lucie38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ....des que mon fidele minou m'entend crier "saiaaaaaan" il arrive au portail et hop c'est partit : .......herman detective en herbe est pret pour les fouilles des environs a la recherche de saian , petite escapade dans le bois ( il a un meilleur rapel je dois le dire) herman est aussi le compagnon des promenades de toot's en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est trop beau!!! Il a l'air de s'éclater le tit Herman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouah, c'qu'il est poilu ce beau jeune homme. tout mignon. Et la photo où il gambade, trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui il a du poil , la en ce moment il a chourrave la caisse de mise bas de toot's , il dort dedans jour et nuit , dans quelques jours il va déchanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il est très joli Herman avec ses poils mi-longs ! J'aime beaucoup la première photo prise en plein galop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Superbe minou ! J'adore les poils longs , c'est si doux et moëlleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il est mimi, on le calinerai bien a longueur de journee , son arrivee au petit galop est top ,il est malin il rechauffe la place pour toot's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est tro bo mister herman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Quelle classe, Herman est vraiment trop bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli1011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est très mignon ! c'est un petit rouqin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 14 mars 2007 lol merci pour mon minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est superbe sur la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites