mur qui est en dessous de la fenêtre de ma chambre , ça fait imitation vieux mur campagnard .

______________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai avoir des nouvelles de nos platriers car je vais déménager et j'aimerais savoir si vous avez trouvez un truc pour que nos platrier ne se mettent plus en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...