Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité HUEZ

Seul...snif

Messages recommandés

Invité HUEZ
Re bonjour à tous...voila je culpabilise car je laisse mon Edmond seul le Lundi et Mardi de 8 à 16h à la maison, il a accés a toute les piéces sauf les chambres et en plus je lui laisse accés au balcon, avant et après il a le droit a une longue balade et bien sur plein de calin, bisous ect... Y'en a t'il qui laisse aussi longtemps leur ch'tit pépére seul?
J'ai peur qu'il se mette a déprimé...
BISOUS:Grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une des raison qui m'a fais vouloir une seconde fifille,car nous travaillons comme beaucoup de monde dans la journée,de plus elles sont devenue inseparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , quand on laisse un chiot , seul , on a toujours peur des bêtises , qui nous attend , et si il a pleuré dans la journée , laisse lui pleins de jouets , à boire , un bon p'tit duvet pour lui , et un veêment bien à toi , moi , je n'ai pas ce problème , j'ai une coupure de 15 à 16 h et je travaille sur ma commune , et il y as toujours quelqu'un , plus ou moins , ont as des horaires assez décallés , donc cela bouge beaucoup à la maison , voilà ,

________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait tu pas des mais qui pourrait aller le voir le temps de tes absences ou de ta famille . c'est vrai qu'il fera plus de betise qu'il va deprime car il n'ont pas la notion du temps , que tu t'absente une heure ou plus pour eux c'est le meme chose mais par contre il ont plus le temps de faire des betises mais qui se canalise petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HUEZ
Mais c un ange, enfin presque:confus:...Pour le moment il ne m'a pas fais de gros dégat...Mis à part mes chaussures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peut-être que tout va très bien se passer!

Passe lundi et mardi, tu verras sa réaction! C'est juste que s'il est jeune il aura besoin de faire ses besoins toutes les 2 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sors mes loulou à 6h, ils restent seuls de 7h30 à 13h et après ils sortent au moins 4 fois et tout ce passe bien mis à part pour mes murs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes sont seules (les jours ou je travaille) de 7h30 à 13h30 et je n'ai aucun soucis. D'ailleurs les jours ou je ne travaille pas elles ne demandent pas beaucoup à sortir le matin. je pense que c'est une question d'habitude. Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est toute seule toute la journée, on la laisse dans le sous sol ou elle a tout ce qu'il faut, il y a une fenetre, son coin dodo, son coin repas et 50 m2 pour s'eclater ...

sur on a enlever tout ce qui risquait et elle a manger le reste... lol6

Le soir elle dors aussi dans le meme endroit et elle ne rechigne pas pour y aller, elle ne pleure pas, elle a l'air de si plaire...

Dalmatien

ce qui ne m'empeche pas de culpabiliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...