Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

La peur de ma vie !!

Messages recommandés

Ce matin j'ai failli perdre mon BB, comme tous les matins je rentre dans la voiture pour aller à la gare on ouvre le portail automatique on sors la voiture on attend que le portail se referme et on y go !
Nous voila sur la départementale avec un brouillard à couper aux couteaux 200m plus tard mon ami regarde dans son rétro et là vision d'horreur ma Rosca en plein milieu de la départemental en train de courir après nous devant un gros poids lourd, et là plein de voiture à vive allure qui freine à son passage je m'arrètes plus de ROsca pour moi c'étais fini ma chienne n'étais plus là !
Mais 1 min après je là vois de l'autre côté de la route en train de frétillé à ma vue là je stop toute les voitures en plein milieu de la route pour ne pas qu'on me l'à percute!
J'ai eu très peur, j'espère que cela n'arrivera plus en faite elle est sorti avant que l'on ferme le portail et ni mon ami ni moi l'avns se soir en rentrant je vais là serrer fort car je n'arrive pas à croire qu'elle n'ai rien eu vu le brouillard et toutes ces voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien beaucoup de chance miss rosca tu as du avoir la peur de ta vie j'imagine ce que tu as pu ressentir.
grosse caresses a rosca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu très peur j'ai même crier dans la voiture et quand je suis sorti pour la récupérer je ne faisait même plus attention au voiture j'aurais pu me faire écraser le principale c'était ma Rosca saine et sauve!
J'ai connu la décès de mon Rosco qui s'est fait écrasé à l'âge de trois ans ce matin j'avais l'impression de revrivre la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutou90 a écrit:
Vous avez eu beaucoup de chance qu'il ne lui arrive rien a cette puce... fait lui pleins de gros calins...


C'est vrai je me demande comment elle à fait pour qu'il ne lui arrive rien, elle était en plien milieu de départementale avec un brouillard monstre le poids lourd les autres voiture j'ai encore du mal à m'en remettre !
J'ai hate d'être à ce soir pour la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu beaucoup , beaucoup de chance la petite Rosca . C'est étrange comme à ces moments là on pense plus à les sauver qu'à sa propre vie . J'ai fait la même chose une fois face à un 4 4 qui déboulait dans un chemin de campagne ,mes chiens qui galvaudaient dans le champ à côté et risquaient à tout moment de surgir . Je me suis mise en travers , bras écartés et fou furieux il a stoppé . J'ai toujours détesté ceux qui se prennent pour des pilotes de rally ! Là encore plus ! Mais mes chiens étaient saufs .C'est après que j'ai eu peur pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bonne étoile au dessus de la tête rosca!!!!
une petite pensée pour ceux qui ont eu moins de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos message ce soir je lui ferais toutes vos caresse

Voici mon Rosco décédé il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose meme pas penser si j'avais ete a taplace!!!!!!!une fois balka est sortie du jardin et a traverser la departementale devant la maison mais pas de voiture j'ai flippé comme pas permi donc si il y avait eu des voitures ?!?!?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ces conditions il faut garder son calme pour pas que le chien panique, j'ai du arréter touts les voitures puis m'approcher de ma chienne doucement en lui ouvrant les bras surtout que quand je me sus arréter elle était sur le bas coté d'en face donc il ne fallait pas qu'elle me voit pour éviter qu'elle traverse plus de peur que de mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooouuffff!! je sais ce que c'est , tu devais etre toute tremblante !! heureusement tout va bien
caresse a rosca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucie là je vais rentrer et lui faire pleins de papouilles
J'ai pris des photos je vais essayer de les mettre demain si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir apprendre à Rosca le ''pas bouger'' quand le portail est ouvert ..... quelle peur tu as dû avoir ....
J'habite au bout d'une impasse et j'ai appris à Axel à ne pas sortir lorsque le portail est ouvert et même quand je discute avec les voisins dans le milieu de l'impasse, il ne sort pas (il a sa limite au portail) - Bien entendu en principe je ferme le portail mais parfois je le laisse ouvert, justement lui remettre en mémoire la ligne à ne pas dépasser.

En tout cas elle a eu une super chance ce jour-là ......
Une caresse à Rosca et fermeté pour son apprentissage car il y va de sa vie surtout si tu te trouves vers des voies où il y a beaucoup de circulation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ne faudra plus relacher l'attention d'une seconde....ca c'est un peu le pb des portails automatiques: des fois les chiens se font la malle sans qu'on s'en apercoive.....ca serait vraiment dommage pour la petite chienne.....enfin a mon avis maintenant tu vas faire encore plus attention...c'est vrai que tu as du avoir peur, je me mets a ta place...caresses a rosca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je lui ai fais pleins de gros calins, en ce qui concerne le pas bouger elle connait au début elle nous suivais jusqu'au portail donc je sortais de la voiture je lui disais assis et pas bouger ce qu'elle faisait très bien et depuis un moi un peu près je n'avais plus besoin de lui dire et bien souvent elle ne nous suivais pas, on attendait que le portail se ferme et let's go mais hier elle nous a devançé en toux cas ce matin j'ai été très vigilante
Tous ce que j'espère c'est qu'elle ne trouve pas un endroit pour sortir du jardin comme faisait Rosco qui lui sautait carrément le grillage même avec une décharge électrique, Elle n'est pas fugueuse mais hier j'avavis l'impression qu'elle voulait vraiment venir avec nous car quand on es à la maison le portail peut rester ouvert elle ne sort pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus prudent que tut soit fermé...je te dis pas ta peine si ta chienne se faisait écraser et que tu prenais tout sur le coin du nez parce qu'elle aurait causé un accident...c'est ptete ca le pire...tu viens de perdre ton animal et on t'en mets plein la figure parce que tu es responsable...ca doit etre dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figure toi que Rosco la voiture qui l'à écrasé c'est enfui comme un Lache va comprendre !
Peu importe pour moi ce qui compte c'est ma chienne le reste je m'en fiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un jour un abruti de conducteur a percuté ma chatte qui est revenue mourir dans mes bras...j'ai juste vu l'arriere de la voiture du salopard qui s'est enfui....quelle honte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fugue qui se termine bien!

Clôture ou pas clôture , je préfère savoir mes chiens enfermés , c'est plus sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff, quelle frayeur tu as du avoir!!! :pale: :pale: :pale:
Quand je pars, je vérifie 2 à 3 fois si le portail est bien fermé!!! les gens me prennent pour une folle et moi j'ai attrapé un TOC car ça m'arrive même de faire demi tour pour vérifier si c'est bien fermé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à Rosca, maintenant tu vas surveiller tous les jours lorsque tu vas partir qu'elle est bien dans la propriété.
J'imagine très bien ta frayeur, pour l'avoir vécu une fois avec Reiser (ça a été la peur de ma vie, il avait 6 mois, c'était encore un BB fougeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Caresses à Rosca, maintenant tu vas surveiller tous les jours lorsque tu vas partir qu'elle est bien dans la propriété.
J'imagine très bien ta frayeur, pour l'avoir vécu une fois avec Reiser (ça a été la peur de ma vie, il avait 6 mois, c'était encore un BB fougeux).


Oh que oui que je surveille même en aillant fermé le portail sur la route je regarde dans les rétro pour vérifier qu'elle ne soit pas dèrrière même si je sais qu'elle est dans le jardin, tous ce que j'espère c'est qu'elle ne trouve pas une solution pour s'en aller quand je ne suis pas là, c'est ça le problème car quand on es la le portail peut être ouvert elle s'en fiche elle reste dans le jardin vien nous voir court comme une folle me fais plein de trous dans le terrain mais une fois toute seule je sais pas en ce momment c'est les vacances mon ami et son fils sont à la maison donc ce n'est pas trop un problème , mais la semaine prochaine je ne vais pas être rassuré je ne veut pas la laisser dans le garage car elle ne verra pas le jour et toute la journée elle va devenir folle je ne sais pas comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffff,j'en ai la chaire de poule,quel frayeur ! Heureusement tous c'est bien terminé.Profitez des bons moments présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein disons que ta petite Rosca a eu une bonne étoile avec elle ce jour là heureusement que rien ne lui est arrivée
Milles bisous et au fait ton petit Rosco il était magnifique tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antheus a écrit:
et au fait ton petit Rosco il était magnifique tout simplement


Mille merci pour mon Rosco c'était un chien super, il faissait des ballades de Quad avec nous pendant des km et il était toujours avec nous jusqu'au bout des ballades, à 50km/heure il était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même de là haut au paradis des chiens je suis sûre qu'il garde les mêmes souvenirs que toi

En tout cas ta petite rosca elle aussi est très belle et heureusement il y a eu plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...