Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

elle a peur

Messages recommandés

Depuis quelques jours Balladine a tres peur de tout le monde elle ne se laisse plus approché par personne meme si on l'attire avec des croquettes rien y fait.
Pourtant rien a changé je ne l'ai pas grondé elle ne fait pas de betises ou alors tres peu je ne vois pas ce qui peut la perturber.
Est ce une periode elle a bientot 7 mois,si quelqu'un a une idée cela me rassurerai car c'est vraiment bizzare elle qui est si caline d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre l'age bete , mais bon c'est un peu poussé, essaies de la sortir un max et de lui faire rencontrer le plus de gens possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir j'ai eu le meme probleme avec reseda a 6 mois 1er expo monsieur sallet lui a fait peur 3 jour apres peur de tout le monde le doute dans sa tete enfin je pense que c'est l'expo et bien non elle ma roule dans la farine pendant 1 ans elle avaut copris que je passai plus de temps avec elle comme elle avait peur enfin fesait semblant donc plus de promenade en ville etc je pensai avoir ratee quelque choses je la ramene a une expo pas loin de chez moi et rebelotte ce jour la je me suis fachee de puis fini elle na plus peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties y'a pas de probleme.
Avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment c'est ballade 3 heures par jour avec mes freres en velo ou a pied on arrete pas et on rencontre pleins de monde.
J'espere qu'elle ne sera pas trop terorisé a Avignon, ca m'ennerverai que tout soit loupé pour sa premiere expo.
Par contre pour la static elle a tres bien compris,elle ne se sauve pas car elle sait qu'elle aura un gateau .
C'est une chipie!!!lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila moi ce que je fait:

Déja mes chien ont un éxélent rapel et un minimun de dressage, c'est-à-dire au pied.

Aprés tu va dans rouen ou une autre grande ville dans ce genre...Dans une rue pietons pour limiter le danger et tu lui enléve sa laisse. Déja les dalma tous le monde essaye de les toucher donc au fur et a mesure sa va aller mieux! Ensuite elel va être encore plus attacher par toi car peur que tu t'enfui sans elle.

Aprés ce que tu peut faire (moi je le fait régulairment) quand il ne te voit plus, tu te cache et tu les apel! tu verai comment il sont paniquer^^! le but c'est qu'il est toujours un oeil sur toi et qu'il ne s'éloigne pas trop


Moi ce que je fait aussi c'est que je les emmene tous petit dans les manifestations, mais tu te balade comme si il ne se passer rien, alors là aprés ils ont peur de rien et de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée reste t'elle seule à la maison car celà pourrait être la raison de sa crainte. Peut-être que des personnes sont venus chez toi durant toi absence et que ta chienne a pris peur. Dans ce cas beaucoups de patience et celà reviendra petit à petit. Elle est peut-être anxieuse ta chienne, celà arrive. Si tel est le cas, lorsque tu t'absente de chez toi, laisse lui un fond musical comme çà elle sentirta ta présence et elle saura que tu reviendras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité miniska
Essaye de lui acheter un jouet sur lequel elle se défoullera..
Peut etre que après, ça pourra la motiver..
Tu pourras essayer de lui piquer son jouet et de le lancer le plus loin possible ^^
Ton chien aprécieras peut etre, et ça rétablira peut etre la relation maitre-chien..
Pour ma chienne qui a maintenant 8ans, ça a marché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait en dire un peu plus sur son passé.

Arrivée à quel age ?
Comment se sont passées les sorties les 4 premiers mois ? À quel age la première sortie en extérieur ? Régulièrement sortie ?
Des contacts avec d’autres personnes, d’autres chiens ?

Pouvez vous décrire votre autorité et comment vous l’avez acquise !
Où dort la chienne ?
Reste t elle seul de la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que BAlladine a traversé une periode tres craintive mais maintenant ca va beaucoup mieu je pense qu'elle avait besoin de trouver sa place dans notre famille.
Nous l'avons eu elle avait 4 mois,elle vivait dans un jardin et depuis son arrivée rien a beaucoup changé.
Elle est dans le jardin toute la journée,elle reste dans un enclos de 200 metres carré a peut pres 6 heures par jour (le temps ou je travail)et apres elle est en liberté avec mon male dans le jardin plus on va faire tout les jours de bonne ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...