Nicolas36 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si mais fo le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oulàlà ouai en effet et faut faire quoi pour le mériter ??? Etre bien sage c'est ça !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jai du sapo si ca tinterresse ophelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est un peu gras nan nico tu crois pas et je suis pas sûre que ça soit très agréable a moins qu'au détour d'un box durant une soirée a phalempin tu es essayé et que tu puisses confirmé que c'est bien sinon j'en doutes !!!! lol Bah peut être tu ne t'en rapelle plus si c'était pendant la soirée et dans tes heures de gloire si tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ??? Oulàlà je suis médisante en fait j'oublié ce que tu m'avais c'est vrai toi SAINT nicolas tu ne faisais que veiller sur l'équipe ... Il ne te manque plus que la pêtite auréole au dessus de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 elle ets deja la ophelie mais fo juste que je la nettoie plus souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondedu03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Là tu me fais bien rire nico !!! lol Tu as déjà l'auréole bah dis moi je ne l'aurai pas pensée !!!! En tout cas elle doit bien être poussièreuse ton auréole...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OH là là , tu cherche Ophélie , _ ______ __Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bah nico s'est que s'est la verité son auréole est presque plus perseptible tant elle est poussiéreuse mais bon ça dévergonde un passage dans le milieu csi et avec nono donc on ne lui en tiendra pas riguer Allée sans rancune nico lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Attention c Ophé nla rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est vrai je suis d'accord avec toi , c'est qu'elle se rebelle la petite _______ __Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Je ne me rebel pas j'aime rire et je suis toujours comme ça les lou bah oui j'y peux rien j'aime la vie et j'adore rire mais vous le saviez pas encore !!!! Lydie stef là vous me decevez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nous aussi ont aiment rire , tu n'avais pas remarquée ?????? _ ______ ____Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pluto 2 fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ophélie , as tu fais d'autres photos de tes poulains ? _ ________ __Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi jen ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 AH ,oui , fait voir ________ __Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elle est sur mon pot de chocolat poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jsui tro fort, jtai u Lydie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi j'ai mes réserves _ ______ ___Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha_chat 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ophelie ca serais plutot a moi de te demander ce que tu faisais dans les csi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je vois pas de quoi tu parles nico je suis sage je t'assure bah si tu me crois pas tant pis et puis je n'en ai pas fait 50 non plus je ne suis pas nico delmotte juste du csij et Une étoile s'est tout. Puis maintenant .... Voilà et toit tu faisais quoi pendant les csi hein avec la clique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je massurer d'abreuver pour eviter la deshydratation des sportifs de haut niveau quand jetais pas le cul sur un bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah mais dis moi tu abvais une sacré mission valoriser les chevaux et surtout la plus lourde taches veiller à la bonne santé de nos athlètes ...bravo là je te félicite... En fait disons que les entraineurs nationaus peuve nt aujourd'hui te remercier car sinon plus de nico d'alex....bref tu es un sauveur pour eux Waou finalement ton auréole brille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je sais tous ca deja regarde maintenant les resultats sont moins regulier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah ouai il va falloir que tu retournes les aider et veiller a leur planning diététique pour redresser la barre car il y a du laisser allé je dis...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est clair je vais bientot organiser une fete avec les anciens car jai un pote que je vois encore de cette periode la qui c'est ranger plus tot que nous et ca copine va bientot accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ah oui en effet pour s'être rangé il s'est rangé bah remarque s'il en est là s'est qu'il doit être amoureux le pti gars lol et re lol comme s'est mimi mdrJe te vois bien ranger toi dans le genre mdr oups ok j'arrètes s'était pas très drôleChanelje vous mets celle de turquoise cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est mignon tu vis dans la ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ophélie , ils sont magnifique , essaye de mettre une photo avec les poulains et Anthéus , sinon je me débrouillerai autrement . ______________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alors pascale nan je ne vis pas là bas je loue des stabulations des boxes et 22hectares de terres a mon véto en fait et le reste dela ferme ce sont les vaches de vero son ex femme...Je vous mets les photos de turquoise au plus vitevoilà les photos de Turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La première photo est superbe Ophélie .prendre en mouvement c'est tout un art ! Ils sont trop mignons on voudrait leur faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok vite des photos il est adorable tu vas monter sur le poulain avec ton chien pour trotter ce sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pascale , on ne monte pas sur un poulain , c'est trop fragile , il faut attendre au moins un an ___________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Nan lydie il faut attendre au moins 18mois pour les chevaux de course et deux voir 3 ans pour les chevaux de selleMais bien souvent on effectue un prédébourrage à deux ans car ils n'ont pas encore trop de force et ça se passe mieux mais bon comme mes loulous sont mainipulés dès la naissance nous n'avons jamais eu de souci en fait .. Mais ces petits loulous là vont peut être être vendue a 6 mois enfin le male s'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OUI , mais moi , j'ai dis un an , comme cela , j'y connais rien dans les chevaux __________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ophé, ils sont beaux tes poulains, très belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bien sur il est encore petit mais plus tard ce sera super il est adorable et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci pour vos compliments à tous.. s'est vrai je suis assez satisfaite du résultat des poulains obtenus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Et Moi , je suis très fière de toi ___________Alexia et Lydie Trop cool , je vais être Grand-Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci tu es gentille... s'est vrai , mes loulou sont beaux... je suis contente du travail de selection qui a été fait cela a porté ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ils sont vraiment trop mimi. C'est de mes rèves d'avoir un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi je vois qu'ophelie eleve des dalmatiens normands allaitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Non monsieur Nico tu n'as pas vu plus haut dans le post... moi je ne loue qu'une partie des installations et les 22hect d'herbage les vaches sont a Véronique ... Je ne me vois pas en eleveur des vaches normandes mdr peut être un jour je ferai naître du pie par hasard mais je fais dans les chevaux seulement et s'est bien assez... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle te donnerais le filon pour le pis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ouai surement mais dans ce cas je préfère rester dans l'alezan le bai ou autres..les vaches sans façon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 7 avril 2007 ils existe les vaches higlands pour ton amour de la nature (pas de toilettage a faire elle aiment pas ca )et les salers toi qui aime la liberte (pour l'amour des cornes si ca te dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimikina 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Nan ça me dit pas ...mais merci d'y penser quand a ma liberté je n'épiloguerai pas la dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tanpis pour toi sinon je connais de bons elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 avril 2007 OU LA LA , tu en as vraiement après Ophélie ____________Alexia et Lydie Trop cool , je vais être Grand-Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 7 avril 2007 que veut tu elle ma soudoyer pour que je ne parle pas de ce qui c'est passer au luxembourg et javais le droit de dire ce que je voulait sur elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites