Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juyo

POULAINS 2007

Messages recommandés

Oulàlà ouai en effet et faut faire quoi pour le mériter ???
Etre bien sage c'est ça !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu gras nan nico tu crois pas et je suis pas sûre que ça soit très agréable a moins qu'au détour d'un box durant une soirée a phalempin tu es essayé et que tu puisses confirmé que c'est bien sinon j'en doutes !!!! lol
Bah peut être tu ne t'en rapelle plus si c'était pendant la soirée et dans tes heures de gloire si tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ???
Oulàlà je suis médisante en fait j'oublié ce que tu m'avais c'est vrai toi SAINT nicolas tu ne faisais que veiller sur l'équipe ... Il ne te manque plus que la pêtite auréole au dessus de la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ets deja la ophelie mais fo juste que je la nettoie plus souvent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là tu me fais bien rire nico !!! lol
Tu as déjà l'auréole bah dis moi je ne l'aurai pas pensée !!!!
En tout cas elle doit bien être poussièreuse ton auréole...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nico s'est que s'est la verité son auréole est presque plus perseptible tant elle est poussiéreuse mais bon ça dévergonde un passage dans le milieu csi et avec nono donc on ne lui en tiendra pas riguer
Allée sans rancune nico lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rebel pas j'aime rire et je suis toujours comme ça les lou bah oui j'y peux rien j'aime la vie et j'adore rire mais vous le saviez pas encore !!!!
Lydie stef là vous me decevez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophelie ca serais plutot a moi de te demander ce que tu faisais dans les csi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas de quoi tu parles nico je suis sage je t'assure bah si tu me crois pas tant pis et puis je n'en ai pas fait 50 non plus je ne suis pas nico delmotte juste du csij et Une étoile s'est tout.
Puis maintenant ....
Voilà et toit tu faisais quoi pendant les csi hein avec la clique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je massurer d'abreuver pour eviter la deshydratation des sportifs de haut niveau quand jetais pas le cul sur un bourrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais dis moi tu abvais une sacré mission valoriser les chevaux et surtout la plus lourde taches veiller à la bonne santé de nos athlètes ...bravo là je te félicite...
En fait disons que les entraineurs nationaus peuve nt aujourd'hui te remercier car sinon plus de nico d'alex....bref tu es un sauveur pour eux Waou finalement ton auréole brille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai il va falloir que tu retournes les aider et veiller a leur planning diététique pour redresser la barre car il y a du laisser allé je dis...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je vais bientot organiser une fete avec les anciens car jai un pote que je vois encore de cette periode la qui c'est ranger plus tot que nous et ca copine va bientot accoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet pour s'être rangé il s'est rangé bah remarque s'il en est là s'est qu'il doit être amoureux le pti gars lol et re lol comme s'est mimi mdr
Je te vois bien ranger toi dans le genre mdr oups ok j'arrètes s'était pas très drôle


Chanel









je vous mets celle de turquoise cet après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie , ils sont magnifique , essaye de mettre une photo avec les poulains et Anthéus , sinon je me débrouillerai autrement .


______________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pascale nan je ne vis pas là bas je loue des stabulations des boxes et 22hectares de terres a mon véto en fait et le reste dela ferme ce sont les vaches de vero son ex femme...
Je vous mets les photos de turquoise au plus vite


voilà les photos de Turquoise






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première photo est superbe Ophélie .prendre en mouvement c'est tout un art ! Ils sont trop mignons on voudrait leur faire pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vite des photos il est adorable tu vas monter sur le poulain avec ton chien pour trotter ce sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan lydie il faut attendre au moins 18mois pour les chevaux de course et deux voir 3 ans pour les chevaux de selleMais bien souvent on effectue un prédébourrage à deux ans car ils n'ont pas encore trop de force et ça se passe mieux mais bon comme mes loulous sont mainipulés dès la naissance nous n'avons jamais eu de souci en fait ..
Mais ces petits loulous là vont peut être être vendue a 6 mois enfin le male s'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur il est encore petit mais plus tard ce sera super il est adorable et très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments à tous.. s'est vrai je suis assez satisfaite du résultat des poulains obtenus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu es gentille... s'est vrai , mes loulou sont beaux...
je suis contente du travail de selection qui a été fait cela a porté ses fruits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non monsieur Nico tu n'as pas vu plus haut dans le post... moi je ne loue qu'une partie des installations et les 22hect d'herbage les vaches sont a Véronique ...
Je ne me vois pas en eleveur des vaches normandes mdr peut être un jour je ferai naître du pie par hasard mais je fais dans les chevaux seulement et s'est bien assez... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai surement mais dans ce cas je préfère rester dans l'alezan le bai ou autres..les vaches sans façon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils existe les vaches higlands pour ton amour de la nature (pas de toilettage a faire elle aiment pas ca )et les salers toi qui aime la liberte (pour l'amour des cornes si ca te dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ça me dit pas ...mais merci d'y penser quand a ma liberté je n'épiloguerai pas la dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veut tu elle ma soudoyer pour que je ne parle pas de ce qui c'est passer au luxembourg et javais le droit de dire ce que je voulait sur elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...