Invité Lena Posté(e) le 28 février 2007 Etant éleveuse de chevaux j'en possède 2 Un gros Selle Français de 11ans Imprimeur Et la petite dernière une Quarter horse de 2 ans Sweet Magic lena Et encore un dernier arrivant c'est Aaron ma perruche qui participe a mes discussion inetrnet puisqu'il est tout le temps avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super lena moi aussi des chevaux je fais de l'élevage et je suis inséminatrice équine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super Iena, encore une adepte des chevaux, bienvenue à tes chevaux sur le forum des Dalmatiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 28 février 2007 Encore une passionnée de chevaux! Je fais de la rando , et nous avons 3 chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lena Posté(e) le 28 février 2007 Ben disons que le dalmat va s'y bien avec les chevaux je trouve ça très complémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites